• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Leanne2 (Peyrehorade, 40) répond Posté le 17-06-2012 à 18:57
Bonsoir,
moi aussi je commence demain matin.
Que la force soit avec nous!

p3039098_chantal (74) répond Posté le 17-06-2012 à 18:54
bonjour à tous, je commence demain je suis un peu perdu pour le forum pas l'habitude jai fais mes course se matin liste très pratique,prete pour demarrer, j espere trouver des personnes pour partager l'aventure

p3039098_chantal (74) répond Posté le 17-06-2012 à 18:46
bonjour à tous,je commence demain je suis un peu perdu pour le forum pas l habitude,j ai fais mes course se matin liste bien utile,voilà prete pour demain j espere trouver des personnes pour partager l aventure

schmar (hagondange, 57) répond Posté le 17-06-2012 à 18:23
bonjour à tous et bonne fête à tous les papas... j'ai commencé ce régime lundi 11 juin avec 127kg et je souhaite perdre 28 kg sur la premiere année et 14kg sur la deuxième pour atteindre le poids de 85kg pour 1m71 je sais que cela fait encore trop mais au vue de ma génétique, mon âge et ma grossesse passée je serais la plus heureuse avec 85kg, faut-il déjà que j'arrive à rester motivé tout au long de cette année pour atteindre ce premier objectif, descendre sous la barre des 3chiffres... je vais avoir besoin de votre soutien aussi je pense alors à trés bientôt

BODEGA répond Posté le 17-06-2012 à 16:58
Bonjour tout le monde, ça va? moi je suis trop contente j'ai mis une robe qui m'allais petite avant, et ce matin elle me va bien ;) .Bon je sais que c'est ne pas gagné, j'ai une autre noire que je m’étais acheté à londrès l'an dernier et ce la ne rentre pas encore X( .Je ne perd pas espoir de la remette bientôt. Allé!! on se motive à fond!!!il faut pas lâcher l'affaire on ne craque pas!!!!! :-q

sophinata (Toulouse, 31) répond Posté le 17-06-2012 à 16:38
Bonjour j'ai perdu 1kg500 je suis très contente.

rudy_minceur (hochfelden, 67) répond Posté le 17-06-2012 à 16:35
;) coucou je voudrais d abord encourager celle et ceux qui n on pas perdu beaucoup de poids voir pas du tous !!!moi j'ai perdu 2.400kg mais je sais tès bien par la suite que je ne vais peut être pas en perdre autant. Pour l instant je suis super contente :D il faut comme même savoir que je cour 1H 3x par semaine j'en ais besoin car nounou ce n'est pas toujours facile cela ME PERMET D' ÉVACUER MON STRESS et peux m'aidé à brulé des calories ;) A BIENTÔT!!!!!bon courage.

melodiedelamer (WASSELONNE, 67) répond Posté le 17-06-2012 à 13:19

BONJOUR
je commence LUNDI BONNE FETE DES PAPAS A TOUS

cejez (Senlis, 60) répond Posté le 17-06-2012 à 12:21
Il faut vraiment arrêter de se peser tous les jours surtout après un écart!!! Le résultat est démotivant il faut voir sur le long terme! Bon dimanche à tous.

claudine50210 (cerisy la salle, 50) répond Posté le 17-06-2012 à 12:06
Bonjour je comment aussi lundi


451 - 460 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?