• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanina30 répond Posté le 06-11-2012 à 20:38
j'ai envie d'acheter le fitbug mais j'ai peur de ne pas savoir le faire fonctionner, j'avais acheté un podomètre chez Décathlon je n'ai jamais réussi à m'en servir......je dois être nulle mais bon je ne suis pas du tout technicienne !!!! :-bd
je compte sur vos avis pour me décider.......bonne soirée! :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2012 à 16:41
Bonjour Cyrille, C'est très difficile de manger chez les autres, le changement, les habitudes, très très différents, j'ai limité le maximum cela ne fait pas tout, pour moi, c'est la méthode Savoir Maigrir, ici la politesse est là, ml

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 15:38
Dimples, super pour le podometre (c'est le fitbug ? ), tu verras que tu ne pourra plus t'en passer, j'ai le mien depuis juin 2010, il ne m'a jamais quitter depuis (a part la nuit ! lol), dés le reveil je l'accroche au pyjama , puis apres la douche dans la poche du pantalon et il me suis jusqu'au soir :)

chipecrepes, super la soupe a toute heure pour caler les petits creux et se rechauffer en meme temps ( c'est mieux que de chiper des crepes ! :-q )

choupinette, bon courage pour trouver ton organisation, c'est pas facile pour tout le monde, moi j'ai 3 enfants (des ados maintenant) mais je travailles qu'a temps partiel, c'est en ce moment un peu plus galere car c'est les vacances donc repas a prevoir pour eux les midis (sinon c'est cantine)



Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 06-11-2012 à 14:20
Alors c'est marrant parce que j'ai toujours été plus salé que sucré .. Comme vous, saucisse sèche (aux cèpes, mmmh) ou chorizo... :x
Mais depuis le début du régime, c'est le sucré qui me manque! :-S Peut-être que c'est aussi une question de ce qu'on a à disposition... C'est sûr que quand je suis chez moi en Suisse, le fromage et la viande séchée sont partout! Alors qu'ici en Ecosse, c'est les cupcakes, les cheesecakes... Bref, les pâtisserie avec des tonnes de glaçage par dessus!
Alors autant dire que quand on a eu le yoghourt aux noix miellé, j'étais aussi heureuse que si j'avais reçu une plaque de chocolat! :D

Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 14:17
Pour moi chipecrepe ce sont les trucs sucrés genre gateaux, pate à tartiner...Mais il n'y en a pas dans mes placards en ce moment, ça aide! :)

vanina30 répond Posté le 06-11-2012 à 14:12
bonjour,
Pour moi en réponse à chipecrepe c'est la saucisse séche qui me fait craquer, en ce moment il y en a un morceau dans le frigo qui me fait les yeux doux mais je ne suis pas une fille facile je ne craquerai pas !!! O:-) !!!! je vois que tout le monde à envie de soupe, moi aussi j'en ai envie et je vais aller voir les recettes en plus des votres et faire mon choix....pour le moment tout va bien je gére sans problème. amitié

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2012 à 12:39
Bonjour Adrien, j'ai dû m'absenter , l'ordinateur mis un peu de côté,je vais m'y remettre j'en suis à la 51 semaines très court merci à bientôt , ml

choupinette_7760 (77) répond Posté le 06-11-2012 à 11:46
Bonjour, pour moi super difficile de m'organiser! Organiser les courses et préparer les repas avec le travail et 3 enfants(qui sont très difficiles et ne mangent que peu de choses! ) Est ce que d'autres mamans, de jeunes enfants, arrivent à s'organiser? Si oui donnez moi des trucs svp! :-q

chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 06-11-2012 à 10:32
coucou
et bien moi je reviens du marché ou je suis descendu à pied ( j'ai plus d'oreilles tellement il fait froid!).
J'ai acheté plein de legumes frais , du poisson et surtout des epices pour donner du gout à mes papillotes, mes court bouillons et pour preparer mon condiment pimenté que je mets partout. >:)
Ma soupe de legumes est prete depuis hier (sympa l'idée de l'harissa, ça rehausse tout de suite) , ma ratatouille aussi.

Dominique , pas de panique je disais ça pour que certaines ne se méprennent pas : elles ont le droit de prendre autant de soupe qu'elle veulent, meme au gouter, meme en rentrant du marché quand ça caille (et là 4°C j'y cours , prendre mon bol de soupe).
C'est juste un moyen super efficace de se remplir l'estomac à moindre calorie, de ne pas craquer sur une cochonnerie industrielle ou une tablette de choco.On a chaud , on a le coco plein , tout va bien quoi! :D

Hihihi moi ce n'est pas ça qui me fait craquer :c'est le chorizo , le vrai le fort.Je ne peux pas en regarder un dans les yeux, et j'y reviens jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus :^> .
Et vous c'est quoi?

Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 10:25
Ca y est, j'ai reçu mon podomètre! Je sens qu'il ne va plus me lâcher. Et c'est parti pour un balade! Un, deux, un, deux!
Bonne journée à tous! :)


201 - 210 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?