• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 16-06-2012 à 02:58
BONJOUOUOUOUR !

JE NE DORS PAS ! ALORS JE VIENS FAIRE UN TI TOUR SUR LE FORUM POUR VOUS SOUHAITER DE BONS RESULTATS SUR LA BALANCE TOUT A L HEURE ...... PERSO : J AI PERDU 1 KG 300 DEPUIS MARDI AVEC DES ECARTS ( gateaux secs tous les soirs !) ...... JE PENSE QUE BCP D ENTRE VOUS , PLUS SERIEUSES QUE MOI, AURONT DE MEILLEURS RESULTATS !......

BIZ A TOUS LE MONDE ET BONNE WEEK

bclairette (décines, 69) répond Posté le 15-06-2012 à 21:48
Danae moi non plus je n'aime pas le fenouil alors regarde les équivalences et tu trouveras de quoi te faire plaisir ......... bon courage pour la suite.

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 15-06-2012 à 21:38
je viens d'avoir la réponse d'une diététicienne, vu que lors de mes question sur mon profils j'ai dis que je ne déjeunais pas le matin, en effet pour moi c'est dure ça ne passe pas au levé. donc je prends mon repas du p dej dans la matinée, je me lève a 7h40 je gère mes enfants je les dépose à l'école puis je donne le biberon à ma louloute de 3 mois et après je mange mon petit dej du coup il est 9h30. mais elle me confirme mes 60 gr....j'ai quand même des doutes donc je pense que je vais diminuer quand même car si à cause de ça la balance demain m'annonce pas une bonne nouvelle je serais verte.
de mon côté le repas de ce midi super. Par contre celui de ce soir c'était plus que cata. l'avocat très bon mais le fenouil beurkkkkkkk...c'est le seul menu de la semaine que je n'ai pas aimé....cette après midi j'ai eu très faim mais je n'ai pas craqué mais ce soir j'avais hâte d'être à table et vraiment c'était pas le pied surtout que mon fils de 7 ans a piscine le vendredi soir et le rituel c'est de prendre mcdo après , donc les enfants ont mangé leur happy meal et moi mes fenouils c'est dure quand même.....

philomene670 (REIPERTSWILLER, 67) répond Posté le 15-06-2012 à 20:48
bonjour,
apres mes difficultés de tentations de mardi je suis partie de chez moi 3 jours!!! radical mais efficace :-q par contre j'ai voulut me connecter avec un autre ordi et rien à faire.... ma page n'était pas complète,
je me suis commandé à la redoute à -80% de remise un appareil de sport david douillet je vais l'avoir aujourd'hui... avec un pantacourt de sudation et hop!!!!
je ne me suis pas encore pesée depuis lundi........ vais -je tenir jusque là?? je suis assez curieuse
mais avec des habitudes alimentaire alsacienne c'est dur!!! :P
courrage encore et toujour!!!!!!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 20:35
Claudine profites de ta soirée et dimanche surtout pas de jeûne mais plutôt un menu à 900c ou galette de rattrapage ;)

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 15-06-2012 à 20:34
Bonsoir tout le monde.
Merci Rose777 pour tes conseils. la soirée s'est bien passée et j'ai essayé d'être le plus raisonnable possible.
demain sera le verdict.
de te lire Anitatuntun, rassure. je suis au menu 1200kc mais je ne pense pas perdu 1kg cette semaine. j'ai commencé le 11. je verrai demain.
bonne soirée à tous


cristiana (paris 13 , 75) répond Posté le 15-06-2012 à 20:02
Bonjour,

Cristiana,nouvelle venue, je commence lundi le régime à 1400, y-a-t'il des personnes dans la même situation ? nous pourrions nous entraider.

Bonne soirée
Cristiana

p3034461_claudine (UTUROA, 98) répond Posté le 15-06-2012 à 19:34
Je suis invitée à un pot de départ dans l'île voisine de la mienne. En principe une vraie bringue est prévue. Comme ce sera un buffet géant, je dois pouvoir me contrôler facilement sur le plan bouffe. ça sera sûrement dur côté boisson. je vais me cantonner au champagne. Et puis si c'est trop je "jeunerai" un peu Dimanche. je ne veux pas culpabiliser ni me priver de cette soirée. je n'ai que 4 à 5 kg à perdre, ça ne sera pas si terrible. Bon wee-end à tous.

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 19:16
Sylvie j'ai envoyé un MP à Alexia mais pas de réponse, elle a dû repartir en Chine, je vais relancer Adrien et Fabrice bisousssssssssssssssssssssssssssss

aigle30 répond Posté le 15-06-2012 à 19:00
salut mirella non ça m'a saoulée on m'a dit qu'ils me redonneront ma connection depuis 2009 que dans 3 semaines, là je sents que je vais finir par m'enerver, mirella peutx tu esszayer de voir si alexia peu faire quelque chose, meme mes amis(es) ne peuvent plus me contacter do a été obligée de passer par aurelie, ça devient hyper penible! bisous :-q


531 - 540 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?