• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-06-2012 à 11:24
Bonjour tout le monde, le soleil revient et ça met du baume au coeur !!! Il ne faut pas vous peser sans arrêts les filles vous risquez d'être déçue samedi, la pesée c'est le samedi ;) Dane j'espère que tes 4 T de pain complet du matin font bien le poids indiqué sur ton menu :-q pour la confiture bonne maman c'est ok !
Pour avoir des menus de fêtes light allez voir dans les recettes savoir maigrir ily a des menus pour ces occasions là ;)

aigle30 répond Posté le 14-06-2012 à 11:23
bonjour, blouzeuse voci une petite idée pour un menu fête des péres ;)

entrée: asperges fraiches + vinaigrette allégée ou 1cs mayo allégée

plat principal : noix de Saint-Jacques(160g/pers)en gratin aux poireaux(à volonté) et pâtes(100g cuites)1cs creme à 3 ou 4 %mg par pers + 25g râpé par pers .

dessert: 2 boules de sorbet

pour les saint-Jacques, faire revenir dans une poêle avec 1cs d'huile les saint-Jacques avec 1 grosse echalotte, puis ajouter la créme + sel, poivre,epices speciales poissons(ou curry).
Reserver.
pendant ce temps faire cuire les poireaux au cuit vapeur, ainsi que faire cuire les pâtes(30g crues = 100g cuites(par pers)rincer et egoutter.
prendre un plat allant au four puis mettre les poireaux, melangés aux pâtes, puis ajoutez les saint-jacques avec la sauce, bien melanger et parsemer dessus le râpé(25g/pers)prechauffer le four th.7 et enfourner jusqu'à se que le plat soit gratiné, servir chaud! :-q

aigle30 répond Posté le 14-06-2012 à 11:11
bonjour, danae29 pour la confiture bonne maman tres bien :-q

frefau (rocheville, 50) répond Posté le 14-06-2012 à 11:10
Oui blouzeuse nous sommes concentrées sur notre petite personne mais vu notre combat c'est normal et nous pensons à nos petits maris car c'est peut etre aussi un peu pour eux que nous faisons notre régime meme si ce n'est pas notre motivation premiere

p3042756_MARIEBONNANS (Montpellier, 34) répond Posté le 14-06-2012 à 11:02
Bonjour à toute,
Je ne me pése que le Lundi matin.Je n'ai pas l'habitude de gouter mais là je prends une galette épautre,son ou riz BIO et un grand verre d'eau.
C'est le soir que je trouve le repas un peu trop " gros". Ce qui me manque le plus c'est le fromage. J'adore tous les fromages et ça c'est frustrant de ne pas en prendre plusieurs morceaux(il m'arrivait de ne manger que du fromage à un repas).
Je n'aime pas cuisiner donc je n'ai pas de problémes avec les desserts je n'en fais jamais. Quand on veut un gateau on l'achéte (et c'est pas toutes les semaines).
Voilà je tiens le coup,vivement lundi pour la pesée !!!
Bonne journée

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 14-06-2012 à 10:53
JE VOIS QUE VOUS ÊTES TOUTES CONCENTRES SUR VOTRE PETITE PERSONNE PENSEZ VOUS UN PEU A VOS PETITS MARIS ; PAS DE RÉPONSE POUR LE REPAS DE LA FETE DES PERES!!!!!!!!

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 14-06-2012 à 10:39
ha oui je voulais savoir le matin je prends du thé sans sucre puis 4 tranches de pain complet avec un yaourt 0% mais sur mon pain et dans le yaourt en tout je mets une c à s de confiture.
Faut il que je prends de la confiture sans sucre ou la "bonne mamie" peut être utilisée ? Merci de vos réponses..

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 14-06-2012 à 10:32
bonjour tout le monde, hier on était mercredi j'avais peur de craquer avec mes enfants, mais non, j'avais garder mon dessert pour le 16h00 puis à 16h00 j'étais oqp à autre chose , après je devais donner le biberon de ma dernière à 17h00, mon mari est rentré on a été au leclerc acheter une nouvelle imprimante du coup la soirée est passé comme ça, le soir nous avons tous mangé la même chose j'ai trouvé le repas super bon , mais enfants n'ont pas aimé le poulet mais moi génial. Du coup en dessert j'avais celui du midi et en plus au lieu de prendre les deux prunes j'ai prit une compote. donc deux desserts super sympa. j'ai regardé le menu pour la semaine 2 : je trouve que c'est encore meilleur on a du tiramisu à la fraise..
pour les filles qui ont des ballonnements je pense que c'est du à l'artichaut c'est mortel


bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 14-06-2012 à 10:26
merci brindemuguet, c'est bien ce que je pensait 1fois la semaine mais la tentation de monter sur la balance plus souvent est dur. 2fois sera peut être plus motivante. je vais gérer.
bonne journée et bon courage à toutes


frefau (rocheville, 50) répond Posté le 14-06-2012 à 10:22
Merci steff6 pour ta réponse ,je suis super contente alors!
Bon courage à toi et bonne journée


631 - 640 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?