• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3034437_SARAH (Ste Genevieve des Bois, 45) répond Posté le 15-06-2012 à 14:11
et bien voila bientôt une semaine, je suis a 1400 et ce matin je n'est pas résistée je suis montée sur ma balance et résultat moins 2kg100 c'est super cool j'était que ca va continuer même si parfois j'ai faim entre mes repas mais je ne craque pas pour le moment


Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 13:17
Oups, j'ai actualisé ma page, et mon message précedent s'est remis sur le forum; merci les copines de régime pour vos conseils. Le régime que JMC m'a conseillé est le 1200kcal, mais comme vous dites si je perds avec 1400,... je pense que je ne vais pas me priver de fromage. En effet le plaisir est important! on verra les résultats demain... sur la balance.
Courage à tout le monde

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 15-06-2012 à 13:13
Lamarmotte c'est bien pour ça que l'on vous dit de ne pas se peser tous les jours !!!!!

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 13:05
Coucou, petite baisse de moral hier soir quand je me suis aperçue que j'avais imprimé les menus du régime à 1400Kcal, au lieu de 1200... et donc je n'avais pas le droit au fromage (et au pain complet). c'est mon péché mignon!!!! Bref, ça fait une semaine que je mange du fromage et du pain alors qu'en fait je n'avais pas le droit. Sur le menu à 1200kcal, il n'y en a jamais!!!! C'est trop dur!!!!
Sinon, j'ai resseré ma ceinture d'un cran depuis hier, donc c'est quand même bon signe :D (même avec 200kcal de trop par jour, eh eh!)
Allez courage à tout le monde

zipp (lausanne, 99) répond Posté le 15-06-2012 à 12:55
chère copines de régime
je crois qu'il est préférable de suivre le régime 1400 car si vous mangez trop peu votre corps s'habitue et dépense de moins en moins de calorie...le tout c'est de chercher de l'équilibre.... et surtout de manger toutes les catégories d'aliments à chaque repas... ainsi vous vous sentez rassasiée et ce que j'ai appris ...par ce que je fais ce régime pour la deuxième fois... c'est que c'est très bien de suivre ...un max.... les propositions de menus de cohen car si c'est varié on s'en lasse beaucoup moins tandis que si on joue....trop souvent...avec les équivalences..... on a souvent tendance à manger souvent la même chose et on en a vite marre et on craque


courage et il faut se peser toujours sur la même balance car notre poids change toujours d'une balance à l'autre... bisous à toutes :)

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 11:03
CACTUS ,

JE NE SUIS PAS DIETETICIENNE NON PLUS , MAIS JE SUIS TOUT A FAIT OK AVEC TOI ......

MARIE JOE

Cactus40 (33) répond Posté le 15-06-2012 à 10:47
Bibounes, si vous aimez le fromage et que vous perdez du poids à 1400kcal, pourquoi ne pas rester à ce stade là pour l'instant, quitte à redescendre à 1200 si vous stagnez ? Le but est de pouvoir tenir sur la durée, si vous avez le sentiment de vous priver de quelque chose d'important pour vous, pourquoi vous en priver. Sur mon programme, on m'a d'ailleurs conseillé de démarrer par 1400kcal, mais peut-être n'avons-nous pas le même programme ?
Le plaisir est quelque chose d'important. Enfin, je dis ça mais je ne suis pas diététicienne... :-)
Bon courage en tout cas ! :)

Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 15-06-2012 à 10:37
Bonjour bonjour bon je comprends rien je le suis encore pesée ce matin en me levant sur la balance de mon cheri et la - 2,5kg. Avec une différence de 5kg avec ma wii fit. Je pense que je vais devoir faire les frais pour un vrai pèse-personne... Voilà du coup je pense pas peser demain matin chez moi de peur de voir encore ++ sur la wii. Bref on tient le coup courage à toutes

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 15-06-2012 à 10:31
Coucou, petite baisse de moral hier soir quand je me suis aperçue que j'avais imprimé les menus du régime à 1400Kcal, au lieu de 1200... et donc je n'avais pas le droit au fromage (et au pain complet). c'est mon péché mignon!!!! Bref, ça fait une semaine que je mange du fromage et du pain alors qu'en fait je n'avais pas le droit. Sur le menu à 1200kcal, il n'y en a jamais!!!! C'est trop dur!!!!
Sinon, j'ai resseré ma ceinture d'un cran depuis hier, donc c'est quand même bon signe :D (même avec 200kcal de trop par jour, eh eh!)
Allez courage à tout le monde

dadou38 (seyssinet pariset, 38) répond Posté le 15-06-2012 à 10:30
Bonjour à toutes et tous.
Je me représente de nouveau, car le dernier message était juste un essai...
En effet, cela fait plusieurs fois que je poste un message sur le forum, mais que je ne retrouve pas juste après. Disparition !!!
Alors, je m'appelle Adeline, j'ai 31 ans et autant de kilos à perdre. Pris avec les aléas de la vie, mais surtout avec mes deux grossesses. Je me prends enfin en main, car ayant quelques soucis de santé, je peine de plus en plus chaque jour à faire les taches quotidiennes. Mon corps a exprimé son ras le bol que je le néglige et le martyrise à coups de régime trop restrictif.
Donc j'espère réussir à me sentir mieux grâce au programme de Jean Michel Cohen. En tout cas, ça commence plutôt pas mal... A suivre !!! Bon courage et continuation. :D


561 - 570 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?