• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dadou38 (seyssinet pariset, 38) répond Posté le 15-06-2012 à 10:16
Je me presente : 31 ans et autant de kilos a perdre... :^>

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 10:08
UN PETIT COUCOU A VOUS TOUTES ET TOUS POUR VOUS SOUHAITER UNE TRES TRES TRES BONNE JOURNEE, UNE ENORME MOTIVATION POUR CE REGIME ET DE TRES BONS RESULTATS SUR LA BALANCE DEMAIN MATIN ....

J AI TRICHEE , JE ME SUIS PESEE CE MATIN ET (MOINS 1KG300 DEPUIS MARDI)
AVEC DES ECARTS (genre gateaux secs le soir)....

BIZOUS

MARIE JOE

manuela576 (boulange, 57) répond Posté le 15-06-2012 à 09:57
bonjour a toute ,voila deja 5jours que j'ai commencer mon regime et franchement je me sent deja mieux ,je ne grignote plus et je n'ai pas beaucoup faim non plu
je ne suis pas exatement les menus proposés mais je fais attention quant meme a se que je mange.je suis pressé d'etre a demain pour voir ce que la balance affiche :P bonne continuation a tous

josymour (LES BORDES, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 09:53
DOMI
je n'ai pas pu accepter ton invitation
pourquoi? ça m'envoie tout de suite sur le site
bonne journée à toi
au faite reprends tu aussi ,le régime?
on n'est pas raisonnable tout de même ,ce régime marche super bien ,mais les "vieux démons" reviennent toujours

si Monsieur Cohen pouvait nous dire comment faire pour éloigner de nous toutes les bonnes choses auquelles ont succombent ce serait super,mais hélàs ,nous n'avons je pense que notre volonté! et là ...il n'y a pas de miracle pour ça!!!!

josymour (LES BORDES, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 09:48
Bonjour les filles

et bien ce régime comment le vivez vous?
personnellement bien.Je joue beaucoup avec les équivalences
qd ,je trouve que c'est trop copieux ,je garde le fuit ou le laitage pour une petite collation vers 16h ...comme les enfants
je bouge un peu plus ,je jardin comme activité ,je pense que c'est pas mal

ce qui est dur pour moi ,c'est qu'ayant perdu mon Mari fin décembre ,j'ai beaucoup de mal pour les proportions ,j'en fais toujours de trop
et par exemple pour le melon dur de n'en acheter que 250g....

@ demain pour la pesée
bonne journée à toutes et tous ,je n'ai pas fait attention s'il y avait des messieurs

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 09:36
FÉLICITATION AIGLE 30 C'EST VACHEMENT BIEN 1.4 KG J'ATTENDS DEMAIN MOI...SURPRISE...

vivi_06700 (06) répond Posté le 15-06-2012 à 09:31
Bonjour à tous,

Comme vous j'ai commencé lundi 11 et c'est la 2è fois que je viens sur le forum, je lis un peu vos commentaires et cela me conforte. Je n'arrive pas à tout manger et je ne suis pas exactement les menus, mais j'utilise beaucoup les équivalences et cela à l'air de fonctionner, on verra demain ce que la balance dit.
PS: Je ne sais pas pour vous mais je de moins en moins faim depuis que j'ai commencé ce régime, mon estomac se remplit très vite.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 09:28
moi aussi j'ai trois enfant la dernière à 3 mois elle ne dort pas bcq donc c'est chaud mais bon j'ai vu avec les deux autres je leurs ai expliqué le régime et du coup je leur ai demandé si ils pouvaient rester à la cantine jusqu'à la fin de l'année scolaire le temps de m'organiser et d'éviter les tentations. ils sont mignons ils ont dit ok comme cela en juillet on aura plus le temps pas de contrainte sur les heures. mais c'est vrai que je passe bcq de temps sur le site car j'en ai besoin...du coup le ménage le repassage etc reste un peu de côté. Mais il faut tenir bon c'est réapprendre à manger correctement c'est pas en une semaine que nos kilos vont partir donc même 200 ou 300 ou 400 gr de moins c'est toujours dans le bon sens ...

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 09:13
Alors les filles, vous arrivez à voir.
Merci de me dire alors si je me trompe ou si je suis pas sur le bon truc
mais moi qui n'a pas fais un seul écart de la semaines si depuis le début je mange trop de pain je suis verte surtout pour demain lors de la pesé.Pour moi le repas de hier midi pas super les poivron mais hier soir c'était bon ...

queila (67) répond Posté le 15-06-2012 à 09:11
Virgine n'abandonne pas, moi aussi 3 enfants 3-5-12 et je travaille de nuit 16 nuit par mois.
c'est très dur, me pense a toi aussi.Moi quand je pas le temps, sur tout le soir, salade , crudité et jambon, des choses vite fait.
Bonne courage.



571 - 580 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?