• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique71300 (MONTCEAU LES MINES, 71) répond Posté le 12-06-2012 à 20:45
Bonsoir à toutes. Pour moi pas de fringale pour l'instant. Par contre, repas très, trop copieux. Hier, j'ai laisser la moitié de mon assiette et ce midi je n'ai pas pu finir mes tagliatelles au thon. Donc pas de fromage après. Par contre, j'ai avancé le repas du soir (19 H 30 au lieu de 20 H 30) avec une petite tisane dans la soirée. C'est bon de savoir que le fruit peut être mangé à un autre moment (16 H par exemple)
Aller bon courage à toutes, on va y arriver.


zipp (lausanne, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 20:31
rose: moi aussi je trouve les bons fruits de saisons remplacent bien l'envie de sucré
philomène: j'aime aussi bcp la marche rapide et je trouve que c'est bon pour le moral... et en régime..on en a besoin
Chan: bien sur que tu as le droit de manger tes desserts à un autre moment
j'ai déjà fait ce régime il y a 3 ans et je sais qu'en tous cas il ne faut pas manger moins que le régime et surtout manger à chaque fois les protéines le féculent les fruits et le légumes le produit laitier et aussi la matière grasse,,, j'ai remarqué que si on ne mange pas équilibré au bout d'un moment on craque... alors courage les filles on va y arriver


p3025774_Alice (Granges, 39) répond Posté le 12-06-2012 à 20:03
Bonjour tout le monde j'ai commencé lundi et je suis assez le plan de menu et j'ai beaucoup de peine à tout manger.Bon c'est mon avis personnel mais je n'ai pas faim dans la journée.Je trouve cela top. Alors bon courage à tous.


rose777 (Delémont, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 19:51
Bonsoir tout le monde.
Je suis allée cet ap cueillir des fraises et des cerises dans un verger. Si on regarde le tableau des calories, ce n'est pas très calorique. En plus, le sucre que les fruits contiennent sont bien meilleurs à la santé. On a le plaisir de manger qqch de sucré,moi qui suis très sucre,ça fait du bien et ça évite les frustrations. De plus, je sature plus vite qu'avec du chocolat...c'est peu être un bon moyen en cas d'alerte rouge si on a envie de craquer, ce qui était mon cas cet ap dès 14h30...

philomene670 (REIPERTSWILLER, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 19:47
bonsoir,
moi aussi j'ai faim!!! dur dur je suis sur la route toute la journée........ pas évident je prends également mes dessert en collation ça aide mais ce soir j'ai mangé une tranche de pain en plus :-S :(( je pense compenser avec un peu de sport 3 fois par semaine 45min de marche rapide..........

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 19:28
Merci pour le bon conseil Mirella 13129 la prochaine fois que je fais un ecart je fais le repas rattrapage.
A+

chan1200 (bruxelles, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 19:23
Bien le bonjour chacun, tout le monde !!! ;) Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un problème le midi. Pas possible de cuisiner car je suis au travail. J'ai bien essayé de faire la veille et de réchauffer au boulot mais ... pas top. Petit soucis aussi avec les quantités, donc je mange les desserts de midi à 10h et du soir à 17h !!! Sans savoir si on peut, je l'avoue, il faudra que je demande à un coatch. Allez hop en route pour le 3ème jour. A bientôt vous tous. Chan.

so03 (st amand montrond, 18) répond Posté le 12-06-2012 à 19:15
Bonsoir à tous, j'ai également commencé hier, et après ces deux jours à la fin de mes repas de midi je me sens ecoeurée (je n'arrive pas à les finir), je ne comprend pas. Du coup en fin d'après-midi j'ai faim et je craque pour un bol de céréales, je ne sais pas si c'est autorisé?Bonne soirée

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 19:00
Mirella 13129, je viens juste de voir ton nouveau message qui répond à ma question, j'aurais pu prendre ma pêche au gouter. Demain, je ne laisse rien! ;) Merci pour les conseils.

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 12-06-2012 à 18:58
A léa _716, je compatis. Je suis comme toi, j'ai commencé hier et là, j'ai faim, d'autant plus que je viens de cuisiner pour ce soir, alors j'ai envie de manger, mais je me retiens!. A midi, je n'ai pas pris mon entrée parce que je trouvais que j'avais beaucoup trop, et je me sentais gavée à la fin (euh, j'ai pas pris ma pêche non plus). Demain, je mangerais tout comme ça, j'aurais moins faim le soir. J'ai pris un café sans sucre à 16h00. je ne sais pas si je pouvais prendre ma pêche... Allez courage à tout le monde.


751 - 760 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?