• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-06-2012 à 07:43

bonjour c'est l'été aujourd'hui et chez nous il pleut :(( et chez vous ??? je vois que tout le monde mange à sa faim c'est bien, si vous avez des questions diététiques (en dehors de vos questions perso) vous savez que tous les lundi à 17 h il il y la vidéo conférence avec les diéts, vous pouvez leur poser vos questions en direct :-q et ce n'est pas décompter de vos questions perso, et on y apprend plein de choses !!! j'espère que vous passerez une bonne journée et je vous retrouve ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 20-06-2012 à 07:39
Bonjour pas de vidéo le mercredi ;)

rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 20-06-2012 à 07:38
Je pars au boulot dans 10 min et pas de video du jour. Comment ça se fait? Flûte alors, pas de buster pour moi ce matin....bououh!!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2012 à 07:35

bonjour, oui pour les creux il est recommandé de garder laitage ou fruit ou les deux pour les creux de la journée comme ça on evite de faire bien des ecarts! essayez et vous verrez! sinon à avoir dans son frigo tomates cerises, radis,concombres,cornichons,batonnets de carottes,ect....pour les grosses crises de faim!

bonne journée, pensez à vous accorder du temps rien pour vous! bain...soins...coiffeur...maquillage..changement de vêtements..ect..faites vous du bien!soyez positives ou positifs
tres belle journée à vous!

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-06-2012 à 06:52
didine 645 ptitesoft93) si tu as un petit creux a 16h tu peux te garder le fruit
ou un laitage du matin ou du midi moi pour ma part je grignote des tomates
cerises ou radisc;est vrai que l;après midi c;est long boire un verre d;eau
après l;estomac s;habitue et réclame moins ne pas rester enfermer car on est
tenté a etre au buffet moi j;achéte pas de friandises et surtout du fromage
1mois et demi sans un morceau je l:ai laissé au supermarché sinon le matin fruit
et laitage au petit déj pour moi aussi c;est trop faut fractionné avec le pain
et café lait c;est bon je pense que tu est satisfaite j;ai commençé le 7 mai a+

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 19-06-2012 à 23:48
Bonsoir tout le monde

Pour ma part j'ai passé une très bonne journée avec mes parents.

J'ai faits la cuisine avec ma mère et j'ai pris du plaisir à le faire alors qu'avant de commencer ce régime ça ne me disais rien, pire je n'avais pas envie de faire la cuisine.

Sur la balance j'ai perdu 2 kg donc les résultats se voit pour l'instant.

Par contre j'ai un souci.

Les repas sont copieux mais j'ai toujours faim à 16h mais pas à 10h et la nuit.

Est-ce que quelqu'un a ce problème et comment faire pour y remédier sans me priver des f féculents ou du fruit le midi, et du pain et du fruit le soir?

J'aimerai bien avoir une réponse, ça pourrais m'aider.

Bonne soirée à tout le monde et à demain.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 19-06-2012 à 21:35
j'ai trouvé le repas de ce soir EXCELLENT. Mais en mangeant tout ce soir j'ai le ventre qui va exploser....
bonne nuit tout le monde
A demain

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 19-06-2012 à 21:11
Coucou Brin de Muguet. Ma fille va mieux je te remercie et j'ai repris "sérieusement" mon régime, en m'accordant un petit bout de pain complet et de fromage à midi... j'avais fait les courses juste avant et j'en avais très envie, j'ai pas mangé les petits suisses du coup et j'avais pris un peu moins de féculents... J'espère que pou toi ça va mieux aussi. Allez, bon courage à toutes et à tous. On va y arriver!





Cactus40 répond Posté le 19-06-2012 à 20:56
Bonsoir tout le monde,

Même s'il est vrai que j'ai l'impression de passer tout mon rare temps libre à cuisiner et à faire les courses, je retrouve du plaisir à manger seule alors qu'avant, j'avais surtout l'impression de me nourrir, en mangeant très peu !!! Donc rien que ça c'est positif. Après, je sens que le régime agit, mais comme je n'ai pas de balance, la pesée se fera toutes les 2-3 semaines et c'est très bien comme ça !!! :-)
Bon courage à tous et toutes !!!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 19:59
bonne soirée à tout le monde, à demain :-q


341 - 350 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?