• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
derpat (estaires, 59) répond Posté le 12-06-2012 à 23:34
Bonsoir,
la 2eme journée c'est très bien passer , j'ai su trouver tous ce qu'il a sur la liste de courses pour la semaine , ça était la course mais c'est fait.
Je ne petit déjeune pas et ne prend pas de collation , il faut avouer que les quantité sont de taille ( en tout cas pour moi qui ne manger pour ainsi dire plus ), mais j'avoue qu'entre les repas et au soir la faim se fait sentir, donc c'est bon signe je pense et je ne craque pas :-q .
D'autre part je me sent beaucoup plus légère et moins ballonnée !!
est-ce réel ou un effet psyco ??
J’espère que pour la fin de semaine ça ira tout aussi bien car je travaille en restauration et c'est un rythme de vie compliqué !! mais je suis trop déterminée !!
aller on y va tous en cœur . ;)
Vivement lundi pour le premier résultat !!
bonne soirée a tous . :)





petitshetland répond Posté le 12-06-2012 à 22:42
Bonjour à tous, 2 ème jour pour moi aussi. Tout va bien, mais la faim est quand même un peu là.En fait je pense que le fait de ma savoir au régime me provoque ces petits creux cependant je ne craque pas pour autant :-q . Je respecte les menu mais ce soir j'ai pris une pêche à la place de la pastèque car je n'en avais pas, donc 2 fois le même fruit dans la journée ce n'est peut être pas idéal...
D'autre part, je consomme des cafés au lait écrêmé au travail car le café noir est tout simplement imbuvable :-S . Est ce que cela ne fait pas trop de produit laitier dans une même journée car je prends également mon fromage ou mon yaourt à chaque repas comme indiqué dans les menus. Merci à toutes celles qui pourront m'apporter une réponse :)
Bon courage à tous et à toutes.. A très vite !!! ;)

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 12-06-2012 à 22:33
bonsoir estelle1979. moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour le repas du midi, je prépare mon menu le soir, comme ça je n'ai plus qu'à réchauffer. bonne soirée


danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 12-06-2012 à 22:24
je suis contente je n'ai pas craqué au goûté avec mes enfants. Ce soir j'ai mangé mes betteraves et ma tranche de pain puis omelette et haricot vert pas de fromage car je n'aime pas le fromage par contre je n'ai pas trouvé de pastèque j'ai prit du melon mais je ne savais pas ce que ça représentait 250g donc il était petit mais je l'ai tout mangé...je viens de voir sur le site que j'aurais du manger 1/4 du melon LES BOULES !!!!!
après je me dis que je n'ai pas manger le fromage, je vais acheter une balance car je ne pourrais pas faire sans je pense....et j'ai bu 2 litres d'eau courmayer....
je pense que c'est quand même une bonne journée

estelle1979 (thorame haute, 04) répond Posté le 12-06-2012 à 22:08
bonsoir a tous!! comme vous j'ai commencer hier, mais je n'est pas eu le temps de faire un grand tour sur le site et du coup je ne sais pas ce que sont les repas de rattrapage, et que ce passe t'il si on est pas a la maison ou qu'on ne peut pas manger sur un repas ce qu'il est noter dans notre menu? de plus moi non plus je ne connais pas la fain en tous cas pour ces deux jours mais j' ai un probleme pour les 12h j'ai pas toujours assez de temps pour faire ce qui est noter comment faire dans ces cas la? sinon j'espere de tout coeur que ce regime va marcher et surtout que je ne vais pas reprendre en fessant le yoyo comme d'habitude!! bonne soiree a tous

pepyx (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-06-2012 à 21:41
Salut moi aussi c'est mon 2ème jour ça se passe bien quand je suis au travail mais dès que je rentre j'ai envie de manger tout ce que trouve surtout que j'ai 2 enfants et qu'il y a de quoi faire en grignotage à la maison!qui peut m'aider j'ai peur de craquer!en remplacements je bois du coca zéro

lilline8 (chateau landon, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 21:39
Un petit coucou à" Barstep " de Nargis .
Je vois que tu te lances pleine de motivation . Je te confirme que ça marche si on s'y tient. Bon courage; A + Mline

lilline8 (chateau landon, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 21:09
Bonjour a toutes.
Je viens juste "faire un petit tour " dans votre groupe du lundi 11 pour rassurer celles qui ont FAIM!!! cela ne va pas durer longtemps, le corps s'adapte, et la faim disparait assez vite , (pour moi dès la 2ème semaine). Et juste un petit conseil, si vous n'avez pas envie de consommer votre fruit le matin , vous pouvez le garder pour 4h avec un petit café ; cela peut permettre de tenir jusqu'au soir.
Voila, courage a toutes , car ça marche ; je ne suis pas le meilleur exemple , mais 5kg5 en 6 semaines.

p3047109_DEGANDVIRGINIE (ALTKIRCH, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 21:08
Bonsoir à toutes, 2ème journée de passer ca c fait mais j'ai lu un peu vos coms et je pense que je suis la seule qui fasse de gros écart moi je mange mes repas et en plus de ça je m'octroie un fruit à 16h ! En plus ce soir j'ai fait des frites pour mes enfants et mon homme avec l'omellette et juste après les avoir sorti j'en ai pris une miniscule mais sans m'en rendre compte je me suis dit mais qu'est ce que tu fais là X( !!! Enfin sinon au lieu de 15g de pain j'en ai manger 2 tranches j'ai pas pu résister. Je me dis si je commence comme ça je vais pas perdre grand choses en tout cas bonne soirée à vous et bon courage pour demain

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 12-06-2012 à 20:51
bonsoir à tous et toutes. pour être motivée sans que ce soit un abus, combien de fois par semaine peut on se peser? merci



741 - 750 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?