• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
philomene670 (REIPERTSWILLER, 67) répond Posté le 18-06-2012 à 08:56
bonne semaine à toutes
j'ai perdu 2,2kg et je suis super contente je vois que certaines on perdu encore plus c'est génial félicitations
nos efforts sont récompensés ça motive pour la suite

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 18-06-2012 à 08:49
BONJOUR A TOUTES,
BIENVENUE AUX NOUVELLES,

Comme toi, BIBOUNE, j'ai mangé dimanche midi Mac Do et pizza le soir . Gros problèmes familiaux . Pas à la maison . Et pas la tête au régime ! .... J'espère que ta fille va mieux !

Bonne continuation à vous toutes , que cette nouvelle semaine soit tout bénèf.
Et bravo pour vos perte de poids ..... ( moi, je pense avoir repris le peu que j'avais perdu . Déjà yoyo dès la 1ère semaine ! No comment ....)

BIZ





danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 18-06-2012 à 08:38
en effet nous sommes repartis pour une deuxième semaine : aujourd'hui inscription à la piscine pour mon fils puis je vais chercher mes courses au leclerc drive comme cela pas de tentation.moi je reprend le boulot le 3 sept donc je vais le faire jusque là pour être bien au travail et dans ma peau et pour mon mari etc...je viens de perdre 2k6.
bonne journée et bon courage pour les nouvelles

Lyly7774 (Le Perreux-sur-Marne, 94) répond Posté le 18-06-2012 à 08:36
hello à tous!

Pr ma part, c'est -2.5 kgs pour la 1ère semaine! :-) Plus que 31.5 kgs à perdre!!!
Quelques écarts ce week end avec le pain, c'est trop bon le pain!!!!! Je vais faire gaffe aujourd'hui et tout re-vérouiller dans ma tête pour ne pas perdre de vue mon onjectif et ne pas rester sur ce bon résultat de la semaine passée!!! Pas de relachement! Aujourd'hui c'est journée avec mes 2 ti loups de 2 et 4 ans (je suis au 4/5ème): ma journée préférée de la semaine avec le we!!!! ;-)
Bon courage à toutes et à tous pour cette semaine!!!!

queila (67) répond Posté le 18-06-2012 à 08:32
2eme semaine bon courage a tous et toutes.


jackieport (plaisance du touch, 31) répond Posté le 18-06-2012 à 08:20
:) bonjours a toutes et tous
quel bonheur de constater que nous sommes nombreuses et nombreux a vouloir ameliorer notre quotidien
je debute aujourd hui moi aussi et j aimerazis pouvoir discuter avec vous
bon courage a touteqs et tous
;)

claudine50210 (cerisy la salle, 50) répond Posté le 18-06-2012 à 08:13
bonjour a tous je commence aujourd'hui j'ai pris un bon petit déjeuner se matin avec ma fille c'est super.

EMMANUELLE1703 (VERINES, 17) répond Posté le 18-06-2012 à 08:11
Bonjour, je commence aujourd'hui, bon courage à tous !!!

corcel (muirancourt, 60) répond Posté le 18-06-2012 à 07:57
C'est le jour J, je commence aujourd'hui, bon courage à tous. :)

oph82 (st brevin, 44) répond Posté le 18-06-2012 à 07:55
bonjour,
je commence aujourd'hui mais il n'y a pas de post pour le lundi 18. Bon courage à toutes celles qui comme moi commencent aujourd'hui. :D


421 - 430 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?