• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 répond Posté le 19-06-2012 à 06:10

les menus de rattrapages se trouvent dans la session de gauche cliquez sur outils puis sur bonus et rattrapages.... :D courage, et n'oubliez pas que le 3ieme lundi du mois à 10h00 vous avez le chat outils pour apprendre à vous servir du programme entierement, alors n'hesitez pas à voir ce tchat là qui est ultra interressant et destressant lol


aigle30 répond Posté le 19-06-2012 à 06:05

bonjour tout le monde ;) nouvelle journée qui demarre, chez moi il fait deja chaud malgré l'heure! :D on se reveille..on dejeune...on pense positif...on sourit à la vie en ce mardi matin.... :-q belle et bonne journée à vous....courage, on pense à notre objectif minceur :-q

chrisls85 (COIMERES, 33) répond Posté le 18-06-2012 à 21:51
sarawak de royan : les menus rattrapages se trouvent dans outils/bonus

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 18-06-2012 à 21:23
tkt pas aurelie76140, je suis dans le même cas que toi. ça n'est pas motivant, je sais, mais on se sent moins seule dans ce cas. mais si tu n'as pas pris tes mensurations, fais le, ça pourrait te rassurer. ou ma balance fonctionne mal ou je suis moins ballonnée ce qui réduit légèrement le tour de taille et hanches.
j'espère faire mieux cette semaine. bon courage à toi.


ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 18-06-2012 à 21:17
Pour moi aussi la semaine 2 commence et je suis toujours super motivé.

J'ai perdu 2 kilos mais la dernière fois que je me suis pesé c'était il y a 3 semaine mais je suis super contente.

Pour vu que ça dur!

J'ai eu un super weekend en famille que je ne suis pas prête d'oublier!

J'étais invité avec toute ma famille au mariage de mon cousin et je me suis bien amusée!
J'ai jamais dansé autant de ma vie et le buffet était super.

On avait un bon dj qui a mis une annimation d'enfer.

Bon courage tout le monde et à demain.Ecrivez ici vos commentaires...

sarawak (royan, 17) répond Posté le 18-06-2012 à 21:01
Il a fait beau aujourdhui, donc direction plage et pas la tentation de grignotage.
Je n'arrive plus à me souvenir où sont les repas de rattapage.
Help ! Je vous adresse la douceur de Royan.

Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 18-06-2012 à 20:54
bonsoir à toutes et tous, la semaine 2 commence, ce matin, j'ai eu moi aussi un coup de mou, je pense que c 'est normal, plus de chocolat et de gateau, mais ça va passer. tous ensemble, nous allons réussir, courage.

p3026004_marie-odile (labarthe sur leze, 31) répond Posté le 18-06-2012 à 20:43
bonsoir, brin de muguet! pour acceder a ton carnet minceur,tu vas dans outils dans la colonne de gauche,puis tu cliques sur carnet minceur.c'est bien de le tenir à jour! bonne soirée!!!!

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 18-06-2012 à 20:31
Bonsoir à toutes ,

Quelqu un aurait il un instant pour m'aider ? Je ne peux plus aller sur mon carnet minceur ! .... Je n'ais pas la possibilité de demander au coatch non plus !......

Merci et très bonne soirée

Marie joe

claudinebau (petosse, 85) répond Posté le 18-06-2012 à 19:15
bonsoir tout lemonde, tjs motivée mai une petite baisse de tonus, j' ai perdu 1,2 kg cette semaine alor on continu, par contre le week prochain week en thalasso j' espere que je ferai pa tro d' ecart. bonne soirée.bis


381 - 390 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?