• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 16-06-2012 à 09:24
Coucou tout le monde,
1,5 kg de moins...pas mal...mais les ennuis risquent de commencer ce week-end...J'ai un problème...j'ai encore 3 enfants à la maison(en tout, j'en ai 5) et je n'arrive pas à jeter la nourriture. Exemple:j'ai acheté hier des pains au lait pour un pique-nique de mon fils, il en reste un...et j'aurais très mauvaise conscience à le mettre à la poubelle, sachant que personne ne le mangera...et c'est souvent le cas pour pleins d'autres choses. Qu'en pensez-vous?

mozartvo (BEAUCHAMPS, 80) répond Posté le 16-06-2012 à 09:22
Bonjour, premiere semaine et 1,5kgs de perdu! je fais le programme 1400kcl. mon mari le fait avec moi et il a perdu 3kgs en suivant le programme a 1600kcal. bon week end

dodo_283 (Elancourt, 78) répond Posté le 16-06-2012 à 09:14
je suis ravie, j'ai perdu 1.4 kg, j'espère que cela continuera pour la semaine à venir.
Bon courage à tout le monde.

Maxine40 répond Posté le 16-06-2012 à 09:10
Bonjours a tous !
Verdicts de cette première semaine : -600g et - 3 cm de tour de ventre. Je suis assez contente. On espère toujours plus mais mieux vaut tenir que courrir. Ce soir je suis invitée a un mariage !  j'ai peur d'être très tentée. On verra bien il faut aussi se faire " un peu" plaisir je ferai le repas de rattrapage demain. Bon courage a toutes et a tous.

laetitia83000 (toulon, 83) répond Posté le 16-06-2012 à 09:05
bonne continuation a tous ;)

laetitia83000 (toulon, 83) répond Posté le 16-06-2012 à 09:04
cc chui super contente g perdu 1,400 kg :) :-q

vivi_06700 (06) répond Posté le 16-06-2012 à 09:04
Bonjour à tous le monde
moins 2kg pour moi ce matin et -5cm de tour de taille, je suis très contente :) , les résultats sont là après une semaine de régime, cela motive pour la suite.
ça se voit et ça se sent dans les vêtements. On est sur la bonne voie courage, à ceux et celles qui n'ont pas vu l'aiguille de la balance descendre courage ça sera pour samedi prochain.
Bon week-end à tous.

chouchou520 (FOURNIVAL, 60) répond Posté le 16-06-2012 à 08:57
Bonjour à toutes !

Première "semaine" écoulé et j'ai perdu 700gr .... c'est un début !
Sur cette première semaine j'ai compris bien des choses sur mon alimentation, je ne mange pas assez mais mes assiettes étaient trop gras/sucrées et grignotage !!!

Je fais le programme à 1400cal/j et vous ?

Bon week-end à toutes
Biz

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 16-06-2012 à 08:48
Bonjour à tous.J'étais très surprise ce matin quand j'ai vu l'aiguille de la balance affiché - 1kg700, ça continue à me motivé. demain restaurant, alors lundi journée de rattrapage.
Bonne journée et bon Week-End à vous toutes. A lundi

emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 16-06-2012 à 08:28
bonjour,je n'ai perdu que 500g cette semaine... :((
je vais prendre mes mensurations car je ne les ai pas prise la semaine passée.et on verra samedi prochain.
je suis un peu dégoutée quand je vois que certaines ont perdue 1.600kg.
bonne journée


511 - 520 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?