• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 18:57
bonsoir tout le monde je vois que ça se passe bien mise à part une petite fringale pour tout le monde en fin de journée, c'est un peu normal on est fatiguée, on rentre du boulot, alors vous savez que vous pouvez garder le fruit ou le yahourt d'un de vos repas pour vous octroyer un goûter, sinon buvez du thé, tisane, eau aromatisée, potage déshydraté à 0% sweltesse, bouillon de légumes maison, et puis il faut vous occuper pour ne pas craquer, et vous pouvez avancer aussi l'heure à laquelle vous souper d'habitude ;) il se peut que ce soit un peu psychologique aussi : je suis au régime donc j'ai faim !!! sachez résister et vous serez récompensées samedi :D Dans tous les cas si vous avez des questions je suis là n'hésitez pas :-q bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 18:50
Laure tes messages apparaissent en double ou triple simplement parce que quand tu actualises ta page et que tu as été la dernière à écrire tu réédites le même message c'est tout ;)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 18:47
Papillon pour rattraper ton petit écart glacé je te conseille plutôt de faire un menu à 900c ou le repas de rattrapage, car les betteraves et le pain complet ce n'est pas très équilibré et ça ne rattrapera pas ton écart ;) Aurélie si tu ne manges pas tes entrées car elles ne te plaisent pas va voir la liste des équivalences car ça déséquilibre ton régime et du vas avoir faim !!!!

Janys47 (SAINT AUBIN, 47) répond Posté le 12-06-2012 à 18:28
Bonsoir,
et voila 2ième jour, la fain est là mais je n'y pense pas enfin presque (je pense au repas de ce soir) depuis que je suis rentrée du boulot. allez courage pour tout le monde

papillon_1953 (ESCHBACH, 67) répond Posté le 12-06-2012 à 18:12
Bonjour tout le monde.Moi cet après midi j'était invité chez ma cousine pour boire le café, mais avec ça on a d'abord dégusté une coupe de glace, je ne voulais pas refusé car il y en a qui ne comprenne pas qu'on fasse toujours attention.Ce soir pour moi je mange que les betteraves rouges et 15g de pain complet.J'ai vu sur le Forum qu'il y a beaucoup de personne de l'Alsace, bon courage à toi Rudy.Bonne soirée à tous.

valene76 (76) répond Posté le 12-06-2012 à 17:58
Bonjour a tous,

Je suis a la 5ème semaine de régime etj'ai perdu 5kg900 sans avoir faim en dehors des repas, pour répondre a Aurelie76 moi je ne mange pas le fruit du matin ni mon laitage et comme j'avais l'habitude de gouter l'ap midi et que j'ai besoin de manger et bien je les consomme a 16h30 ce qui me permet de tenir jusqu'au repas du soir ou alors si tu as trop le midi tu peux aussi garder ton fruit pour le gouter après c'est toi qui choisis selon tes envies.
Je vous souhaite à tous pleins de motivations et de courage .
A+

aureliemiss (METZ, 57) répond Posté le 12-06-2012 à 17:52
Bonjour Léa, moi aussi c'est mon deuxième jour aujourd'hui et j'ai super faim, j'ai hâte d'être ce soir. Et la j'ai craqué sur un petit morceau de pain. Mais le problème moi c'est que je ne mange pas toutes les calories que je dois manger car je ne mange jamais les entrées, car je n'aime pas les légumes crus. A bientôt

lea_716 (sucy en brie, 94) répond Posté le 12-06-2012 à 17:46
Bonjour à tous, deuxième jour :-S j'ai très faim ,mais je résiste. comment faites vous pour ceux et celles qui comme moi ont cette sensation de faim ? As t’ont le droit de prendre quelque chose pour caler la faim? j’attends le diner avec impatiente . A bientôt.

cocopico (ORLEANS, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 17:39
:( :) moi aussi j'ai commencé lundi 11 juin. J'ai l'impression de manger beaucoup, beaucoup trop. Vivement samedi pour me peser et voir si je n'ai pas grossi avec tout ce que je mange ! Bon courage à tous et toutes

rodevi (bergerac, 24) répond Posté le 12-06-2012 à 17:29
Un grand merci pour vos messages d'encouragement sa fai super plaisir d'étre écouté et conseillé bisou a tous et bon couarge a vous bye!! bye!!


761 - 770 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?