• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 15-06-2012 à 09:10
bonjour à ttesq et tous :D
demain matin...balance.
bonne journée

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 09:10

VOICI LA SUITE


danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 09:09

BONJOUR MIRELLA ET LAUREDEVA ET AUTRES FILLES BIEN SURE,
SUITE A NOTRE CONVERSATION D'HIER AU SUJET DE MON PETIT DÉJEUNER trop TROP COPIEUX. JE VAIS ESSAYER DE VOUS JOINDRE CELA EN PJ MAIS VOILA SUR LE SITE POUR MOI JE VOIS REPAS SEMAINE 1 1400 KCAL/JOUR
J'AI UN TABLEAU AVEC A GAUCHE LES JOURS ET EN HAUT MAIS 3 COLONNES PDEJ DEJ ET DINER.
DANS LA COLONNE PDEG VOICI LA PHRASE " vous pouvez consommer votre collation au choix en matinée, au goûter ou en soirée" quand je clique sur le mot en bleu souligné "votre collation : j'ai 20 choix de p dej. par contre pour le dej et dîner mes menus sont déjà écrits


aigle30 répond Posté le 15-06-2012 à 08:10
bonjour blouzeuse tu devrais te renseigner aupres des dieteticiennes car elles s'y connaissent c'est leur mêtier nous on on est là en tant qu'Ambassadrice pour vous aider, maintenant peut être que tu avais besoin de prendre 1/2 banane pour ton diabete, sinon la banane etant trop calorique choisi un autre fruit si ça n'a aucun rapport avec ta sante!! style pomme, ou abricots, profite des frutis de saison car il y en a pas mal en ce moment!
bonne journée courage

juliefere0687 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 08:06
Bonjour à toutes bonne 5eme journée :-)

aigle30 répond Posté le 15-06-2012 à 08:05

bonjour j'espere que vous allez bien, comme je vous l'ai dit je reprends aussi en même temps que vous mon nouvel objectif minceur car étant sous traitements pour ma maladie j'ai grossi alors ma pesée etant le vendredi depuis 2009 ce matin - 1 kilo 400 grammes :D
pas mal!
O = objectif
P= perdu
R= reste à perdre..

donc
O = 10 kgs
P = - 1,4 kg
R = 8,6 kg

bonne journée et bon week-end à vous :-q

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 15-06-2012 à 08:01
bonjour à tous
hier j'ai craqué vers 18 heures j'ai mangé 1/2banane en plus;sinon j'ai utilisé les équivalences mais voilà ce matin mon diabète était haut( j'ai mangé des féculents le soir) il va falloir que j’inverse les repas car le midi ça marche bien ; j'espère qu'il n'y a pas de contre indication? merci de me répondre
bonne journée

poupouce2 (mons, 70) répond Posté le 15-06-2012 à 07:53
:) J AI COMMENCE LE LUNDI 11 JUIN ET JE NE PARVIENS PAS A TOUT MANGER ET JE PRENDS DES EQUIVALENCE TELQUE SOIT UNE SOUPE EN MORCEAU PREPARE MAISON OU DES LEGMUES CUITS ET UN LEGUME CRU EN ENTREE. JE NE SAIS PAS TOUT MANGER. DONC JE NE FORCE PAS JE ME DIS QU AVEC LE TEMPS JE MANGERAIS UN PEU PLUS ET LES RECETTES JE NE LES SUIS PAS A LA LETTRE MAIS JE MANGE MAIGRE ET SANS SUCRE. ET DEMAIN SUR LA BALANCE ON VERRA.

regithai (joué les tours, 37) répond Posté le 15-06-2012 à 07:32
bonjour,comme vous j'ai commençé les recettes et c'est beaucoup trop de préparations pour moi ,j ai opté pour les équivalences
je garde les fruits pour les grignotages du soir et j'ai perdu plus 1kg200 ,je me bouge et je pense que ça me donne un petit coup de pouce
ne lachez pas ça serait dommage les fins de semaines sont souvent dangeureuses !!!!mais non ,on continu :)
demain on aura le plaisir d'inscrire son poids!!! ;)


groseille25 (25) répond Posté le 15-06-2012 à 07:31
Hier, j'ai plutot bien suivi les consignes alimentaires, hormis une tranche de pain complet supplémentaire avant dodo, elle était trop bonne. J'ai préparé tout mes repas jusqu'à dimanche soir autant dire que j'ai passé une bonne partie de mon après midi dans ma cuisine, mais c'est plus simple pour moi car je bosse ce we.
Et au final je suis moins concentré sur mon régime (pas toujours derrière les fourneaux), j'utilise moins de vaisselle, moins d'électricité moins de gaz,et ça me va par les temps qui courent.
je m'organise gentiment, ça va le faire :) :-q


581 - 590 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?