• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-10-2012 à 15:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
thephenom (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 23-10-2012 à 23:06
2eme journée et pour l'instant ca va
moi je joues beaucoup avec les équivalences
les repas sont copieux et quand une fringale se presente la bouteille d'eau est assez efficace
bon courage a tous

laurenezhu (CAP BAIL, 06) répond Posté le 23-10-2012 à 22:34
Un petit coucou du soir,
Après les effort le réconfort malgré m'être bien dépense j'ai pas si faim que ça
Merci Pacadab (41) Ambassadeur(Rice) quand je suis rentre du boulot avec mes enfants j'avais une fringale je me suis dit bon que faire,? Donc j'ai mangé mon fromage auquel j'avais Droit le soir
En tout cas il ne faut pas baisser les bras ce n'est que le début
Allez bonne nuit

nikistone (NANCY, 54) répond Posté le 23-10-2012 à 21:18
Bonsoir à tous,

Je vois que tout se passe bien pour vous, moi je démarre tout doucement car je ne suis pas beaucoup chez moi en ce moment mais ça va je suis motivée . À bientôt ur le forum t bonne soirée :-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 19:53
coucou du soir, je rappelle que vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre mais de respecter le plan repas en vous servant des équivalences, des promotions dans votre magasin, des fruits et légumes de saison
1 camembert fait 8 parts de 30g, pas la peine d'acheter 7 sortes de fromages, ne vous laissez pas dépasser par votre budget surtout si vous avez chez vous de quoi remplacer un aliment par un autre

je vous souhaites à toutes et tous une très bonne soirée :-q

dtintin (nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 19:39
Ecrivez ici vos commentaires. :(( je ne suis pas une fille :(( mais courage a tous , j avais pas de radis et hop le voisin en avais sinon les repas pour l'instant ca va me sent pas privé et quand j es des creux l apres midi je prend ma bouteille d eau et plus faim

kerbea (Erdeven, 56) répond Posté le 23-10-2012 à 19:35
2éme jour ,je pousuis ,bien sure ,obligée de modifier les légumes car j'ai encore des tomates de mon jardin ,et j'ai pas été au top pour les courses ,j'ai zapé les ingrédients des recettes ,

mathhara (st raphael, 83) répond Posté le 23-10-2012 à 17:30
moi j'ai fait les courses mais j'ai oublier les épinards mais pas de panique il me reste une courgettes qui fera l'affaire, le dossier équivalence est rassurant mais les filles si on est sur ce site c'est que nous voulons toute la meme chose en finir avec nos kilos en trop et nous allons reussir!!!! ;) :-q

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 16:56
pour le petit creux de l'apres midi, prevoir de garder fruit et/ou laitage d'un des repas pour les consommés l'apres midi ;)
pour ce qui est du sport et l'alimentation , il est necessaire de manger un peu de feculent avant (1 h ou 2 h avant ?) mais je ne saurais etre precise pour cette question, il est preferable de demandé l'avis d'une dieteticienne

laurenezhu (CAP BAIL, 06) répond Posté le 23-10-2012 à 16:06
si on a un creux dans l'apres midi comment on fait ?

en plus ce soir j'ai mon cour de zumba je ne sais pas si je mange avant ou après le cours je risque d'avoir une fringale !!!

sa me fait du bien de pouvoir discuter et de pouvoir partager mon ressenti ou bien mes humeur avec vous

bon sur ce je suis au boulot et je commence a avoir un creux mais je vais résister

quand on a l'habitude de grignoter de temps en temps c dur mais je me dit courage je vais boire un thé sans sucre sa va me faire le plus grand bien allez a :-q :-q :^>

caramel27 (Louviers, 27) répond Posté le 23-10-2012 à 15:46
Merci pour ta réponse Pacadab (41), Ambassadeur(rice), je vais essayer de prendre avec moi un fruit

A bientôt

Caramel27


371 - 380 de 511
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?