• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 15-06-2012 à 00:01
bonsoir,c'est sûr qu'il faut du temps pour preparer les repas mais je le trouve.pas de fringale aujord'hui.je viens de faire mes courses sur le net en achetant ce dont j'aurai besoin la semaine pro :) ...certains jours me tardent :P
j'espere vraiment perdre du poids car j'ai peur de ce que noter ma balance samedi matin :((
je serrai capable de manger n'importe quoi... :-S
mais je garde le moral et sachant que je ne suis pas la seule,m'aide bcp.
bonne nuit à tous et à demain :-*

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 14-06-2012 à 23:02
Pour moi aujourd'hui c'était une journée ou j'ai eu souvent faim!

En plus je n'ai presque plus de fruits.

Je n'avais pas de pomme pour le 4 heure donc j'ai mangé 2 petite noisette de chocolat avec une petite amande et 2 mini cookies.
Ce sont des trucs qu'on déguste normalement quand on prends le café mais pas le choix.

Pour le reste pas de problème.


On verra comment ça se passe demain.

Bonne soirée!

ophieE

Patricia41 (GY en Sologne, 41) répond Posté le 14-06-2012 à 22:49
Bonjour à Toutes,

J'ai commencé Lundi. Pour moi avec le beau temps cela me motive...j'espère que cela va durer ! Je ne me prends pas la tête quand je n'ai pas le temps, je mange froid. Je suis les menus pratiquement à la lettre, car j'utilise beaucoup les équivalents : je remplace par ce que j'aime. Je respecte la pesée, même quand je mange au bureau (2 fois / semaine). Il faut s'organiser. Je suis maman de 2 garçons : 9 et 4 ans. Bon courage à toutes. A bientôt

nana261260 (PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 14-06-2012 à 22:01
J'ai commencé lundi, c'est vrai que ce n'est pas évident, on ne trouve pas toujours tous les ingrédients des recettes et c'est un peu contraignant. Je vous rassure, je fais aussi quelques écarts. J'ai l'habitude du sucre et la stevia m'a beaucoup aidé, j'en mets dans toutes les recettes sucrées, on s'y habitue à force. Je ne mangeais que très peu de légumes; avec ce régime j'ai découvert de nouvelles saveurs, laissez vous porter et essayez, ne perdez pas courage, on ne réagit pas tous et toutes de la même façon. Mon fils qui n'a pas de problème de poids trouve les menus géniaux.
Allez courage. A bientôt.

paullyne (sainte-livrade/lot, 47) répond Posté le 14-06-2012 à 21:55
Fin du 4ème jour, c'est pas terrible surtout le matin car j'ai faim. Le petit déjeuner n'est pas assez copieux et je ne me sens pas très bien jusqu'à ce que j'ai déjeuné. Sinon le reste du temps tout va bien du moins pour l'instant car le week-end n'est pas passé.
Je verrais bien si je craque sur les biscuits ou pas. Bon courage à toutes et à tous et à bientôt.

p3034461_claudine (UTUROA, 98) répond Posté le 14-06-2012 à 21:53
Je continue à penser que ce régime, plutôt cette façon de manger, est vraiment facile à observer. En fait, sans suivre à la lettre toutes les recettes, on prend des méthodes de cuisson et des choix d'aliments. J'ai fait ma vinaigrette avec du jus de citron vert au lieu du vinaigre car, ici, dans mon pays on le trouve partout; avec moutarde et un peu d'eau pour rallonger, c'est parfait. Comme on a du thon très frais, pêché ici même, je fais un tartare de thon rien qu'avec des petits légumes crus, du citron et des câpres et croyez-moi, c'est super. En fait c'est surtout le mental qu'il faut gérer, le reste vient tout seul.Si on suit les quantités inscrites, je trouve que c'est copieux. Moi, ça me suffit largement. Bon courage à tous et salut du pays du soleil

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 14-06-2012 à 21:34
bonsoir j'ai eu la réponse de la diet au sujet du pain complet le matin c'est 30g en fait 2 tranches mais on peut prendre les 15g de pain du soir et cela fait 45g...pas mal avec 10g de beurre...........la diet m'a dit que je pouvais boire aussi 150ml de lait demi écremé pas beaucoup de différence avec le lait écremé qui n'a aucun gout de l'eau c'est de l'eau
j'espère que vous allez bien savez vous que l'on peut aussi de temps en temps sucer un bonbon sans sucre ? cela détent et remonte le moral comme le chocolat bonne soirée les filles

françoise84

Cactus40 (33) répond Posté le 14-06-2012 à 21:05
Courage Virginie. Il ne faut pas vivre ce "régime" comme des privations mais comme un rééquilibrage alimentaire. Il faut un peu de temps pour que votre corps s'habitue à ces nouvelles pratiques. Dans quelques jours et petit à petit, ces nouvelles habitudes deviendront naturelles et vous aurez moins envie de grignoter. ALLEZ COURAGE, ça va le faire...


p3047109_DEGANDVIRGINIE (ALTKIRCH, 68) répond Posté le 14-06-2012 à 20:52
Bonsoir à toutes, c'est le 4ème jour et j'ai envie d'abandonner déjà =(( j'ai vraiment du mal a me priver en plus je n'ai pas souvent le temps de faire les menus avec 3 enfants en bas age c'est pas facile entre l'ecole, la petite qui est toujours entre mes pattes et le petit dernier qui fait ses dents je n'ai pas une minute à moi !!!Et la balance me sit desespérer jme dit jme prive pas mal et je n'ai perdu que 300 grammes j'ai le moral à 0!! :((
Je vous souhaite bon courage à toutes

loulou020257 (belus, 40) répond Posté le 14-06-2012 à 20:40
j'ai commencé mardi et je me sens bien, je n'ai pas faim et l'impression d'avoir moins besoin de manger pour me caler, quand j'arrive à la fin du repas je suis largement rassasiée.
les recettes sont simples et bonnes, pour l'instant tout me va :D on verra bien sur la balance samedi matin (je crois que c'est le jour de la pesée ?) :P


591 - 600 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?