• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 13-06-2012 à 09:09
BONJOUR A TOUS ,

JE SUIS A MON 2 EME JOUR ET J AIS ENCORE CRAQUE POUR DES GATEAUX SECS ET DU CHOCOLAT !
MAIS MALGRE TOUT L AIGUILLE DE LA BALANCE EST PARTIE DANS LE BON SENS .....µ

BIANCA , JE CROIS QU IL NE FAUT SE PESER QU 1 FOIS/SEMAINE , LE SAMEDI .... ENTRE NOUS , HIHI, JE ME PESE TOUS LES JOURS ! PAS BIEN !!!!!

LILLINE , NOUS HABITONS TOUTES LES 2 DANS LE 77 MAIS LE DEPARTEMENT EST GRAND !!! NOUS SOMMES LOIN L UNE DE L AUTRE .....DOMMAGE ......

BONNE CONTINUATION VOUS ET A MOI POUR CE NOUVEAU JOUR
BIZ




aurelie30al (uchaud, 30) répond Posté le 13-06-2012 à 08:55
Bonjour et bienvenue a toi cathy 95490 bon courage pour ton regime bonne journee a tous et toutes

groseille25 (25) répond Posté le 13-06-2012 à 08:55
coucou à toutes,
Hier ça été un peu difficile, il me semble que j'ai trainé une petite faim latente derrière moi toute la journée, gérable, mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps. J'ai pas craqué, je suis très fière de moi, hier soir j'ai remplacé les betteraves rouges que je n'aiment pas par des carottes... en plus parait que ça fait des belles cuisses lol B-)
Ce matin je me suis préparée mon émulsion de lait écrémé avec des dattes, une pure merveille, et bonheur... une vrai sensation de sucré, malgré le temps la journée va être belle :D

cathy95490 (vaureal, 95) répond Posté le 13-06-2012 à 08:45

Cathy95490,
Je commence Lundi 18 juin. Mais je m'imprègne déjà des recommandations décrites dans mes mails. J'ai prévu de perdre 5kg. Je crois que le plus dûr sera de freiner ma gourmandise :P
Bonne journée à Toutes.

estelle1979 (thorame haute, 04) répond Posté le 13-06-2012 à 08:23
bonjour a tous!! merci bianca27 je vais faire pareil
bonne journee a tous et on ne craque pas!! B-)

queila (67) répond Posté le 13-06-2012 à 08:17
Le plus dur est passer, je laisse toujours mes fruits pour mange après-midi.
Bonne journée toutes et tous courage.

emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 13-06-2012 à 07:30
bonjour à tous,on démarre le 3eme jour.pour ma part,je n'ai pas encore craqué.je tiens bon et je veux y arriver.mon objectif,un maillot de bain 2pieces sur la plage sans me soucier de mes bourlets...lol
les repas sont tres copieux.cette semaine,je les prepare le matin car je travaille l'apres midi.
bonne journée ;)

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-06-2012 à 06:26
didine 645 bonjour a toutes c;est parti pour une remise en forme moi je fais
parti du lundi 7 mai 3kg faut mieux perdre tout doucement au début 500g par
semaine si on perd trop vite ont reprend aussi j;ai mis 2ans pour perdre 25kg
tout doucement le tout c;est de continuer a manger comme ça après entre deux
quand j;ai faim surtout l;après midi je grignote tomate cerise et radis
mais les cafés ça creuse aussi bon courage a toutes :) :x

p3034461_claudine (UTUROA, 98) répond Posté le 13-06-2012 à 02:54

Bonsoir. Moi qui vis à l'autre bout de la terre, je trouve finalement assez facile de suivre le programme. Comme je ne rentre pas chez moi le midi, car j'habite loin du centre ville, je prépare mon repas du midi le matin et je l'emmène à mon travail. Pas trop de problème pour trouver tous les ingrédients. Poisson, fruits et légumes sont aussi bien locaux qu'importés et il y en a un grand choix.Je trouve les repas très copieux. Je fais mon pain et mon fromage blanc moi-même, c'est facile et pratique. je n'ai pas beaucoup à perdre, ça ira bien. Bon courage à tous.

BODEGA répond Posté le 12-06-2012 à 23:40
Bon soir,ça me fait du bien de vous lire, c'est drôle nous ne nous sommes jamais vu, et nous nous comprenons si bien, nous parlons toutes de la mémé chose ou presque, le monde est petit!!Bonne nuit à demain, courage c'est hors de question de craquer!!


731 - 740 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?