• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bitika (Montpellier, 34) répond Posté le 12-06-2012 à 11:45
:(( moi j'ai très mal commencé, tout simplement par des écarts! comme si rien que l'idée de commencer ce régime m'avait fait perdre tous mes moyens.. suis-je la seule à être comme ça? j'espere que ça ira mieux par la suite..snif..

marielle_belle (longueil-annel, 60) répond Posté le 12-06-2012 à 11:25
bonjour moi aussi je doit mangé avocat crevette et petit suisses .moi aussi peur du ballonnement.je verais bien.courage courage


Lamarmotte06 (La trinité , 06) répond Posté le 12-06-2012 à 10:47
Bonjour tout le monde !! Allez c'est parti pour le 2 eme jour j'ai la patate :-) ça fait plaisir. Moi aussi j'ai eu du mal à finir mes repas du midi et du soir ... Du coup j'ai garder en cas de petite fringale :)
Bon courage à tous bisous

ziguette (chartainvilliers, 28) répond Posté le 12-06-2012 à 10:43
Ziguette,
Bonjour, moi aussi est commencé hier, pas de souci mais je n'ai pu manger la crudité du soir :P . C'est copieux pour le soir. Bon courage a tous et bonne journée

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 12-06-2012 à 10:30
bonjour à tous
ce matin un peu fatiguée,j'ai attaqué ma 2ème journée, je n'ai pas pu finir mon yaourt
j'ai gardé le reste pour cet après midi;ce midi je vais essayer la salade de pommes de terre
avec les poireaux et les crevettes. On verra bien; Est ce que parmi vous il y a des diabétiques?
BONNE JOURNEE A TOUS

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 12-06-2012 à 10:10
bonjour je redemarre avec vous....................11 juin 2012 je pense que je vais pouvoir arriver à perdre mes 10kp toutes ensembles dans la bonne humeur..........j'ai juste un problème avec le lait le matin je veux boire 150ml de lait demi ecremé et je ne sais pas comment je dois faire j'ai peur de manger trop ? bonne journée les filles accrochez vous on va y arriver françoise84

p3042756_MARIEBONNANS répond Posté le 12-06-2012 à 10:00
Bonjour à toutes,
J'ai commencé hier: matin et midi pas de soucis mais le repas du soir c'est trop ,je n'ai pas pu manger la ratatouille . Je ne mangeais pas tant le soir. J'ai l'impression d'exploser... avez vous ressenti cela?

p3042756_MARIEBONNANS répond Posté le 12-06-2012 à 09:59
Bonjour à toutes,
J'ai commencé hier: matin et midi pas de soucis mais le repas du soir c'est trop ,je n'ai pas pu mangée la ratatouille . Je ne mangeais pas tant le soir. J'ai l'impression d'exploser... avez vous ressenti cela?

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 12-06-2012 à 09:45
Moi j'avais très faim, j'ai mangé 20g de pain et une demi-pomme en plus au dîner...
Ce matin, j'avais tout de même perdu 700g !

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 09:42
Aurélie si tu as faim pour le goûter tu peux garder le fruit du matin ou du midi, mais si en mange un en plus tu auras des calories en plus attention !!!


821 - 830 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?