• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
frefau (rocheville, 50) répond Posté le 15-06-2012 à 15:51
Bienvenue Sabrina j'ai le meme régime que toi,si je peux t'aider

SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 15-06-2012 à 15:41
oh excusez moi je me suis pas representer je m'apelle sabrina j'ai 31 ans 2 enfants de 4 ans et 1 an je vais etre au regime de 1400kc et j'ai 22kg a perdre j'espere que je vais y arriver car je n'en peu plus de tout ce poid je m'essoufle assez et je ne suis pas tres a l'aise dans mes habits voila je vous souhaite bon courage a toutes et je discuterais bien meme si je n'ai pas commence bisous

SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 15-06-2012 à 15:33
salut virginie et tous le monde je suis dans le meme cas que toi sauf que moi c le 2 juillet,normalement je devais commence le 11 juin mais quand j'ai passe la commande l'ordi m'a dis qu'il y avait un probleme au niveau du paiement et je n'ai pas ete averti par mail que c ok donc pas les courses j'ai eu les 2 premieres semaine et apres plus rien on m'a dit que je commencer le 2 juillet et j'ai vachement envie de discuter mais quand on a pas commencer c pas evident!!!

garriguete07 (Paris, 75) répond Posté le 15-06-2012 à 15:32
Coucou les filles , j'ai commencé lundi, régime à 1200 c'est vrai que ce n'est pas facile impression de faim souvent, je vais peut-être suivre ton conseil zipp et passer à 1400 en attendant le constat de la balance demain, :)

frefau (rocheville, 50) répond Posté le 15-06-2012 à 15:29
Moi je suis contente jour 5 j'ai moins de fringale et je suis moins fatiguée.
Bon courage à toutes et attention ce week end (oh !pas le droit a un petit verre de vin blanc moelleux en apero)....


p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 15-06-2012 à 15:19
Bon, je réponds avec qql jours de retard à ta question lauredava_minceur..mais j'ai un peu de mal à suivre le forum...je trouve ça un peu dommage de ne pas être prévenue qd qqn parle de nous dans un message...bref.. oui, je suis mariée depuis le 3 septembre...d'ailleurs pas évident de mettre mon mari à la diet' lool
n'y a t-il pas de catégorie pour ceux débutant lundi 18 juin... euh, si le responsable de communauté pouvait ouvrir une new catégorie... sans jeu de mot... c'est un appel, pour une catégorie "je commence lundi 18 juin"... ;-)
bon courage à tertoutes..


philomene670 (REIPERTSWILLER, 67) répond Posté le 15-06-2012 à 14:56
bonjour,
apres mes difficultés de tentations de mardi je suis partie de chez moi 3 jours!!! radical mais efficace :-q par contre j'ai voulut me connecter avec un autre ordi et rien à faire.... ma page n'était pas complète,
je me suis commandé à la redoute à -80% de remise un appareil de sport david douillet je vais l'avoir aujourd'hui... avec un pantacourt de sudation et hop!!!!
je ne me suis pas encore pesée depuis lundi........ vais -je tenir jusque là?? je suis assez curieuse
mais avec des habitudes alimentaire alsacienne c'est dur!!! :P
courrage encore et toujour!!!!!!!

aurelie30al (uchaud, 30) répond Posté le 15-06-2012 à 14:53
Bonjour tous le monde, j'ai perdu -2,100 kgs donc je suis contente mon resultat de cette premiere semaine bonne journee :)

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 14:33
la marmotte, investie dans une vraie balance électronique, tu peux en trouver à 15€,ça vaut lecoups d'investir. pas besoin de mesures d'impédencemétrie ou autre qui font grimper les prix, une balance, toi et ton poids affiché, ca suffit! ;) le reste c'est du blabla!

par contre bcp de tricheuses ici côté balance....

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 14:28
coucou tout le monde!
j'étais en course fête des papa ce matin! :D je m'étais emportéune pomme et une bouteille d'eau... bilan à 13h méga faim et j'étais dans un super marché! :(( oh les tentations!!!j'ai résisté et juste acheté des galettes de riz complet (je vais en laisser un paquet dans la voiture en cas de plan comme celui ci!) je suis sortie du magasin vers 13h30 et j'ai mangé une galette et demi soit l'équivalent de 15g de pain et mangé ma pomme et bu, bu, bu....
là de retour à la maison, je vous lis en mangeant crudités avec tzaziki, sardines au citron basilic et petit yaout.

danae, j'ai pas du tout le même tableau! :-S le matin mon petit déj et hyper détaillé, différent chaque jour... comprends pas pourtant moi aussi c'est 1400kcl!!! :-S

pfff je suis nulle en prénom... désolée,je lis et je devrais noter!lol

pour le régime 1200 transformé en 1400, perso, je dirais comme les koupines. évite la grosse frustration peut être. tu perdras moins vite mais peut être que comme ça tu tiendras plus sur la durée. et puis quelquefois, tu descends au régime 1200. moi j'ai pas le choix, ma frustration c'est les gateaux style choco etc, ben même à 1600 on y a pas droit!lol donc pasle choix! ;)


551 - 560 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?