• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurianeberj (COLOMIERS, 31) répond Posté le 24-10-2012 à 14:12
Salut,
3éme journées pour l'instant ca se passe bien pas trop de fringale et aucun ecart pour l'instant
ms samedi soir je suis invité au resto pour un annif je culpabilise déja de pas pouvoir suivre mon régime.
Comment gérer les invits et qd on a du monde à la maison des idées????
A bientôt courage à tous

patlala (orleans, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 13:43
merci pour votre soutien et de vos petit conseil :-* moi aussi je n'ai pas trop le temps de faire du sport cette semaine car j finis tard mais dès que je peux je prend pas la voiture j'y vais à pied ! ;)

timric (SAINT ARNOULT, 76) répond Posté le 24-10-2012 à 12:19
C sure, j ai du mal aussi a faire du sport :^> . Et la je suis de l après midi, donc je passe une bonne partie de ma matinée dans la cuisine a préparer pour le midi et ma gamelle du soir..... La semaine prochaine sera plus facile pour aller me dépenser..
Pour l instant ça va, pas de fringale

Bon courage a tous ;)

Dimples (TOULOUSE, 31) répond Posté le 24-10-2012 à 11:31
Pas facile de se défaire de ses mauvaises habitudes (grignotages de fin de journée notamment) mais je me laisse du temps, je ne vais pas changer toutes mes habitudes du jour au lendemain! Comme ça pas de pression!
Bonne journée à tous!

laurenezhu (CAP D'AIL, 06) répond Posté le 24-10-2012 à 10:53
hé oui patlala il ne faut pas culpabiliser
si tu fais un écart tu te rattrape le lendemain en ne mangeant pas de fromage par exemple a la place tu mange 1 yaourth 0%

ca arrive tu n'est pas la seule et surement pas la dernière et tant mieux c'est comme cela qu'on apprend et qu'on perd des kilos

allez de lamotivation du punch et on repart

Maudestie (Annecy, 74) répond Posté le 24-10-2012 à 10:22
Culpabilise pas patlala ! C'est encore plus difficile quand nous sommes tenté par les autres ! Mais tu vas y arriver !!
Courage :D

patlala (orleans, 45) répond Posté le 24-10-2012 à 09:22
hier soir la cata à 17h30 j'avais mal au ventre tellement j'avais faim du coup j'ai mangé le fromage du soir avec la biscotte + 2 carré de chocolat et arrivé au repas du soir tous c passait bien jusqu'a se que mes enfants me demande du fromage et ne le mange pas du coup je l'ai mangé 2 parts de reblochon :(( :-bd le fromage est mon péché mignon mais dès que j'en mange j'en veux toujours plus dur dur du coup je suis parti me balder 1/2 heure pour pensée à autre chose je débute à peine et je crac déja :^>

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 09:05
bonjour, toujours en forme pour ce 3 eme jour :D

punaisotte, ne cherche pas a faire du sport d'endurance pour le moment, essaie simplement de faire beaucoup de marche, 30 min a 1h de marche par jour est deja un tres bon debut ;)

je pars au boulo, a plus tard :)

laurenezhu (CAP BAIL, 06) répond Posté le 24-10-2012 à 08:55
Aujoud'hui en forme toujour aussi motivé
Ce matin 20 min de marche
sinon ma frigale de hier je gère
les filles je vous dit a plus tard avec la forme et la bonne humeur
Dites vous qu'après tous nos kilos envoler on sera bien contente et prouver que notre motivation n'a pas de limite

allez bonne journée

punaisotte (Annemasse, 74) répond Posté le 24-10-2012 à 08:17
Bonjour! Ben moi ça se passe assez bien, j'ai pas trop l'habitude de cuisine chaque jour, mais c'est le seul moyen de ne pas manger des cochonneries comme avant. Par contre, boire et faire du sport ça c'est très difficile. Les fruits aussi, car avant je ne mangeais ni fruits ni légumes. Mais bon.....ça va aller!!! Bonne journée!


361 - 370 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?