• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 14:49
courage malou,on en est toutes là!
mon mari me disait hier quand je lui ai expliqué le fonctionnement du forum :" ben vous êtes toutes dingues avec vos envies de cochonneries!" non, nous ne sommes pas dingues! juste que notre cherrrrr cerveau réclame sa ration de cochonnerieS quotidienne! ahh les mauvaises habitudes prises durant des années!!! difficile de se changer du jour au lendemain.
Parfois je me dis "laure, un alcoolique a besoin d'un sevrage, ben toi aussi ma pauvre,mais toi,en biscuits choco! "

monette56 (etel, 56) répond Posté le 13-06-2012 à 14:45
Hello les filles,
En suis a mon 3 em jour.... J'ai décidé de me peser que samedi. Mais je me sent déjà moins gonflé.
Par contre je suis nà 900 calories, car ayant une Fybromialgie, les médocs suffisent
à me nourrir. Je fais donc ce régime pour m'habityuer à me réalimenter correctement.
Mais pas facile sans faim.
Si quelqu'un à des problèmes similaires et même les autres, j'ai besoin d'encouragements.
Amicalement à toutes les décidées.

Malou_379 (Varois et Chaignot, 21) répond Posté le 13-06-2012 à 14:35
coucou, 2 jours de passé, mais 2 petits creux dans la journée car je grignottais gateaux et chocolat, je resiste, je vois que je ne suis pas la seule.
courage.

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 14:06
merci! c'est ce qu'il me semblait, c'est du fromage blanc et du concombre avec de l'aneth...rien de supra calorique à mon sens! ;)

zipp (lausanne, 99) répond Posté le 13-06-2012 à 13:03
lauradeva:: le tzaziki tu peux le varier à ta façon si tu choissi d'autres légumes c'est sans problème

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 12:57
danae bois tu assez? le mal de dos ça peut être les reins non? ou alors tu as plein de gaz! ;) oh lala pas cool en tous cas tout ça! courage!

ici, on va passer à table!j'ai faim!!ça gargouille!
blanc de dinde, légumes, purée pour ma louloute, bref, vivement ce s oir et mon tandoori! lol

côté temps...la pluie s'est installée!pfff quand on voit le soleil ce matin! dégoutée! :-S

j'ai eularéponse d emon coach par rapport à mon organisation plan repas les jours où je travaille de nuit...pas super précis, ni réalisable! on a vraiment un rythme particulier, des habitudes particulières les gens de la nuit! lol

j'ai demandé des précisions...on verra. je compte beaucoup sur le fait de trouver LA solution pour la gestion de mes repas! et c'est pas simple!2 nutritio consultés ces dernières années, et toujours la même constatation : la théorie c'est bien, mais à appliquer pas possible! :^>

ewenenora56 (ST VIVIEN DE MEDOC, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 12:35
Je n'ai jamais été si lontemps à table mes enfants ont déjà fini mais pas moi

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 13-06-2012 à 12:09
moi aussi hier soir j'avais mal au ventre et au dos c'est drôle ça !!!mais je pense en effet c'est le fait de manger bcq de fibres et peu de féculent qui doit bouleverser notre organisme. autrement je n'ai pas craquer et ce matin j'ai bien apprécié mon petit dej. c'est la journée la pire car il y a les enfants mais avec ma fille de 11 ans elle m'aide bien et me surveille...je viens de recevoir par courrier un régime et deux livres gratuits..
si il fait beau cette après midi je vais faire de la marche avec mes enfants pour combler la journée. moi je suis dans le Finistère à côté de Brest donc la pluie on connait lol

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 12:05
poulet tandoori préparé pour ce soir!!! piscine d emafille puis aquajogging pour moi...bilan, si je ne veux pas manger n'importe quoi, la faimau ventre ce soir,j'ai préparé mon menu.les brocolis cuisent, bref, quelle organisation! une première ici! :D

sinon questions :
j'ai une dolce g...(pas de pub! ;) ) et je voulais savoir si je pouvais en boir ede tempsen temps, cappucino,thé chai ti latté etc...je mets de l'aspartame mais vu qu'il y a du lait....

et deuxièmement, a t'on droit au tzatziki avec nos tomates, comcombre etc?...

biz et merci d'avance d'éclairer mes lanternes! :D

Emma83119 (BRUE-AURIAC, 83) répond Posté le 13-06-2012 à 11:39
Bonjour à toutes,
J'ai commencé lundi dernier également, et à ma grande surprise ce matin en me pesant, j'ai déjà bien perdu. Effectivement le fait de manger tout autrement et beaucoup plus léger, on le ressent très rapidement. Plus de ballonement par exemple.
Par contre pour moi gros coup de fatigue hier, je ne pense pas que ce soit dû au régime, mais dur dur...
Bon courage à toutes en tout cas!


701 - 710 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?