• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Marijolys (Montigny le Bretonneux, 78) répond Posté le 24-10-2012 à 23:37
Bonsoir,

Où trouver vous les équivalences ?

Marijo

naja13 (marseille, 13) répond Posté le 24-10-2012 à 22:00
Bonsoir à toutes et tous,
Pour moi aussi 3e jour, je joue pas mal avec les equivalences mais pour le reste je tiens. Par contre aujourd'hui grosse tentation devant mes yeux toute la journée. Un collègue de bureau nous a apporté des viennoiseries, c'était sympa de sa part mais impossible d'y gouter pour moi (il sait pas que je suis au régime). J'ai pas craqué, non, non, non, :-q je vous assure que j'ai pas craqué et pourtant, ils étaient tentants >:) ces pains au chocolats, croissants et brioches. Par contre, j'ai du sommeil à rattraper et la retention d'eau qui va avec, alors même si le regime fait de l'effet, je m'en rend pas compte.

Bonne continuation et bon courage à tous et si j'arrive pas à revenir sur le forum RDV samedi pour le bilan de fin de semaine

A bientôt !

punaisotte (Annemasse, 74) répond Posté le 24-10-2012 à 21:49
Bonsoir, bon c'était une journée difficile, car resto à midi et copine ce soir. J'ai limité les dégâts comme j'ai pu, à midi j'ai pris un
carpaccio et une eau minérale, ce soir un peu plus difficile car je pouvais pas imposer le menu...!!

Demain même combat pour le soir, suis invitée au resto chinois. ça m'agace car je suis très motivée et en même temps je ne peux pas faire la sauvage dans mon coin. Ca va aller, je reste positive!

A demain et bon courage à tous! :-q


timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 24-10-2012 à 19:54
vers 16h30 je mange un fruit genre kiwi et 1 yaourt à 0
c'est peu calorique et ça m'aide à tenir jusqu'au soir sans avoir faim
courage

caro08_08200 (sedan, 08) répond Posté le 24-10-2012 à 18:17
coucou a vous 3e jours et tous se passe bien a part quelque fringale dans l aprésmidi mais je bois un verre d'eau et j essaye de penser a autre chose...ja sais que cela va passer que c'est dur les premiers jours mais que l on va i arriver toutes et tous ensemble courage

MELINON8-NOEMIE (, ) répond Posté le 24-10-2012 à 18:07
Bonjour, je m'appelle Méli! J'ai commencé lundi 22 octobre, jusqu'à aujourd'hui mercredi 24 ç va! J'ai opté pour la méthode Cohen parceque j'avais besoin d'un coaching et de me sentir épauler. Je m'accroche afin d'obtenir mes résultats c'est à dire - 8 kg en 6 mois.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 17:45
LAURIANE BERGE

REGARDE DANS OUTILS PUIS BONUS

J'ai des invités

Les recettes festives
Une fête, un menu
Les recettes cuisine du monde

POUR LES SORTIES RESTO

Je mange à l'extérieur

Si j'allais au restaurant ?
Suggestions de repas express


patlala (orleans, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 17:38
mes enfants partent chez leur père et je m'inquiète toujours quant-ils partent là bas je me demande si ce n'est pas lié en tout cas c'est pas la forme

patlala (orleans, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 17:32
:-bd j'arrive pas je suis super motivée le matin et ca part en cacahuete dans la journée j'ai des fringales de dingue je grignote jamais en temp normal et depuis que j'ai commencé j'ai de grosse impulsion je viens de m'enfilé un sachet entier de noisette + du fromage+ du chocolat j'ai trop honte et j'ai limite envie de pleurer je sais pas si je vais tenir j'espere que demain sera une autre journée @-) :((

mayana57 (budling, 57) répond Posté le 24-10-2012 à 17:26
bonjour, ben pour moi ça va sauf que j'ai des vertiges par moment et je sais pas si c'est du au changement d'alimentation ou parce que je suis malade par contre j'ai peur de faire un écart alors pour l'instant je me tiens au plan repas. Quand au sport la dur dur vu que je me sens pas bien!!!


351 - 360 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?