• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tequilla37 (LA CHAPELLE SUR LOIRE, 37) répond Posté le 11-06-2012 à 21:06
bonsoir, je commence demain et bien décider a perdre au moins 5 kg courage a tous


bianca27 (evreux, 27) répond Posté le 11-06-2012 à 21:05
j'ai râté ma 1ère journée mais ma liste de courses n'était pas au top. mais bon j'ai été sérieuse, pas de grignotage, pas de sucreries. et vu les recettes proposées, je pense que ça ne devrait pas être un supplice. le seul hic est que je déteste cuisiner. bon courage à tous et toutes.


lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 20:57
je pense que pour gérer les restau va falloir qu'on remplace nos neurones par un disque dur et "mémoriser" la table des équivalents! :P pas simple mais jouable je pense. se contenter des "basiques" et se composer un menu. ne pas hésiter à demander une vinaigrette à part si salade etc, on controlera mieux.

biz, courage

chanel61 (WERVICQ SUD, 59) répond Posté le 11-06-2012 à 20:50
Bonsoir, 1ère journée pour moi également, 8kg à perdre... cette première journée s'est bien déroulée, je n'ai pas eu faim, c'était mon jour de repos et le lundi pour moi et un jour chargé en ménage, repassage, bref le temps passe vite et je n'ai pas pensé à manger, pourvu que la motivation continue. Ca commence mal cette semaine car jeudi et vendredi je suis en formation, va falloir aller au restaurant, j'appréhende.... Bonne soirée à tous

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 20:49
ah et puis hyper important :
MERCI les ambassadrices!!!!! :x :-q :x et aux "anciennes"!!! :x :-q :x

euh et puis...les tchat c'est bien....sauf qu'il faut être dispo à ces horaires là! ;) pas mon cas bien souvent...malheureusement! mais je memotive!!

par contre j'avais envoyé une question sur l'organisation de mon rythme travail de nuit, tjrs pas de réponse.... :(( c'était par un petit formulaire, pas par tchat...comprends pas...

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 20:45
repas de la journée finis.....et d'UNE!!!! :-q

à la place du pain complet j'ai pris une galette de riz complet pour tester. pas mauvais mais l'impression de manger une galette de polystyrène! :D

et puis tout le monde au menu JMC le soir, c'est décidé, comme ça pas de noeud au cerveau avec divers menus à prévoir, des "envies" qui se baladent sur la table et puis faut l'avouer...ça fait de mal à personne! ;)

biz et bonne soirée à toutes!
Laure



carole91600 (savigny sur orge, 91) répond Posté le 11-06-2012 à 20:43
;) 2 jours de régime j'ai anticipé un peu, j’étais motivée alors pourquoi attendre les recettes sont excellentes enfin pour l'instant, qui a 20Kg a perdre comme moi ?? car je pense que le soutient est primordiale pour arriver a ses fins bon courage a tous

BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 20:16
PASCALOU , J AI LE MEME AGE / LE MEME NOMBRE DE KG A PERDRE ET J HABITE DANS LE 77 AUSSI !!!
J AI LOUPE MA 1ERE JOURNEE DE REGIME ! OUPS ! TROP ACCRO AU SUCRE !!!DEMAIN JE SERAIS BCP PLUS SERIEUSE !
BONNE SOIREE

rudy_minceur (hochfelden, 67) répond Posté le 11-06-2012 à 20:05
BONSOIR la journée c est bien passé pour moi :) je n ai pas eu faim après les repas pour l'instant je suis une bonne élève et pour vous ça été? ;) bonne soirée!!!

Tefdesign (Ambérieux-En-Dombes, 01) répond Posté le 11-06-2012 à 20:02
Hello à toutes et à tous !
Pareil pour moi j'ai commencé aujourd'hui. :)
J'espère que tout va bien se passer car maigrir pour moi n'est pas qu'une question de silhouette mais surtout de santé, même à bientôt 35 ans. Objectif : 19kg min !
En avant l'aventure :)


881 - 890 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?