• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edith07320 (SAINT AGREVE, 07) répond Posté le 29-10-2012 à 09:20
bonjour à toutes et tous
Moi je ne me suis pas pesé ce matin vu que hier j'avais un repas de famille.
Donc quelques petits écarts....mais pas trop tout de même ;
le repas été diététique: salade verte composé ( oeuf tomate dés jambon mini quenelle )
printanière légume
rotis veau
1 MOUSSE CHOCOLAT
1 PETITE PART TARTE POMME
On verra demain !!!!
bonne journée !

punaisotte (Annemasse, 74) répond Posté le 29-10-2012 à 08:30
Bonjour, bon ben je me remotive car j'ai eu un week-end très difficile, vu que j'avais des invitations déjà programmées. Les prochains week-ends ceci sera complètement exclu, car évidemment j'ai repris une partie. Je suis assez furax. Bonne journée et bon courage!! :-bd

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:19
bonjour

bravo pour tout ce poids perdu, et patience pour celles qui ont du mal au départ, si vous suivez bien le plan repas et les équivalences, ça doit descendre

afin de vous aider, regarder en bas de la page FAQ à côté de contact, ça répond à de nombreuses questions, ça peut vous aider

bonne seconde semaine :-q

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 06:15
bonjour, une semaine de passé, j'espere que votre week end c'est bien passé ? pour celles et ceux qui ont eut des repas, des petits debordements, ne culpabilisez pas, le principal est d'etre de nouveau d'attaque pour cette 2 eme semaine avec pleins de motivations :D , avec une heure de +, vous ne devez etre qu'en forme :D

caramel27, tu peux tout a fait congeler des preparations, apres il peut y avoir des choses qui ne se congeleront moins bien, comme des tomates provencales par exemple, ca ressortira tout ecrabouillé, mais beaucoup de chose sont possible, si ca peut te soulager pour la semaine, au contraire c'est parfait :)

tres bon lundi

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 28-10-2012 à 19:32
Et voilà un week-end qui se termine, et je suis super contente car je n'ai fait aucun écart (je trouve même qu'il y a trop à manger parfois :-S ) ! Souvent lorsque je suis un régime (souvent hyper restrictif), les journées du samedi et du dimanche me paraîssent looooongues et interminables tellement j'ai faim et là (malgré le changement d'heure en plus), je n'ai pas trouvé du tout ! Le fait de passer du temps dans ma cuisine me plait aussi, j'ai l'impression de cuisiner de bons petits plats pour ma petite famille et j'adore ça :x
Caramel27 je pense que tu peux tout à fait congeler tes plats à l'avance comme celà tu gagneras du temps et seras moins tenter de manger autre chose ! Moi je cuisine beaucoup le soir quand tout le monde est couché (vive le cuit-vapeur, rapide et sans trop de surveillance), car j'ai aussi des horaires compliqués et je cours pas mal pendant ma semaine et vu que je mange sur place j'emporte tous mes repas au boulo !

je vous souhaite une très bonne soirée ... "LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!"

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 28-10-2012 à 18:27
La poisse j'ai été invité rien de diététique demain il faut que je rattrape je suis bien parti
Il faut maintenir c'est pas facile mais courage

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 28-10-2012 à 10:59
Bonjour à tous

Samedi matin peséé : -1.7 kg en 1 semaine je suis ravie et avais peur car je n'ai pas trop suivi le régime à la lettre car semaine trés chargée
Je verrai la semaine prochaine vais essayer de suivre le régime à la lettre
Sinon peux t on faire les recettes de la semaine et les congeler pour prendre de l'avance ? Si quelqu'un peux me répondre SVP :(( :(( :((
Bonne semaine à tous et bon courage

Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-10-2012 à 10:08
Pas de perte de poids pour moi mais je n'ai pas pu suivre le programme à la lettre. Demain une nouvelle semaine démarre! :) Bon dimanche à tous et bravo pour tous vos efforts bien récompensés!

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 28-10-2012 à 10:07
Salut a tous
hier je me suis pesée 1 kg 300 en moins super mais hier j'avais pas d'appétit le soir on a mangé Mc do comme j'avais regardé dans le menu bonus se que je devais prendre parfait équilibre et rassasié et ce matin je me suis dit il faut que je vois les conséquences
miracle !!!!!!!! J'ai encore perdu maintenant je suis à 2 kg 400 de perte super!!!!!!!

Moi qui suis accro à la balance c'est fini je vais me pesée samedi prochain je pense que la semaine prochaine je perdrais moins
Sur ce bon week end

francisa (Le vesinet, 78) répond Posté le 28-10-2012 à 08:52
Bonjour. Bon début , hier pesée de - 1,8kg! Je suis ravie, dans les mensurations c'est moins évident! Par contre, hier invitation à déjeuner avec du foie gras! .... Aujourd'hui 2 crans a la ceinture! Bon courage à toutes!


281 - 290 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?