• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:27
Heu... J'arrêterai quelques temps les pies, hein, pas le régime!!! :-q

Scotland83 (Glasgow, 99) répond Posté le 26-10-2012 à 12:26
Hello à tous!
Alors voilà, c'est vendredi ... et pour moi la première vraie "entorse" au régime qui s'annonce... :^> en effet, le vendredi à l'université, c'est le "pie day" dans le département d'archéo... On a gardé cette tradition suite aux fouilles de l'été dernier où tous les vendredis on avait ces mini-tartes comme repas... Je n'ai pas vraiment osé me désinscrire de la liste parce que c'est vraiment un moment social dans l'équipe... Mais du coup, je pense compenser avec la "galette" ce soir... C'est sûr que ces "pies" sont des vraies bombes caloriques: ça a beau être tout petit (donc pas forcément rassasiant), c'est de la pâte brisée fourrée avec des macaronis au fromage (oui, je sais, dit comme ça, ça paraît affreux... quand je suis arrivée ici la première fois, j'étais extrêmement dubitative, mais en l'occurrence, c'est très bon :^> :^> :^> )
Bref... Je sais que les vendredis midi, je vais devoir les compenser! M'enfin... On verra, si je vois que ça pose vraiment problème, j'arrêterai quelques temps... @-)

chou_aujourdhui (mas saintes puelles, 11) répond Posté le 26-10-2012 à 11:09
bjr a toutes !! moi aussi je fais le regime depuis lundi 22 et pour l'instant ça va ,par contre je me sers moi aussi des equivalences car pas le temps de cuisiner !!je tiens le coup mais le plus dur sera le week end car avec mon ami nous sommes souvent entres copains et nous buvons l'apero et nous mangeons souvent pizzas ou autres choses mais pas tres equilibrees !!! je redoute beaucoup mais je ne vais quand meme pas rester toute seule a broyer du noir ....je vous raconterai lundi !! bonne pesee pour demain et bon week end !!!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 09:57
bonjour je suis rentrée hier soir, mais un peu claquée

je reprends la lecture

pour celles qui font beaucoup de sport, le muscle est + lourd que le gras, alors vous pourrez au poids avoir l'impression de ne pas perdre de poids si vous faites du muscle
mais votre silhouette s'affinera et vous le verrez avec les centimètres

Céline tu fais quel régime pour perdre autant en peu de temps ?
le 900 n'est pas conseillé en permanence 2 jours pour booster la machine mais pas +
alors j'espère que tu fais pas le 900 en permanence , ça finirait par t'apporter des carences

Patiala j'ai eu le tour aussi en changeant de balance j'avais 4 kgs de + et je venais d 'en perdre 4, ça fait râler LOL
je pense que tu peux modifier le poids de départ dans ta courbe de poids

Fida-Nihon regarde ce que je disais dessous pour le muscle + lourd que le gras et t'inquiète pas tu vas perdre du poids






dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 09:57
pardon pas dessous mais dans le meme post

fida-nihon (pierrelaye, 95) répond Posté le 26-10-2012 à 09:37
Bonjour,
Je ne me suis pas encore pesée, je ferais cela demain matin mais j'appréhende énormément. Je joue beaucoup avec les équivalence car je n'ai pas le temps de cuisiner le soir. J'ai commandé une balance mais ne l'ai pas encore reçu. J'arrive à manger équilibré pour l'instant et je fais pas mal de sport (Zumba, step et arts martiaux). Physiquement, je n'ai pas encore vu de changement mais j'ai tellement de kilos à perdre (35 kg)… je me dis que ça doit être normal. Je vous souhaite bon courage et vous dis à bientôt.

patlala (orleans, 45) répond Posté le 26-10-2012 à 09:21
HAAAAAAAAAAAAAA ! j'ai une nouvelle balance(electrique)car l'autre me donnait pas les grammes et elle à 1kg900 de différence avec ma vielle balance(avec la petite aiguille) pas à mon avantage du coup ça vas faussé ma courbe de poids?????? j'ai mal partout la reprise du sport ouille! mais je suis contente car c'est que ça travail je retente le coup aujourd'hui en plus cool car j'ai une soirée de danse salsa batchata ... déguisé hihi :D :-q J'adore ça me met la patate j'adore m'amuser par contre dur il parait qu'il y a un bar a bonbon ça va être chaud faut que je pense à enmener une bouteille d'eau car souvent c'est plus soda la bas votre soutien me rende plus forte merci :-*

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 25-10-2012 à 22:49
Pacadab(41) je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'avais pas le choix c'était ça où les lasagne bien grasse par contre ce soir j'ai respecter à lettre
Et je me suis bien dépenser à la Zumba plus en rentrant j'ai fais 15 rotations et 15 abdo j'espère ne pas le regretter en plus pas de bol demain rebellante cantine c'est du poisson et le cuisto le prépare à la vapeur
Par contre je suis claqué après la Zumba en plus je pense que je ne vais pas trop perdre de poids cette semaine car j'ai 1 jour de moins car j'ai commencé le programme mardi car le lundi soir j'ai fais mes course
Bon on baisse pas les bras on s'accroche

lu59 (cambrai, 59) répond Posté le 25-10-2012 à 21:36
bonsoir je me suis pesée aussi moi 1,5 kg sur la balance je nai pas l'impression de me priver et je joue beaucoup sur les équivalence alors je verrais samedi matin bon courage à tous


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2012 à 20:43
laurenezhu, si je peux me permettre de corriger ton menu de ce midi (a savoir pour la prochaine fois ;) )
entrée impec, par contre couscous, bien mais c'est les 2 saucisses qui vont pas (merguez je supposes ? mais meme chipos c'est pareil) , c'est tres gras, je viens de regarder dans les equivalences ca n'y ai meme pas
J'avais deja lu les equivalences et quantité a adopter mais je ne l'ai pas en memoire, peut etre 50 gr de saucisses (une petite) equivalent a une portion de viande + 10 gr de matiere grasse (2 c a c d'huile) mais ca reste a demander confirmation a une dieteticienne ; du poulet aurait ete plus approprié ;)


321 - 330 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?