• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vanina30 répond Posté le 30-10-2012 à 21:05
bonsoir,

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir beaucoup de temps pour venir sur le forum, c'est les vacances et je garde mes petits fils. Aujourd'hui j'ai eu la surprise d'être appelée par une personne de l'équipe JMC, c'est sympa et motivant j'ai beaucoup apprécié cette personne. Coté régime cela va bien je joue avec les équivalences et cela se passe bien. Amitié à tous et toutes. :)




Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-10-2012 à 10:32
Naja désolée mais moi le fenouil je ne l'aime ni cuit ni cru ! :)


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 07:50
bonjour
pour completer les infos de Dominique, il y a aussi le forum des Ambassadrices, toujours dans "questions sur le regime savoir maigrir" discussions "les Ambassadricesrepondent a vos questions", vous pourrez avoir l'avis de toutes les Ambassadrices du programme sur divers sujet concernant le site en general, nous vous repondront par notre experience ou vous guideront vers les outils appropriés, je vais d'ailleur de ce pas y remettre un petit message pour remonter la discussion :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 07:23
pour tout le monde ;)

savez vous que vous pouvez aussi poser des questions aux diététiciennes sur leur forum, celles ci ne comptent pas dans vos questions personnelles

pour trouver leur forum !

à gauche forum puis questions sur le régime savoir maigrir 'le 4è en descendant)
puis la discussions "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute"

vous écrivez votre question sur le forum, une diet passe en général tous les jours (sauf week end)
leur réponse se trouvera sur un fond rose

uniquement des questions diététiques ça va de soi :-q ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 07:16
Scotland, oui ce serait + sage de voir avec l'équipe des diets dans tes questions personnelles ;)

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 29-10-2012 à 22:50
Bonsoir tout le monde, bon bilan pour cette 1ère semaine, alors samedi et hier je me suis accordé un petit écart (enfin, mm! O:-) ). Mais après ce moment d'égarement, je prend de plus belle espérant faire autant que la semaine dernière mais ça m'étonnerai.
A propos des repas, je sais pas vous mais moi, j'ai pas trop apprécié le fenouil cuit, je le préfère cru avec de la vinaigrette. Et vous qu'en avez-vous pensé ?
Bonsoir !

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 18:29
bravo patlala :-q de l'exercice + des champignons : tres bon pour les menus regimes

patlala (orleans, 45) répond Posté le 29-10-2012 à 16:10
Dimanche :-q belle ballade de 3h dans la forêt a cueillir des champignons geniale

patlala (orleans, 45) répond Posté le 29-10-2012 à 16:10
:-q

Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 29-10-2012 à 12:49
Non, j'ai pense d'abord ecrire sur le forum pour voir si quelqu'un etait dans la meme situation ... Mais je vais ecrire a l'equipe pour demander conseil! C'est vraiment pas que je n'aime pas ces produits, hein! Quand j'ai du commencer a m'en passer, ca a ete tres dur (je suis Suisse en plus, donc ca n'aide pas!!!!) ... :-S ;)
Enfin..


261 - 270 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?