• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 10:27
coucou tout lemonde!

au réveil, une nouveauté....mon ventre a gargouillé! :D

petit déj pris. perso, je déjeune bcp le matin , rythme de nuit qui m'a donné cette habitude. donc je ne garde ni mon produit laitier ni mon fruit pour des collations. hier au soir très faim donc on a mangé quai une heure avant l'heure habituelle. j'avais fait des courgettes à la place des haricots verts (déjà faits la veille) et des frites pour papa et mini miss....oh l'envie en les voyant! :((

je reprends mon cycle de nuit dès vendredi soir, j'angoisse pour répartir correctement mes repas...je pense qu'il faut que je relance les diététiciennes...

pfff, j'ai lu plein de choses ici, j'ai rien noté, je ne sais plus ce à quoi je voulais réagir....le manque de sucre qui me grille les neurones non?... O:-) lol

ah et puis un coucou spécial de gironde pour l'île du soleil, mon petit cousin vient de Taha! dès que je vois un message de poster, je pense à lui!

biz à tout le monde!!

3ème journée, ensoleillée en gironde!!!

p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 10:20
merci aigle30.. euh ces équivalences, on les trouve sur le site?? encore un peu de mal à trouver toutes les infos..


aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:40
bonjour virginie, justement pour tes questions sur la depense, imprime tes equivalences et profite que tu commence que lundi prochain pour prevoir tes menus avec les equivalences comme ça le prix de revient sera moins dur ;) ça sert aussi à ça les equivalences ou quand on n'aime pas un ingredient ou quand on ne trouve pas dans son magasin, les equivalences vont enormement vous servir alors pensez y :-q

aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:36
bonjour petitshelland garde ta portion de lait du matin (150ml) pour tes cafés au lait que tu prends dans ta journée, sinon ça fait beaucoup trop, pour les frutis tu as de les echanger, pense aux equivalences, vas les chercher et imprime les pour se faire dans la session de gauche clic sur outils, puis clic bonus et clic equivalences et affiche les sur ton frigo avec menus et courses et recettes :-q

bonjour derpart attention pas de petit dejeuner ni de collation, ceci n'est pas tres bon car tu t'nleve tes calories qui sont reparties sur ta journée de ton programme minceur, tu risque d'avoir l'effet inverse, essai de prendre les ingredient du petit dejeuner dans ta journée, par exemple quand tu te fais un legume vapeur tu peux faire fondre dans ton assiette les 10g de beurre du matin sur tes legumes(jamais cuits dans le beurre)tu peux manger un fruti dans ta journée ou boire un jus de fruti sans sucre ajouté,ect...courage! mais attention aux erreurs car la balance le saura elle, si vous avez des doutes n'oubliez pas de poser vos questions aux dieteticiennes soit dans vos questions dietetique soit dans le forum des diets :-q

_p3065318_BODARTVIRGINIE (cuincy, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 09:31

Bonjour à toutes,
je suis Virginie, 30 ans, je suis du Nord et j'aimerais perdre un bon 13 kilos... et je commence lundi 18 juin..motivée même si la vue des repas et des courses qui me paraissent énormes me laisse perplexe... combien de temps vais-je mettre à préparer mes repas (sachant que j'ai aussi un mari... et un chat..mais ça, rien à voir !! lol)...à combien va s'élever mon chariot sur la semaine?... j'ai peur que ce régime soit trop contraignant...bref... super motivée quand même... je commence d'ailleurs un cahier journal sur mes sensations de la journée, mes frustrations, etc... et j'ai décidé de reprendre le sport plus régulièrement...et de moins grignoter...bref, je compte sur le forum aussi pour me motiver...merci à vous et courage

aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:26
MIRELLA j'ai tel ce matin on s'occupe de mon cas, mon dossier a été transmis à Maxime et il va s'en occuper dans la journée mais je crois que je pourrais retrouver mon vrai compte que dans 3 semaines, à suivre....je peux quand même venir soutenir notre forum je commence le 11 juin donc je suis ravie!! par contre je n'ai accé à notre groupe d'ambassadrice et je ne peux rien faire!!!et ma barrette d'Ambassadrice a disparu snif(lol)je languis que tout rentre dans l'ordre, merci pour ton aide, gros bisous :-* :x :-q

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 13-06-2012 à 09:25
danaee tu es comme moi j'aime pas trop le fromage mais li ne faut pas oublier de manger le laitage au trois repas moi j'aime bien 2 petit suisse à 0% j'écrasse 3 framboises et cela est bon. Jean Michel cohen a bien dit que le calcium favorise l'amaigrissement bonne journée à toutes aujourdhui beef je prends du haché à 5% des brocolis 1 yaourt 0% 1 compote sans sucre ajouté pour le pain je préfére le manger tout le matin ? 45G de pain complet je pense que c'est possible ? amitié à toutes courage attention au quatre des petits c'est eux qui goute pas nous.........un bon thé....et 1 pomme cela cale françoise84

aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:22
pour la perte de poids jmc dit entre - 500 à 1 kilo par semaine c'est tres bien, mais chaque individu perd de maniere differente et à son rhytme, perso j'ai toujours voulu perdre lentement depuis 2009, vous verrez les resultats seront extras :-q courage! pensez à votre objectif et accrochez-vous à lui :D

aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:20
oui n'oubliez pas la pesée 1 SEULE FOIS par semaine, sinon vous allez être déçus(esà le corps brasse 24 litres d'eau par 24h00 donc chaque jour votre poids est different...alors on n'abuse pas de la balance lol :P

aigle30 répond Posté le 13-06-2012 à 09:18

bonjour, la semaine passe alors courage pour cette nouvelle journée... :D perso ma semaine se passe tres bien et je languis la fin de semaine pour ma pesée ;)
belle journée à vous :-q


721 - 730 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?