• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BODEGA répond Posté le 12-06-2012 à 09:39
bonjour moi aussi j'ai commence hier,ça c'est bien passe. Ce midi m’inquiète car je doit manger 1/2 avocat,2petit suisses,et 1 péché,c'est sur que avec ça je ne serais pas ballonnée.Bon courage à vous tous et NE CRAQUEZ PAS!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 09:39
Danae 3 cracottes et 2 tranches de pain ça fait trop !!! il faut choisir entre les deux !!
Drosnesylvie ne te pèses pas tous les jour c'est pas bien :)

calimero25 (sedan, 08) répond Posté le 12-06-2012 à 09:29
Coucou, la journée d'hier s'est bien passée, je n'ai ressenti aucune envie de grignoter ou autre, j'avais même l'impression d'en avoir de trop lors des repas , est-ce normale??? Toujours super motivée pour ne pas se laisser tenter par la gourmandise =) bon courage a tous !!!

celine81172 (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 12-06-2012 à 09:20
Bonjour tout le monde,
Hier ça c'est plutôt bien passé pas de grosse fringale ...un peu faim hier soir mais peut-être que c'était psychologique car j'avais pris l'habitude de grignoter un petit snikers en milieu de soirée !!!
Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure
Biz

danae29 (kersaint plabennec, 29) répond Posté le 12-06-2012 à 09:10
bonjour tout le monde
bilan d'hier : bonne journée mais le soir après mon film j'avais faim donc j'ai pris un grand verre d'eau une cigarette et au lit et ce matin ça va hier soir mon mari et les enfants ont mangé comme moi mais avec du pain et du beurre pour eux, et avec un yaourt normal sucré. et ce matin je vais prendre mon thé sans sucre 3 cracottes et 2 tranches de paim avec confiture et 100g de fromage blanc on verra ce midi. je suis bien motivée mais je ne me suis pas pesé car c'est dimanche devant mon mari et mes enfants...


fantominette74 (MARCELLAZ, 74) répond Posté le 12-06-2012 à 09:06
Bonjour ! Deuxième jour et motivation au rendez-vous ! Bon je n'ai toujours pas pu faire mes courses à cause de mon entorse mais je me débrouille ! J'essaie de remplacer par des équivalents... Cela doit fonctionner car je dois dire que j'ai vite des fringales :) ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment on fait pour lire ses messages je n'arrive pas à ouvrir celui que maxine40 m'a envoyé ?

frefau (rocheville, 50) répond Posté le 12-06-2012 à 08:59
Bonjour tout le monde
Petite sensation de faim hier mais je n'ai pas craqué.
Je ne pense pas me peser avant une semaine.
Bonne journée et bon courage.

drosnesylvie (corbeil essonnes, 91) répond Posté le 12-06-2012 à 08:55
j'ai commencé hier et je suis contente ce matin - 500 g et pas trop de privations
je suis assez motivee
je souhaite bon courage à tous et toutes
a bientot

PS merci a hauvai et a aigle pour ces super bouquets qui donnent un peu de soleil malgré ce temps si triste en ce moment

Maimiti40 (RETJONS, 40) répond Posté le 12-06-2012 à 07:38
Iaorana Hauvai, cela fait plaisir de trouver un petit bout de Fenua ici, bon courage à toi et à toutes !

emcha08 (PONTARLIER, 25) répond Posté le 12-06-2012 à 07:37
bjr,la balance me met 1kg de moins deja... ;)


831 - 840 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?