• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 13:10
perso je prends également au pain complet tranché et mauvaise surprise ce matin, j'ai pesé mes tranches pourtant suuuuuuper fines!ben 30g ça équivaut à 2 tranchounettes et moi j'en prends 3!!! :(( je pense rééquilibrer en zappant mon autre pain de la journée...

sinon astuce naze mais qui a fait rire ma fille hier : les galettes de riz ben c'est fadasse, faut bien l'avouer... déva,ma fille, a voulu gouter "bof, c'est pas mauvais mais c'est pas très bon!", on a eu l'idée de saupoudrer d'édulcorant et là "hummmmm maman, on dirait qu'on mange une galette de popo corn!!!" et c'est vrai! top! une gourmandise light!

aller, je file chez ma cliente! biz bon après midi, à plus tard!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 13:04
Danaé il serait bien que tu vérifies le poids, mais c'est vrai que pour le pain tranché les tranches sont fines ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 13:02
Vous trouverez ces recettes dans "outils" sous bonus ;)

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 14-06-2012 à 12:52
coucou tout le monde! le soleil est là!!!! quelle chaleur!!!

ce matin après avoir déjeuné et amené ma louloute à l'école, j'ai chaussé mestennis reeb..k spécial anti gros popotins >:) lol et je suispartiecommeune grande toute seule (copines pas dispo)faire 2 heures de marche rapide....je suis vidée!
de retour, pas le temps de cuisiner avant de partir en clientèle donc je suis en train de manger une big salade asperges, tomates, concombre, coeurs de plamier, jambon.

pour ce qui est du menu fêtes des pères, ici c'est réglé : je travaille de nuit ce we donc pas de fiesta! c'était pareilpour ma fête ily a 15 jours. on est habitués,c'est ça d'avoir des horaires décalés! ça a ses avantages! lol

concernant les ballonements de certaines est ce que ce ne peut pasêtre du aux crudités?perso j'en mange svt donc j'ai aps ce souci mais une amiea des soucis dès qu'elle en mange, style colique....

perso, j'ai le ventre moins gros, ilrerentre dans sa coquille le vilain! :D

et merci aux anciennes qui viennent ns soutenir!!! et merci pour l'invit à ton groupe mirella!

aigle30 répond Posté le 14-06-2012 à 11:33
idée menu

entrée: salade verte + vinaigrette allégée
plat principal: rosfif avec 1cs huile, sel, poivre,avec des petits oignons
légume: flageolets (100g par pers) + haricots verts ou haricots beurre
fromage: 30g chévre frais
pain: 30g
dessert: salade de fruits au sirop sans sucre ajouté ou une salade de fruits fraiche faite maison :D :-q

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 14-06-2012 à 11:30
mirella13129 : tu penses que cela fait trop ?
Sur le site il dit une tranche de pain = 15gr j'ai le droits à 60 gr le matin
le pain vient du Leclerc il est déjà tranché. Mais je n'ai pas de balance encore car j'en ai acheté une mécanique mais elle fonctionnait très mal. Je vais peut être voir pour une balance électronique.

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 14-06-2012 à 11:29
bjr !
je suis en 4eme semaine, je vous met un petit message d'encouragement, comprenez la globalité des plan repas, soyez attentives aux equivalences, vous pouvez modifier à votre guise les menus. Pour ma part cette facon de faire m'a détendue, car la première semaine j'étais omnibulée par les repas, et j'ai mis tous le monde au régime sans le vouloir... Attention ne focalisez pas sur votre perte de poids, ma devise DOUCEMENT MAIS SUREMENT ! Faite attention mais gardez du plaisir !
a plouche

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 14-06-2012 à 11:28
je suis contente vous avez enfin répondue à mes messages
j'avais l'impression d'être seule face à ce petit problème
merci encore de vos réponses
bonne journée

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 14-06-2012 à 11:26
Merci aigle30 pour ta réponse.

Blouzeuse : je penses en effet à moi mais aussi à mon mari, mais il préfère je pense sauter un repas "fête des pères" et avoir quand même son cadeau mais ne pas me tenter à table et se plier à nos menus car le midi il mange au self de son travail et donc il se rattrape entre les frites et les gâteaux ou glaces car il est gourmand mais il ne prend pas un gramme mais il fait bcq de sport LUI.
Autrement pour la fête des pères tu fais un apéro avec des minis légumes au lieu d'un super gâteau !!!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 11:26
Vous trouverez ces recettes dans "outils" sous bonus ;)


621 - 630 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?