• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SABRINA_499 (ESPES UNDUREIN, 64) répond Posté le 11-06-2012 à 23:02
bonsoir,je me presente sabrina 31 ans 2 enfants 4 ans et 1 an et 22kg a perdre j'ai commence aujourd'hui repas super delicieux j'espere que ca va marcher allez courage a tous je ne sais pas si quelqu'un est encore là sinon bonne nuit a demain

emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 11-06-2012 à 23:00
bonsoir,pour ma part,j'ai mangé a 11h ce matin car je devais etre a 13h au travail et j'ai 1hde route pour y etre.ma pause était a 17h et je n'avais pas plus faim que ca.pourtant d'habitude,j'aime bien un ptit truc sucré vers 15h.et ce soirca va,j'ai un ptit creu mais je vais aller me coucher pour ne pas craquer.
c'est trop délire de peser ses aliments.
bon courage à tous...

Tefdesign (Ambérieux-En-Dombes, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 22:53
La première journée au top, mêm que j'ai cru que je finissais pas mon repas de midi :P

Sinon c'est cool les recettes mais quand même ça demande du temps. Faire la tambouille le soir et aussi pour le lendemain pour le boulot, on passe sa soirée dans la cuisine ! Mais bon c'est un coup de main à prendre :)

J'ai juste remplacer la recette de ce soir et celle de demain midi par une autre prévu par le planning :) Comme ça, pas d'impair !!

Courage à tous :)

groseille25 (25) répond Posté le 11-06-2012 à 22:53
salut,
j'avais préparé mes repas hier soir et préparé mes aubergines ne m'avait vraiment pas emballé... Mais ce soir j'avais tellement faim, que je me suis régalés.
Moi aussi j'aime ma petit pause à 16h00 et j'avais gardé mon fromage blanc du déjeuner.
et avant d'aller me coucher je vais manger ma tomate du souper...j'y crois :)

jenni13430 (bonifacio, 20) répond Posté le 11-06-2012 à 22:53
.Coucou a tous, jai aussi commencé aujourd'hui, tout preparé hier pour pas craquer parce que de mon coté la tentation est enorme. Je travaille toute la journee dans un bar brasserie qui fait des crepesSucrees et salees des burger maison/frites, des glace avec la chantilly maison...et tout ce qui fait du bien au palet mais pas a la ligne. Motivé..motivé..faut pas se laisser tenter! Bon courage a toutes et a tous!!

ptitesoft (Tremblay-en-France, 93) répond Posté le 11-06-2012 à 22:48
Bonsoir tout le monde

J'ai commencé aujourd'hui mais un peu stressé tout de même.
Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé, pas de grignottag donc c'est plutôt une bonne nouvelle.
j'ai eu du mal à peser le pain avec ma balance diététique parlante.

Par contre pour le reste pas de souci.

J'ai respecté les quentités avec les aliments que j'avais dans mon congélateur.

Pour ce midi c'était sandwitch maison.

J'avais faim à 4 heures donc j'ai mangé une pomme pour tenir jusqu'à ce soir.

Bonne soirée et tenez bon pour celle qui auront faim cette nuit!

Désolé pour mon français mais je ne suis pas très bonne en grammaire.

Bon aller cette fois je vous laisse parce que j'ai sommeil.

À demain!





laetitia83000 (toulon, 83) répond Posté le 11-06-2012 à 22:46
coucou g commencé aujourd hui et a 16h g crevé la dalle dur dur :(

bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 11-06-2012 à 22:36
pour répondre à aurélie, j'ai l'habitude du 4h. en plus au boulot c'est devenu un petit moment de détente entre collègues et presque un impératif. j'ai posé la question dans la rubrique "question diététique" je te donnerai la réponse. en attendant faut tenir le coup et ne pas se laisser tenter. PFFF!!!

p3047109_DEGANDVIRGINIE (ALTKIRCH, 68) répond Posté le 11-06-2012 à 22:35
finalment j'ai manger une pêche

nana261260 (PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 11-06-2012 à 22:23
je rejoins toutes celles qui ont commencé aujourd'hui. C'est du boulot de tout préparer pour le lendemain. J'ai eu aussi un peu faim vers 16h.
Par contre, je n'arrive pas à tout manger, c'est beaucoup trop pour moi le soir.
D'habitude, je ne mange pas de viande le soir. Je suis pleinement rassasiée même trop.
Courage, à demain.



851 - 860 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?