• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-10-2012 à 12:08
Missiondaho je suis aussi avec toi! Je pesais 95kg au début du programme, 94kg aujourd'hui et mon objectif est de 78kg. "Tous ensemble, tous ensembe Hé!"

eva2000 (JEUMONT, 59) répond Posté le 31-10-2012 à 10:20
Bonjour Missiondaho,
Je m'allie à la réponse de vanina30. C'est toutes et tous ensemble que nous y arriverons. N'oubliez pas: "L'union fait la Force".

ti-nounours-94 (Lieusaint, 77) répond Posté le 31-10-2012 à 10:15
Missiondado, je suis partante.
Je pèse 90 kilos et souhaite atteindre les 75.

eva2000 (JEUMONT, 59) répond Posté le 31-10-2012 à 10:10
Bonjour tout le monde,
J'ai zappé la séance de tchatch avec les diététiciennes ce lundi 29 oct., quelqu'un peut-il me dire où trouver la vidéo, car je ne la trouve nulle part. Merci d'avance. Bonne journée!

vanina30 répond Posté le 31-10-2012 à 08:58
bonjour,

Missiondaho, nous sommes tous et toutes partantes avec toi, ensemble nous allons terrasser les kilos c'est sur !!!!!!! :-q
bonne journée :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:30
Dimples donc ne te force pas à manger quelque chose que tu n'aimes pas, tu trouveras un équivalent pour remplacer un légume contre un autre dans outils puis bonus, puis les équivalences alimentaires

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 06:37
bonjour

Salmania, faudra que je test ta recette :P , pour combien de personne est ta recette, l'equivalence concerne une portion de viande et un produit laitier en fonction de la quantité que tu manges ? si tu en consomme 1/3 , ce sera equivalent a une demi portion de viande (1 oeuf) et un laitage (150 ml lait ecremé, pas tres mechant s'il y a legerement +)

salmania (firminy, 42) répond Posté le 30-10-2012 à 23:14
bonsoir, à tous pour moi le régime se passe bien malgré que je perd difficilement, mais je ne baisse pas les bras ma graisse n'aura pas raison de moi. :P
Je suis très dessert , j'aimerai faire des iles flottantes j ai regardé sur le site mais pas cette recette, à part si je suis aveugle, et les diététiciennes ne m'ont pas convaincu :(( .voici ma recette allégée
pour la crème anglaise: 500ml de lait écrémé à faire chauffer dans une casserole avec une gousse de vanille
3 jaunes d’œufs+ édulcorant que je bats dans un saladier, une fois le lait chaud, je verse mon lait sur le mélange jaune d’œufs-édulcorant que je reverse dans ma casserole, je fais chauffer à nouveau en attendant que la crème s’épaississe et reste sur la cuillère. pour les blancs en neige/ je bats les blancs avec une pincée de sel, je mets le tt au micro onde, plus rapide pour ma part, 40sec et c'est prêt, je verse ma crème sur les blancs et mets au frais.
Qu'en pensez vous puis-je l'utiliser et par quoi la remplacer; :-S .
En attendant vos réponses je vais me contenter de mes fruits



missiondaho (saint senoux, 35) répond Posté le 30-10-2012 à 22:45
Bonjour, j'ai commencé lundi 22.je pesais 98.5.... Aujourd'hui 97.5...Je souhaite peser 75 kilos d'ici quelques mois.... Le plus dur sera de ne pas abandonner. Qui veut le faire avec moi ?

michelle_ide répond Posté le 30-10-2012 à 21:58
Bonsoir Naja,un écart ce n'est pas méchant ,ce que vous avez pris en plus, le repas suivant vous réajustez si non vous allez sur le rattrapage, sur la partie gauche de votre écran, vous cliquez sur outils ensuite sur bonus et vous verrez rattrapage ,cliquez encore et puis la réponse est là,et si cela ne suffit pas un petit message aux diététiciennes, elles sont charmantes et donnent de bons conseils surtout ne vous découragez pas, gardez en tête,la motivation et que nous avons fait le bon choix en choisissant la "Méthode Savoir Maigrir du Docteur Jean-Michel Cohen, à très bientôt, ml


251 - 260 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?