• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cejez (Senlis, 60) répond Posté le 14-06-2012 à 06:56
Il est peut-être normal au départ d'avoir le ventre ballonné. Le changement d'alimentation n'est sûrement pas ressenti de la même manière pour tout le monde. Depuis lundi nous mangeons tous la même chose alors qu"avant...
Bonne journée à tous.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 14-06-2012 à 06:53
didine 645 bonjour a toutes
vous avez tous sur tout les forums la chocolomanie c;est une maladie contagieuse
envie de chocolat moi je n;achète pas de friandises c;est le meilleure moyen
de résister quand j;ai un creux l;après midi je grignote tomate cerise et radis
j;ai perdu 25kg en 2ans1/2 en mangeant équilibrée faut pas oublier de prendre
ses résolutions après dame balance y pensera ne pas rester cloitré sortir les
menus sont biens équilibrés pour ne pas avoir faim si vous craquez sur des
friandises après c;est mea culpa trop tard l;aiguille vire dansle rouge a+

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 14-06-2012 à 03:52
1 TI COUCOU TRES MATINAL ! INSOMNIE ! JE PREFERE ME LEVER DANS CE CAS LA !

PTITESOFT , MOI AUSSI J AI MAL A LA TETE DEPUIS 3 JOURS ! POUR MA PART JE PENSE QUE L ORGANISME DOIT S HABITUER A MOINS DE SUCRE ( car j'y suis accro : je suis capable de faire des kms pour en trouver !). C EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE MANGE DES GATEAUX SECS MALGRE LE REGIME . C EST TELLEMENT PEU PAR RAPPORT A AVANT QUE L AIGUILLE DE LA BALANCE PART DANS LE BON SENS MALGRES TOUT .....

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS,
BONNE CONTINUATION,
ET GROS BIZOUS

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 13-06-2012 à 23:04
Bonsoir tout le monde

J'ai mon fillancé ui m'a coupé internet hier soir quand j'ai voulu poster mon message.

je vais vous résumer du coup la journée d'hier et d'aujourd'hui en quelques phrases.

Hier c'était stresse et pétage de plomb pour une question de perte de repair dans le congélateur.


Mon chéri a mélangé les poissons et les viandes préparés et non préparé.

Eh oui quand un non-voyant n'a plus ses repair c'est énervant!
Je déteste qu'on déplace les choses sans me le dire.
Je lui fait la guerre pour ça mais il va peut-être comprendre un jourtellement il en aura mare!

J'ai choisi un poisson, et je croyais que c'était du saumon.

Je l'ai cuit à la vapeur et surprise c'était du poisson pané déjàtout prêt.
Je l'ai mangé quand même, pas le choix j'étais toute seule à la maison.

Je lui en ait parlé dès son retour du boulot et il m'a remis les poissons natures dans un casier et les viandes nature dans un autre casier.
lol Franchement je ne sais pas comment il fait pour me supporter.

Par contre pendant ces 2 jour j'ai eu un mal de tête qui ne m'a pas lâché jusqu'à ce soir.

Dans l'ensemble ça se passe bien et pour vu que ça dur!

J'ai pas encore mis de photo mais je verrai ça demain.

J'en ai une qui pourra faire l'affaire et j'en mettrai une autre que je prendrai ce weekend avec mes parents.

Est-ce que quelqu'un sais comment on fait pour mettre une photo?

Bonne soirée à tous et à demain!

Courage!

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 13-06-2012 à 22:45
Salut Catwoman07,

Je me retrouve un peu en toi, les apéros avec les "cochonneries" qui les accompagnent, le saucisson, mmmh, le fromage... ce sont aussi mes péchés mignons, qui risquent de bien me manquer aussi. Moi aussi je suis salée et craquer sur une barre chocolatée, ça ne m'arrive jamais, par contre sur du fromage, c'est une autre histoire! Même si pour l'instant je tiens bien le coup!
Mon ventre est un peu rond aussi, mais je ne m'affole pas encore, j'attends la fin de semaine pour me mesurer!
Allez bon courage à tous et à toutes

groseille25 (25) répond Posté le 13-06-2012 à 22:43
ma journée a été assez difficié, j'ai eu modérément faim quasiment tout le jour, mais avec une grosse fringuale en fin d'après midi, alors j'ai suivi un conseil pris sur le site et j'ai mangé juste un carré de chocolat, que j'ai savouré comme un met divin, et la sensation de frustration et ma tension ont disparu immédiatement. trop cool ! et j'ai pu attendre l'heure du repas en étant décontractée.
bon courage à toutes

emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 13-06-2012 à 22:31
bonsoir,pour ma 3eme journée,je suis fiere de moi.je n'ai pas craqué sur une ptite barre chocolaté au travail ou un ptit morceau de comté apres le repas de midi depuis lundi...
je trouve ce régime vraiment bien et le fait de voir certains de vos commentaires m'encouragent a continuer.
pour ma part,le poulet tandory est un vrai delice...

aurelie76140 (LE PETIT QUEVILLY, 76) répond Posté le 13-06-2012 à 22:24
bonsoir a tous aujourd hui c est mon 3 eme jour deplui aujourd hui j ai tout le temps faim .est kam je mange apre mange j ai envie de vonire c est bizare nn est ce que quel qu un peux m aide svp merci bonne soire


Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 13-06-2012 à 22:17
Bon ce fut une journée difficile j'ai eu faim !!!!mais j'ai pas craque j'ai préféré faire une sieste j'avais pas bcp dormi la nuit dernière. Moi aussi je me sens gonflé ... Bizarre j'espere voir un résultat positif sur la balance samedi:-) bonne soirée à tous et courage

ticole (saint gervais, 85) répond Posté le 13-06-2012 à 22:17
Au secour , cela fait au moins 20 fois que je dois commencer Lundi, y-a-t'il dans l'assistance des personnes motivées pour , qui pourrait m'aider dans mes cbonnes résolutions, j'aurais 40 ans en Décembre et je ne veux pas les fêter avec ma shilouette actuelle.
MERCI DE VOTRE AIDE


651 - 660 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?