• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 08:37
coucou

Pacadab

j'aurai dû dire que la soupe sans féculents peut "aussi" remplacer une entrée et continuer le menu mais pas forcément tous les soirs , mais beaucoup aiment commencer le repas par un bol de soupe, et les légumes peuvent être pris avec la part de viande ou poissons

je sais pas pour vos menus mais les miens + anciens me mettent parfois de la soupe sans féculents en entrée 2 à 3 fois le soir sur une semaine

question à poser aux diets lol




BouratMarie-Paule (Melbourne, 99) répond Posté le 05-11-2012 à 07:06
bonjour,

pour moi seulement 400 grams en moins, mais je ne me decourage pas, je continue, je ne suis pas pressee


Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-11-2012 à 22:18
Bonsoir à tous!

De retour d'un we en famille, pas facile d'équilibrer tous les repas! Mais ça fait du bien de changer d'air! Et comme vous dites, le moral c'est important dans notre situation de rééquilibrage alimentaire!
Bon courage à tous! :)

tania_129 (Créteil, 94) répond Posté le 04-11-2012 à 20:03
Bonsoir tout le monde!

J'ai commencé le 22, mais c'est mon 1er post ici ;)
Bon bilan pour l'instant de mon coté, j'ai perdu 5 kilos (mais il m'en reste encore tout plein à perdre!!). J'ai fais de gros écarts ce samedi, mais je crois que ça m'a fait du bien de me faire plaisir. Et du coup, j'entame cette semaine avec encore plus de motivation!
Bon courage à chacun d'entre vous!
Au fait, pour la recette que j'ai préférée, c'est l'aubergine farcie au poisson (j'ai remplacé le thon par du saumon). Et pour la soupe, moi je mets de la courge, des carottes, des courgettes, parfois des blancs de poireaux et des oignons. Quand tous les légumes sont cuits, j'enlève l'eau (je la garde éventuellement de coté pour un bouillon) je mixe le tout et je rajoute du sel et un peu de muscade. Ca me donne une soupe délicieuse et très veloutée :)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2012 à 18:08
la soupe sans feculent remplace les legumes a volonté, pas forcement l'entrée, il est important de conservé aussi des crudité :)

chipecrepes (st denis, 93) répond Posté le 04-11-2012 à 17:01
segea a raison , il ne sert à rien deculpabiliser à part te pourrir la vie.Et puis tu as les menus rattrapage .Moi cette semaine j'ai fait un resto et j'ai juste limité les degats mais ce resto, cette sortie m'a fait un bien fou au moral et on est aussi là pour etre bien dans notre peau!
Bises
PS : dominique2111 , la soupe sans feculent c'est à volonté pas 250 ml ;)


segea (saint etienne, 42) répond Posté le 04-11-2012 à 11:03
Bonjour tout le monde !

Angélique dis-toi que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire , comme ça tu culpabiliseras moins au moindre écart ! En plus je trouve que vu de ce point de vu ,on a moins de frustrations, car on est plus dans le "'je mange sain, je me fais du bien" et pas dans le "je me prive, je ne me fais plus plaisir, jeme puni" ... en tout cas avec moi ça march plutôt bien :-q

Programme du jour : ce matin ménage :-S mlais cet après-midi ce sera sûrement balade avec ma petite famille , une bonne petite marche me fera le plus grand bien ! Bonne journée à tous et toutes

vanina30 répond Posté le 04-11-2012 à 10:28
Angélique, tu as profité de ta famille donc pas de regret, tu fera mieux la semaine prochaine, on ne peut pas vivre dans une bulle même en faisant un régime, garde le moral on est tous et toutes avec toi. :-q

eva2000 (JEUMONT, 59) répond Posté le 04-11-2012 à 10:19
Bonjour à tous,
Courage Angélique, ne te démoralise pas parce que tu as repris du poids,la semaine prochaine tu feras simplement plus attention! Si tu culpabilises, tu vas déprimer, alors dis-toi que c'est une "parenthèse" et que tu t'atteleras au régime à partir de lundi.Et n'oublies pas que nous sommes toutes et tous dans le même bâteau.
Allons-y! Tous ensemble!

Angelique_19 (Saint yrieix le déjalat, 19) répond Posté le 04-11-2012 à 10:08
Bonjour tout le monde,
Cette semaine je suis retournée chez mes parents, on a reçu de la famille et je n'ai pas fait attention du tout, en plus j'ai fait moins de sport que d'habitude.
Résultats : j'ai repris du poids. :(
D'un coté c'est positif parce que ca veut dire que le régime marche :D mais de l'autre ca me baisse le moral :-bd
Bon courage a tous


221 - 230 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?