• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 12:54
et comme hier, mes messages apparaissent en double! :-bd

sinon je me suis agacée, j'ai fouillé mes fonds de placard! je viens de retrouver le saint graal!!!!!...ma balance alimentaire! pile changée et nickel!!!! trop contente!!!

je file manger, je repars en clientèle dans une demi heure!!!

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 12:52
coucou vous tous, mon repas cuit... ce midi, plan repas façon laure, en résumé...que des équivalents! :^>
donc tomates cerises-asperges vertes-steack-pâtes(dur de calculer les proportions sans balance alimentaire!à priori 30g cru représente deux cuillères à soupe )-2 petits suisses -une pêche.

voili!

je suis allée en clientèle ce matin (j'ai 2 activités, jour et nuit...stresswoman c'est moi)bref, j'ai fait mes courses à 11h30...ben c'est horrible! envie d'acheter que des bêtises, de grignoter dans la voiture,bref, ce que j'aurai fait il y a encore quelques jours...tout ça pour "gagner du temps!"

sinon, coups au moral pour moi ce matin! je n'étais pas remontée sur la balance(vilaine ennemie de toute une vie!) et ben avec mes craquages d'avant le rééquilibrage (ben oui c'est moins agressif que de dire régime ;) ) j'ai pris 2kilos! :(( je n'ai donc pas 7 mais bien 9 kilos à perdre!!!! malheur!!!!! donc faut que je me booste encore plus....

mis à part ça, les filles, on arrête les bêtises et on se trouve pas d'excuses pour se permettre des écarts devant la télé ou en cours de journée parce qu'on a faim! c'est pô bien!! :-bd ouhhhh les vilaines! >:) ...... on reste dans les rangs! une deux!une deux!on fonce droit vers la réussite!!!

biz!!!

p3014271_fabienne (33) répond Posté le 12-06-2012 à 12:47
j'ai egalement commence lundi, je ne peux tenir les menus du midi car je travaille alors je compose j espere que cela ne me jouera pas des tours,voici mon deuxieme jour pour le moment cela va je n'ai pas de fringale et mon esprit est calme :D j'espere qu'il ne se réveillera pas trop vite pour me reclamer chocolat ou autre X( :^>
bonne journee à toutes et courage fabienne

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 12:40
coucou vous tous, mon repas cuit... ce midi, plan repas façon laure, en résumé...que des équivalents! :^>
donc tomates cerises-asperges vertes-steack-pâtes(dur de calculer les proportions sans balance alimentaire!à priori 30g cru représente deux cuillères à soupe )-2 petits suisses -une pêche.

voili!

je suis allée en clientèle ce matin (j'ai 2 activités, jour et nuit...stresswoman c'est moi)bref, j'ai fait mes courses à 11h30...ben c'est horrible! envie d'acheter que des bêtises, de grignoter dans la voiture,bref, ce que j'aurai fait il y a encore quelques jours...tout ça pour "gagner du temps!"

sinon, coups au moral pour moi ce matin! je n'étais pas remontée sur la balance(vilaine ennemie de toute une vie!) et ben avec mes craquages d'avant le rééquilibrage (ben oui c'est moins agressif que de dire régime ;) ) j'ai pris 2kilos! :(( je n'ai donc pas 7 mais bien 9 kilos à perdre!!!! malheur!!!!! donc faut que je me booste encore plus....

mis à part ça, les filles, on arrête les bêtises et on se trouve pas d'excuses pour se permettre des écarts devant la télé ou en cours de journée parce qu'on a faim! c'est pô bien!! :-bd ouhhhh les vilaines! >:) ...... on reste dans les rangs! une deux!une deux!on fonce droit vers la réussite!!!

biz!!!

viecar (laval, 53) répond Posté le 12-06-2012 à 12:35
bonjour,

mon 1 er jour des ecart mais en prennant des galeete donc des eccart raisonnalbe !! lol
moi aussi le fait d avoir commencer grosse panics j ai l impression d avoir bcp plus faim!!
pour les portion comment faites vous pour les pesez moi c est un vrais casse tee dc j y vs o pif !! pouvez vous me donnez des astuces...svp.merci

aurelie76140 (LE PETIT QUEVILLY, 76) répond Posté le 12-06-2012 à 12:34
bonjour tout le monde moi aussi 2 eme jour se midi j ai mange ke 1/2 avocat au jus de citron j ai pa tro m aime est apre j ai rien mange d autre mais mais je v grades ma peche pour cette apre midi si j ai une petite fain bonne journee a vous tous les filles



betie (dompierre sur mer, 17) répond Posté le 12-06-2012 à 12:24

bonjour moi sa ses tre bien paser 1er jour lundi bon on continu j ai la peche et le courage abientot et bon courages toutes la rocelle

fabienne1111 (Gouy-lez-pieton, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 12:19
T'inquiète bitika moi c'est comme toi on dirait que le fait de m'y mettre me fait perdre ma motivation >:) mais il ne faut pas on va y arriver :-q

fabienne1111 (Gouy-lez-pieton, 99) répond Posté le 12-06-2012 à 12:17
coucou, moi je n'arrive pas encore a suivre les directive en fait je change les ingrédients à peu près équivalent, j'ai assez difficile à suivre les indications, je ne perds pas la motivation je continue mais il me faut du courage pour m'y tenir.
je n'ai par contre pas trop faim mais plutot envie de sucré.
moi je ne me pèserai que lundi. si j'arrive à attendre. hi hi

mamounette55 (lutterbach, 68) répond Posté le 12-06-2012 à 11:49
moi c'est mon 2 ieme jour cela se passe bien,les plats sont super ,moi aussi j'ai du mal de tout manger mais je ne me sent pas ballonné,motivons nous cela va aller.


811 - 820 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?