• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 17:54

la sensation de faim est normale puisqu'il faut laisser le temps au corps et au cerveau de se faire à l'idée d'accepter de faire un regime, alors soyez patients(es)armez vous de courage et tenez bon, essayez de garder le fruti ou produit laitier de vos repas pour les creux de la journée vous verrez ça vous aidera enormement, aller on se motive et on resiste lol courage vous verrez ça va aller ;) :-q

cryspix (Nantes, 44) répond Posté le 11-06-2012 à 17:54
on y est c'est le premier jour!!!
petit dej nikel j'ai bien tenue toute la matinée, déjeuné ok mais j'avoue avoir un petit creux donc vu que le dessert "mousse de fraise" est une portion gigantesque, j'en avait fait 3 ramequins (et c'est censé être une portion!!!! :-O ) du coup je me suis accordé un ramequin vers 17h30 :^> . C'est plutot positif pour le moment a voir à la fin de semaine.
A bientot

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 17:43
Lauredeva : la liste des équivalences est faîtes pour vous en servir donc si tu remplaces un aliment par un autre ce n'est pas grave ;)

Stef_21 répond Posté le 11-06-2012 à 17:41
Bonjour je m'appelle Stéphanie. J'ai 11 kg à perdre.La première journée se déroule plutôt bien. Je n'ai pas pu suivre le repas de midi (je fais la journée continue) mais j'ai pris une salade composée au self sans sauce.On verra à la fin de la semaine!

lea_716 (sucy en brie, 94) répond Posté le 11-06-2012 à 17:32

bonjour, je m'appelle léa j'ai 48 ans, j'ai débuter mon régime aujourd'hui lundi 11 juin. j'ai 25 kg à perdre. Ma liste de repas pour la semaine n'est pas trop contraignante et le déjeuner c'est bien passé, mais j'ai eu faim très tot dans l'après midi, je me suis permise de prendre un petit fromage blanc à 0% . je crains d'avoir faim dans la nuit.A tous et à toutes qui débutent cette semaine , bon courage .A bientot ;)

Napeewa (montréal, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 17:26
Bonjour,
Je me suis inscrite aujourd'hui et devrait débuter normalement mon programme lundi prochain. J'ai quand même été chercher le programme et je débute aujourd'hui.

J'ai 56 ans et à ma retraite depuis 3 ans (quel bonheur). J'ai 6 kilos à perdre et si je m'en préoccupe maintenant c'est uniquement pour ne pas perdre le contrôle de mon poids. Je suis très active l'été sur mon énorme terrain mais l'hiver c'est l'enfer....Je ne bouge pas!

Mais je vous lis et je ne comprend pas comment il se fait que certaines d'entre vous avez encore faim après ou entre les repas....J'ai toujours entendu dire qu'avoir faim n'est pas bon puise que je pancréas fabrique du sucre que le système stock et si il n'est pas brûlé ce sucre il se change en gras....Je sais pas si c'est vrai mais j'ai lu ça sur plusieurs site de santé....

À +

Fishergirl (Meudon la foert, 92) répond Posté le 11-06-2012 à 17:17
Bonjour à toutes
J ai commencée aujourd hui bien manger a midi mais oui Michelle j ai faim comme vous mais je tiens le coup bon courage à toutes .....

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 17:14
alors voilà, j'avoue.... :^> j'ai pas pu m'empêcher...j'ai quasi modifié tout le plan repas de ma semaine! :^> je me suis servie du tableau d'équivalences. en cause : soit les aliments que je n'apprécie pas, soit le manque de temps, soit les menus du soir pas adaptés à ma fille et mon mari...difficiles! ;) bref,on se demande des fois pourquoi je prends des menus si c'est pour les changer en 2/2! :-S vilaine que je suis!
ensuite seconde groooosse galère, ce we je reprends mes nuits de boulot et là! cata!!!! je sais pas comment je vais m'organiser sachant qu'en général je saute un repas...pôôôô bien!
j'ai affiné ma liste de courses à cause de mes légères modifications des menus....tous corrigés en fait! >:) je m'en vais faire mes courses demain!

voili voilà, j'ai hyper faim, ce doit être psychologique! je sais que je peux pas donc mon cerveau crie famine plus fort que mon estomac!!! >:)

biz à tous!!!!

lauredeva_minceur (BELIN BELIET, 33) répond Posté le 11-06-2012 à 17:11
alors voilà, j'avoue.... :^> j'ai pas pu m'empêcher...j'ai quasi modifié tout le plan repas de ma semaine! :^> je me suis servie du tableau d'équivalences. en cause : soit les aliments que je n'apprécie pas, soit le manque de temps, soit les menus du soir pas adaptés à ma fille et mon mari...difficiles! ;) bref,on se demande des fois pourquoi je prends des menus si c'est pour les changer en 2/2! :-S vilaine que je suis!
ensuite seconde groooosse galère, ce we je reprends mes nuits de boulot et là! cata!!!! je sais pas comment je vais m'organiser sachant qu'en général je saute un repas...pôôôô bien!
j'ai affiné ma liste de courses à cause de mes légères modifications des menus....tous corrigés en fait! >:) je m'en vais faire mes courses demain!

voili voilà, j'ai hyper faim, ce doit être psychologique! je sais que je peux pas donc mon cerveau crie famine plus fort que mon estomac!!! >:)

biz à tous!!!!

zipp (lausanne, 99) répond Posté le 11-06-2012 à 17:09
hello, je me suis inscrite ce matin et normalement je dois commencer lundi prochain mais je fais volontiers un bout de chemin avec vous. je suis Marie j'ai 55ans et 4 garçons... j'ai quelques kilos en trop bien sûr...et je veux profiter un max du forum car je crois que c'est bien motivant



911 - 920 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?