• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celine81172 (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 19-06-2012 à 09:27
Bonjour tout le monde !!!
Que les parisiennes se rassurent j'habite à côté de Bordeaux et nous aussi pluie et grisaille :( !!!
C'est vrai que ça donne envie de rien faire mais bon il faut se bouger quand même ... :P
Aujourd'hui je comptais le ménage à fond mais finalement ça sera que aspirateur car avec la pluie, un chien et deux chats la serpillière attendra demain :D !!!
J'ai aussi décidé de faire le plus gros de mes courses par internet comme ça je serais moins tenté même avec deux enfants et un mari (qui n'a pas besoin de faire un régime lui :-S ) je suis bien obligé d'acheter des gâteaux et autres tentations mais je tiens bon pour l'instant pas eu de razzia faite dans le placard interdit :P et le fait d'être à la maison pour le petit dernier n'arrange pas les choses mais je tient bon.
En plus comme je fais le régime en même temps que ma voisine on se soutient même si plus souvent moi qu'elle rappelle à l'ordre que l'inverse !!!
Bon mon aspirateur m'appelle je vous dis à tout à l'heure :-*

aigle30 répond Posté le 19-06-2012 à 09:10
Mirella Maxime vient de me telephoner à l'instant, d'ici cette fin de semaine je retrouverais tout enfin, comme je languis m^^eme ma barrette d'Ambassadrice, bon je languis car ça m'a joué un peu sur le moral! bon j'attends que tout rentre dans l'ordre, gros bisous merci pour ton aide car c'est vrai que sur ce coup là je me suis sentie un peu seule hormi toi :D :-* merci pour ton amitié!

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 19-06-2012 à 09:06
Bonjour,je suis un peu fatigué ce matin mais je vais faire mon repassage en écoutant de la musique.Pour l'instant pas de grignotage ce qui est bien.Bonne journée à tous.

aigle30 répond Posté le 19-06-2012 à 09:04

je vous envoi un rayon de soleil pour vous motiver lol :D

aigle30 répond Posté le 19-06-2012 à 09:00
coucou pour le carnet minceur vous pouvez effacer la date et mettre celle que vous desirez apres la bonne date se remet toute seule :-q
exemple hier vous avez oublé de noter vos menus allez dans votre carnet minceur effacer la date d'ujourd'hui et ecrivez lundi 18 juin à la place, notez vos menus et envoyez, apres essayez et vous verrez que la date d'aujourd'hui se mettra automatiquement, aller courage :-q

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 19-06-2012 à 08:51
mon carnet du 18 juin s'est effacé pourtant j'avais validé. est ce normal
sinon comment procéder pour que ça ne se renouvelle plus.merci

Catwoman07 (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2012 à 08:36
je confirme Maxine, le temps est vraiment pourri ces temps-ci! Y en a marre!!! :((
On veut du soleil à Paris et en région parisienne!!!

Catwoman07 (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2012 à 08:33

Bonne journée à tous et à toutes!



Maxine40 répond Posté le 19-06-2012 à 08:25
En région parisienne il fait 12° et il pleut. Le temps est gris et franchement ça n'aide pas a positiver. Vu que je ne travaille pas, dans ces cas la qu'est ce qu'on fait ? On grignotte.... Sauf que la je ne peux pas. Donc c'est dur. Je me force a sortir mais comme il pleut pas cool. Bref le moral n'y est pas en plus je suis bloquée du dos. Mais pas grave je suis positive vos messages me font du bien et lorsque j'ai envie d'ouvrir le tiroir a gâteaux je viens lire vos messages; ça m'occupe l'esprit et les mains.
Bon courage a vous toutes. Et pour celle qui sont soleil : mesurez votre chance !!!!!

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 19-06-2012 à 07:57
bonjour à tous
je commence la journée un peu fatiguée.c'est peut être normal.mais je m’accroche.
J'ai l'impression d'avoir minci.Mais je ne me pèserai pas.
Bonne journée à tous!


371 - 380 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?