• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
_p3058334_POIMELODY répond Posté le 18-06-2012 à 01:00
salut je commence aujourd'hui....!!Bon courage à tous!!!

chant60 (chevrières, 38) répond Posté le 17-06-2012 à 22:49
debut reporté d une semaine pour cause maladie hardi...

ange946OO (choisy le roi, 94) répond Posté le 17-06-2012 à 22:25
Bonsoir, moi aussi je commence lundi 18 juin un peu perdu sur le site et les plans du repas du midi alors la je sais pas comment faire j'ai pas l'habitude de manger tous ça le midi je vais reporter le desert en collation en fin d'après midi pour le soir impect. je vais bien noter ce que je mange sur mon carnet minceur pour voir si je fait bien les équivalences surtout le midi. Bon ben bonne nuit et a demain dans la joie et la bonne humeur.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 17-06-2012 à 21:36
MIRELLA : tu me dis que quand on est indisposé le poids peut varié mais dans quel sens car j'ai perdu cette semaine 2.6 kg.autrement ce week end aucun faux pas. je suis bien contente.
pour la fête de mon marie on avait prévu un apéro avec des minis légumes au lieu du gros gâteau en fin de repas. je n'ai pas prit d'alcool j'ai trinqué avec un verre d'eau mais cela ne me dérange vraiment pas. par contre l'aubergine et le fenouil presque nature c'est vraiment pas bon je vais le remplacer par autre chose car je n'arrive vraiment pas...
je fais mes course demain pour notre nouvelle semaine. sur quel forum on doit allez après car on sera plus sur "je commence lundi"


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-06-2012 à 20:54
Chantal tu prendra vite l'habitude et le goût au forum ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-06-2012 à 20:52
Covachou tu n'es pas seule ne t'inquiètes pas !!! bizzzzzzzzzzzz

covachou (Asnieres, 92) répond Posté le 17-06-2012 à 20:47
Merci à mirella13129, je commence le lundi 18 juin et j'ai l'impression d'être la seule pour l'instant! Je ne sais pas encore à quel groupe me rattacher, alors merci pour ton invitation.
Bises,


ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 17-06-2012 à 20:13
Bonsoir à tous
J'ai passé un super weekend!

J'étais invité à un mariage et j'ai bien mangé et bien dansé aussi!

Je me suis pesé hier matin et je fait 84 kg et je suis très contente!

Et pour aujourd'hui j'étais invité à un batème.

Bref, un super weekend en famille!

Je passe 3 jours avec mes parents et je vais faire quelques petits plats.

Courage à nous les fille on va y arriver!

Bonne soiréeEcrivez ici vos commentaires...

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-06-2012 à 19:29
Danaé je te confirme que quand on est indisposée ça fait varié le poids alors pas de stress ok !!!! bravo à toutes pour vos pertes c'est super et surtout très motivant, alors on continue sur cette lancée la semaine prochaine :-q ne vous pesez pas tous les jours je le répète ça ne veux rien dire et vs risquez au contraire d'être déçu alors soyez sages ;) pensez à vous rattacher à un groupe, certaine l'ont déjà fait, vous avez le choix yen a pleinnnnnnnnnnnn et pourquoi ne pas ouvrir le vôtre :-q je vous souhaite une bonne fin d'après midi et à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-06-2012 à 19:24

Bonjour je souhaite la bienvenue aux personnes qui commencent demain !! j'ai bien vu que le forum du 18 juin n'est pas encore ouvert mais vous n'avez qu'à commencer ici ;) je vais me renseigner pour savoir ce qui se passe ! j'espère que vous avez fait vos courses, imprimer vos menus et les recettes pour avoir tout sous la main pour toute la semaine, vous allez voir que ce régime est un vrai plaisir, les repas sont copieux, on mange de tout et c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn, si vous avez des questions je suis là pour y répondre, alors n'hésitez pas, au début on se sent un peu perdu mais vous allez très vite vous y retrouver je vous assure ;) tout ce que vs avez à faire c'est suivre vos menus, faire des équivalences pour les aliments que vous n'aimez pas et vous pouvez changer les recettes aussi avec la flèche bleue dans le coin de l'intitulé du menu !!!! le soir il faudra remplir le carnet minceur pour que les diéts puissent vous suivre et voir si tout va bien !!! le samedi c'est le jour de la pesée, pas avant !!!! j'espère que vous avez pensé aussi à rentrer vos mensurations, car certaines semaines elles seront plus probantes que la balance !!!! allez bon courage à toutes et nous allons maigrir toutes ensembles dans la bonne humeur !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


441 - 450 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?