• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-06-2012 à 11:39
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3032769_bernadette (NIORT, 79) répond Posté le 11-06-2012 à 17:08
Loulou clique sur l'icône bleue dans la liste des menus et tu trouveras une autre recette
qui te plaira je pense personnellement il y a plusieurs "chose" que je n'aime pas et j'ai fait les équivalences
A bientôt

Lyly311 (ST ORENS DE GAMEVILLE, 31) répond Posté le 11-06-2012 à 17:06
Bonjour, je m'appelle Lydia et j'ai 30 kg à perdre. Mon repas de midi a été respecté mais en revanche 1h après j'ai eue faim, alors j'ai mangé une 1/2 pomme, j'ai un métier physique, (je peux pas me permettre d'être toute flagada), j'espère que ça ira au fur et à mesure, car je suis super motivée.
Bon Courage ;)

pupuce010677 (racquinghem, 62) répond Posté le 11-06-2012 à 17:03
Bonjour, je m appelle Jessica. Je commence le programme aujourd hui. Je voudrais perdre 7kgs. Je suis très gourmande, et c est vrai sur je suis un peu sceptique, car j ai suivi beaucoup de régimes sans grands résultats, et reprise de poids derrière. J espère que je vais y arriver et trouver des personnes avec qui je pourrais discuter. Ca fait du bien de se sentir soutenu lors d un régime.

Bibounes (SALINS, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 17:00
Bonjour, On les trouve dans Outils/ bonus/ les équivalences entre aliments. je viens juste d'aller y faire un tour. C'est en effet difficile de tout aimer.




jackie_16 (Crans-pres Celigny, 12) répond Posté le 11-06-2012 à 16:38
ou trouve t'on les équivalences?


BrindeMuguet (VENEUX LES SABLONS, 77) répond Posté le 11-06-2012 à 16:25
NON MICHELLE , TU N ES PAS LA SEULE A AVOIR FAIM ! MOI , J AI CRAQUEE POUR DE LA GLACE ET DU CHOCOLAT ! HOUPS ! DEMAIN JE FERAIS MIEUX : MON STOCK DE SUCRES EST EPUISE ....

dodo_283 (Elancourt, 78) répond Posté le 11-06-2012 à 16:24
bonjour, je m'appelle dominique et je commence aujourd'hui. J'ai 10 kgs à perdre, je suis
un peu sceptique pour la perte de poids, car les repas sont copieux. On verra dans un semaine !!
Bon courage à toutes.

blouzeuse (MARSOLAN, 32) répond Posté le 11-06-2012 à 15:44
BONJOUR, je m'appelle Michelle.Mon premier repas de midi s'est bien passé, mais voilà
il est 13H45, j'ai faim; j'ai bu un verre d'eau et je me suis mise sur le forum;
Est ce que je suis la seule avec ce problème;
Espère vous lire

aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 15:34
bernadette tu ne dois diminuer les proportions car tu t'enleve des calories sur ton programme de la journée, attention à essayer de rester un maximum sur les bases du programme minceur! courage ça va aller, vous avez un creux buvez un grand verre d'eau avec une rondelle de citron, ou un thé ou café sans sucre(edulcorant permis)et occupez votre attention à autre chose qu'à "la faim" :-q

aigle30 répond Posté le 11-06-2012 à 15:31

bonjour les equivalences sont tres importantes pour le programme pour pouvoir changer certains aliments si vous ne les trouvez pas dans votre magasin, je me permets de vous dire cela car je suis ambassadrice sur savoir ayant pour aider les gens depuis 2009 j'ai perdu - 32 kilos et - 5 tailles de vêtements et je reprends depuis ce matin mon objectif - 10 kilos! à cause d'un incident technique ma barrette d' ambassadrice n'apparait pas mais ça va vite être reparé! n'hesitez à me me demander en amie si vous avez de moi ou à aller sur mon groupe d'entre-aide suivant: groupe de soutien,reussir ensembles,vaincre! http://savoir-maigrir.aujourd'hui.com/compte/groupes/groupe-acctasp?groupe_id=404
merci bonne journée à vous


921 - 930 de 1197
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?