• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurianeberj (COLOMIERS, 31) répond Posté le 27-10-2012 à 12:47
perte de poids d'1kg je trouve ca pas mal vu kil y a eu des petits ecarts
bon week à tous

patlala (orleans, 45) répond Posté le 27-10-2012 à 11:23
coucou moins 2 kg youpi ! :-q

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 27-10-2012 à 11:17
Salut a tous
Pour moi la pesée aujourd'hui donc après 4jours de régime car j'ai commencé mardi est de 1kg300 je suis contenté avec 2 jors de cantine au milieu pas mal do c aujourd'hui les courses et. On Continue j'essaie de suivre le plan repas mais parfois je fais avec se qu'il y a au frigo en respectant à la lettre les portions
Bon week end à tous


kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 27-10-2012 à 11:05
c'est samedi ,le poids ,moins 1 kg, pas mal sans doute je peux faire n,mieux ,je vais paut être contacter la dietéticienne ?? ,est ce que certain, l'on fait ?
bon w end

lu59 (cambrai, 59) répond Posté le 27-10-2012 à 10:26
bonjour bon voila jour de la pesée j'ai perdu 2.4 kilo trop contente !!!

fida-nihon (pierrelaye, 95) répond Posté le 27-10-2012 à 10:24
Salut tout le monde, ce matin la pesée m'a annoncé 3 kg de moins, c'est incroyable, comme toi Segea, je n'ai pas l'impression d'être au régime. Je ne suis pas frustré. C'est très motivant. Je suis impressionnée par Ramcaou et ses 1h30 de marche, quel courage. Je vous souhaite à tous d'avoir perdu du poids. Bon week-end et à très bientôt. Youhouuuuuu !!!!!!

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 27-10-2012 à 09:28
Bonjour,

Voilà, c'est fait ! pesée de la semaine -2.3kgs malgré une grosse rétention d'eau cette semaine (jambes et pieds gonflés). Pour moi c'est le programme à1400 kg/cal et beaucoup d'équivalences pour cette semaine mais j'avoue que je n'ai pas toujours ajouté les matières grasses du plan repas dans mes menus. Ca booste le moral même si je me dit que forcément il y aura des périodes moins fastes. Aujourd'hui, suis très contente ! Bonne journée et bon week end à toutes et à tous. Et bon shopping !

segea (saint etienne, 42) répond Posté le 27-10-2012 à 08:51
Bonjour à tous et toutes :D

samedi jour de pesée et 6ème jour de régime !!!! Et bien je suis super heureuse du résultat, en faisant le régime à 1200 cal j'ai perdu 2,1 kilos depuis le début du régime lundi :( et 3,2 kilos depuis ma décision de m'inscrire sur ce site (il y a 2 semaines) !!! Je suis super heureuse car je me sens hyper bien en plus , je n'ai pas l'impression d'être au régime, j'ai plus l'impression d'ravoir rééquilibré notre façon de manger etde cuisiner plus sain, moins industriel ! Du coup je suis très motivée pour le week-end, je n'ai pas envie de faire des écarts, et je compte bien continuer sur cette bonne voie !

J'espère de tout coeur que pour vous le résultat sera le même que le miens, je suis très heureuse d'être parmis vous toutes et que nous combations nos kilos ensembles ! A très vite et bonnes courses pour cette nouvelle semaine qui arrive :-q

caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 27-10-2012 à 08:02
cc a vous, -1kg400 sur la balance ce matin, je suis heureuse du resultat.Cette semaine na pas été facile car je n ai pas pu suivre les repas car je rentrai trop tard le soir pour cuisiner. Bonne journée a toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 08:02

Pacadab profite bien de ton week end avec ton fils :-q

le mien sera calme je n'ai pas les " grands enfants " en général un dimanche sur 2 maintenant

bonne pesée à toutes et tous :-q


301 - 310 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?