• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
calimero25 (sedan, 08) répond Posté le 19-06-2012 à 18:41
Bonjour à tous , comment se passe le régime? Pour ma part je ne vois pas trop de résultats, j'avoue que c'est un peu démotivant je suis pourtant les repas à la lettre :( , mais bon pour cette deuxième semaine espérons qu'il en sera autrement !!! Bonne soirée à tous !

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 19-06-2012 à 17:54
Coucou Brin de Muguet. Ma fille va mieux je te remercie et j'ai repris "sérieusement" mon régime, en m'accordant un petit bout de pain complet et de fromage à midi... j'avais fait les courses juste avant et j'en avais très envie, j'ai pas mangé les petits suisses du coup et j'avais pris un peu moins de féculents... J'espère que pou toi ça va mieux aussi. Allez, bon courage à toutes et à tous. On va y arriver!





aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 17:21
coucou mirella,coucou tout le monde, chris ne t'inquiete pas il y a parfois des bugs tu verras tout va rentrer dans l'ordre, courage! au pire des cas si tu as des questions tel au numero gratuit 0800 00 88 30 depuis un poste fixe! :-q

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-06-2012 à 17:09
Rudy si tu as l'impression de trop manger passe à 1200c, ou alors fractionne tes repas en mangeant ton dessert à 10 h et 16 h ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-06-2012 à 17:08
Bonjour Chris ne t'inquiètes pas pour la photo ça prend du temps qq fois plusieurs jours ;) et pour les questions au coatch les diéts savent très bien combien il te reste de questions :-q
Sylvie ça y est tout est rentré dans l'ordre tu as retrouvé ton programme et ta barette d'ambassadrice enfin je suis contente ;)
Louloute prends des vitamines au printemps on en a tous besoin surtout que l'hiver a été long et qu'on manque de soleil !!!!

chrisls85 (COIMERES, 33) répond Posté le 19-06-2012 à 16:00
Aigle 30 : sur mon profil dans "activités" , il est précisé que j'ai posé des questions au coach alors qu'il n'en est rien !! Pourquoi ce bug ??
De plus je souhaitais modidier ma photo de profil et la nouvelle n'est pas prise en compte. elle a juste été rajoutée dans l'album photo Pourtant j'ai bien effectué la bonne procédure dans modifier profil. ?????????? X( X(

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 15:18
ça y est mirella je suis contente tout est rentré dans l'ordre ouf j'avais 85 messages! trop contente d'être de retour parmi vous!bon apres midi bisous

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 19-06-2012 à 15:15
BONJOUR A TOUTES,

JE VOIS QUE VOUS ETES BCP PLUS SERIEUSES QUE MOI ! BRAVO ! MOI, J AIS DU MAL A SUPPRIMER LE SUCRE ......

BONNE CONTINUATION ET

MERCI BEAUCOUP MARIE ODILE , J AIS TROUVE MON CARNET MINCEUR .....

BIZOUS A VOUS TOUTES



rudy_minceur (hochfelden, 67) répond Posté le 19-06-2012 à 14:26
BONJOUR JE ne SAIS pas POUR VOUS! POUR MOI LE PROGRAMME ME DONNE LE SENTIMENT d'etre Saturé j ai même du mal à manger :( moi qui manger mal maintenent j"ai du dégout je ne comprend pas ! :^>

Louloute0906 (Sorquainville, 76) répond Posté le 19-06-2012 à 14:20
Bonjour tout le monde !!!
Je suis vraiment contente, ça commence à ce voir, ce régime est vraiment motivant. Mais commence a resentir un peu de fatique?? Que faite vous pour y remedier???
Gros bisous et bonne a-m :D


351 - 360 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?