• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 15:40
caramel27, ce qui serait bien c'est que tu puisses savoir comment seront composé les plateau repas et de t'adapter, quitte a emmener avec toi des tomates cerises, un fruit, pour equilibré avec ce que tu aura a disposition

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 15:38
le cout des courses parait elevé les premiers temps parce que vous acheter des produits que vous n'avez peut etre pas l'habitude d'avoir comme les epices par exemple, une fois acheter, les pot d'epices reserviront pour d'autre menus
dans bonus vous trouverez des astuces, il ya un sujet sur bien manger pour pas trop cher

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 23-10-2012 à 15:10
bonjour à tous

Deuxième jour de régime et ce midi j'ai déjeuné en restauration rapide avec les conseils du bonus et mercredi midi et jeudi midi je suis dans un salon avec des plateaux repas qui sont imposés et je ne sais pas comment faire :((
Si quelq'un d'entre vous peux maider SVP car j'ai bien démarré et je ne sais pas comment faire et en plus je suis débutante
Caramel 27 :(( :(( :((

marina91270 (VIGNEUX SUR SEINE, 91) répond Posté le 23-10-2012 à 13:14
Aller hop 2ème jours et comme je n'avait pas de radis je me suis fait des asperges a la vinaigrette et le poissson moi qui adore ça un vrai régale.

On va y arriver :D j'en suis sur bonne journée a tous

coco_24160 (st jory lasbloux, 24) répond Posté le 23-10-2012 à 13:14
bonjour aujourd'hui poisson,ce soir raie sauce piquante j'adore. les courses pour les nouvelles pas de panique,vous allez vous apercevoir que dans les semaines à venir vous trouverez tout ce qu'il faut dans vos placards.,ce sont bien souvent les mêmes produits qui reviennent et voir avec les equivalences.à+ :-q :-q

Marijolys (Montigny le Bretonneux, 78) répond Posté le 23-10-2012 à 13:07
Bonjour,

Pour le choux chinois d'hier, il y avait trop de quantité, il m'en reste. Tout le monde a l'air d'avoir trouvé son compte. Il faut aimer tout ce qui est piquant et avec le gingembre on est servi. Pour démarrer le régime c'est un peu trop exotique, j'espère que je ne vais pas abandonner déjà.
Marijo

Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 23-10-2012 à 12:26
Merci Marie-Paule!
J'en suis venue à la même conclusion,... ;) (d'ailleurs, j'ai une casserole fumante de compote de poires aux épices sur le feu...)
C'est sûr qu'il va falloir passer par la case équivalence... J'ai juste été quelque peu inquiète que ma motivation en prenne un coup! ;)
Belle journée et merci encore pour les conseils! :)

patlala (orleans, 45) répond Posté le 23-10-2012 à 11:18
hello 2eme jours je suis contente aujourd'hui c'est tous que j'aime :x par contre hier soir j'ai recu des amis ils ont tous mangé le sauté de boeuf chinois :-q mais je n'ai pas pu m'empecher de boire un petit verre de vin avec l petit bout de reblochon :-S

laurenezhu (CAP BAIL, 06) répond Posté le 23-10-2012 à 10:56
bonjour,

j'ai fait le maximun de course hier soir, donc je commence aujourd'hui difficile de trouver tout les produit soit ils sont cher soit je trouve pas donc il faut que j'utilise le tableau des equivalences au maximum.
Pour que dans un 1er temp les courses ne revienne pas trop cher.

une question a combien se monte vos depenses par semaine pour ce régime?

je suis motivé, ce soir c'est zumba je vais bein me defouler

sur ce les filles courage courage on va y arrivé



Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 23-10-2012 à 10:38
Bonjour à tous!

motivée ce matin pour aller au marché acheter les fruits et légumes dont j'aurai besoin cette semaine. Mon frigo ne va pas en revenir! :)

Bonne journée et bon courage à tous!


381 - 390 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?