• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zbat (marignane, 13) répond Posté le 16-06-2012 à 13:32
Perdu 1,6kg cette semaine trop bien j espère que ça va continuer
Bonne chance à toute

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 16-06-2012 à 13:31
re bonjour !! ce soir je prépare une viande rouge grillée pour mon cheri et moi je cherche une sauce style au poivre ou autre que je peux integrer au repas 1200 kC si vous avez une recette sympa je suis preneuse merci.

bisous bisous

juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 13:13
3,9 ce matin mais il faut dire que lors de ma derniere pesé j'avais mes règles donc je pense que sa équivaut à 2 kilos trop contente bon courage à toutes si la balance n'a pas bouger rester motiver pour ma part j'ai commencer la semaine dernière à me remettre au sport et à faire attention et ma balance n'avais pas bougé :-) l'organisme à parfois besoin d'un peu de temps aller motiver gros gros bizou et bravo à ttes pour cette pesée et si ce n'est pas concluant bravo pour les nombreux efforts

Patricia41 (GY en Sologne, 41) répond Posté le 16-06-2012 à 12:42
Bonjour les filles,

Et bien comme vous toutes la pesée a été très positive ce matin...-2 kg. Je fais du sport à peu prés tous les jours, et ça me va. C'est mon conjoint qui prend mes mesures : peu de centimètres en moins :(( ! il a du se tromper X( LOL. On n'a pas pris au même endroit que la 1ère fois ! Je me ferai pas avoir la semaine prochaine LOL :P.

Bon week-end à toutes

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 16-06-2012 à 12:24
Très très contente je viens de











je suis très très contente je viens de me pesé ce matin j'ai perdu 2.6 kg et perdu 10 cm au niveau de la taille je n'en reviens pas mais c'est vrai que je sors d'une grossesse ma fille à 3 mois ...je ne pense pas que ça va être comme cela toute les semaines car a ce rythme on va plus me voir hihihihi enfin bien motivée pour continuer. bon week end...





0.


zaz59 (wambrechies, 59) répond Posté le 16-06-2012 à 12:15
Bonjour, bilan moins 1,5 kilos. tres contente!!! allez on continue et bravo a toutes
:-q

agnes333 (meaux, 77) répond Posté le 16-06-2012 à 11:47
Je me suis pesé ce matin et j'ai perdu -1kg j'aurai aimé perdre plus mais bon c'est déjà ça.
Bon courage a toutes et bon week end.

marielle_belle (longueil-annel, 60) répond Posté le 16-06-2012 à 11:45
bonjour.moi je suis trop contente j ai perdu 1.100kg sa me motive d avantage.pourtant ce n est pas facile de resisté surtout quand on a des enfants en bas age de resisté mais je tien bon.allé bonne journée
:D

so03 (st amand montrond, 18) répond Posté le 16-06-2012 à 11:37
Bonjour à tous,

je n'ai perdue que 500g je suis déçue, mais je reste motivée en espérant perdre plus la semaine prochaine. Bon courage et bonne journée

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 16-06-2012 à 11:32
Bonjour-pesée ce matin moins 900 G pas de quoi fouetter un chat, je suis déçue
mais je continue,on verra bien !je vais jouer un morceau de clarinette ça me changera les idées, encore heureusement que j'ai cet hobby
bon courage à tous



491 - 500 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?