• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 22-07-2008 à 18:24
Bonjour à toutes et tous,
J'ai commencé le régime le 23 juin et je voulais simplement vous encourager. J'ai perdu 5.9 Kg en 1 mois, 1 taille de vêtements et 10 cm de tour de taille. Ne vous découragez pas même si c'est parfois difficile. L'important, si vous craquez, c'est de ne pas abandonner et de recommencer le régime le lendemain. Un repas trop copieux, 1kg en + le lendemain, ce n'est pas grave, il ne s'installera pas si vous mangez correctement les jours suivants. Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.

Laetitia (91) répond Posté le 22-07-2008 à 18:08
Coucou les filles, je m'absente une journée et on est tellement nombreuse qu'il va falloir que je prenne des notes sinon je vais mélanger tous le monde. Sinon c'est super de voir qu'on est toute ensemble pour ce serrer les coudes et félicitations et bienvenue a toutes nos jeunes mamies qui on pris la descision de prendre soin de leur corp. Non mais, c'est pas parceque l'on est mamie que l'on doit se lesser allez. Allez y foncer et montrer nous, a nous les petites jeunettes ce dont vous êtes capable.
Trève de plaisanterie Bienvenue a toutes et surtout ne craquer pas.
A + Laetitia

marie répond Posté le 22-07-2008 à 17:34
bonjour fauvette
je suis martine j'aurais bientot 55ans j'ai une dizaine de kilos a perdre.bravo pour la pratique du tennis je ne suis pas aussi courageuse.
j'ai commence le programe hier .j'ai demande a mon mari de cacher le pese personne jusqu'a samedi.bonjour crysalis les rubriques que tu as cree sont elles plus complette que celles dans le programme de jmc bravo pour tes initiatives

nadou (17) répond Posté le 22-07-2008 à 17:00
bj fauvette c pas l age qui compte c d etre bien dans sa tete.dans 5 mois j passe a la dz des seniors.felicitations pour tes 2kg

Blanche (18) répond Posté le 22-07-2008 à 16:11
C'est fait véro78 j'ai créé les Rubriques "Proportions" et "équivalences" sur le forum http://diethetique.AceBoard.fr.


fauvette (17) répond Posté le 22-07-2008 à 15:15
Bonjour, je pense que je suis une des plus agée car j'ai 65 ans et que j'ai environ 25 Kilos a perdre pour avoir le poids idéal Je me suis fixé une première étape de 10K et si cela marche je continuerai. J'ai commencé seule la semaine dernière en m'inspirant des menus et j'ai déjà perdu 2K je continu. Ma partenaire de tennis m'a dit ce matin que j'avais mieux couru ce matin, je ne lui ai pas dis pourquoi. Grande motivation. Bon courage à toutes. Bizarre il n'y a pas d'homme dans ce programme.Quand j'ai faim une bonne tasse de thé vert il cela calme les envies.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-07-2008 à 14:58
Crysalis,

Pour la rubrique "EQUIVALENCES", peux tu copier ton message précédent

Dans BONUS il y a les équivalence :

Je n'aime pas la viande ou le poisson ou les crustacés OU LES OEUFS

Vous pouvez consommer les produits suivants en équivalence (remplacer l'un par l'autre en fonction de vos goûts) :

• 125 g de viande maigre (cheval, boeuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, escalopes de poulet, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée à 5 % MG, lapin, lièvre, cuisses de grenouille, rognons, foie) et de volaille à consommer sans la peau (pigeon, caille, poulet, pintade, faisan...)

• 150 à 175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, morue, lingue, flétan, saint pierre, haddock, carrelet, limande, sole, congre, lieu, aiglefin, dorade, loup, cabillaud, bar, rouget, turbot, espadon... en consommer plusieurs fois par semaine) ou 125 g de poisson gras (thon, saumon, truite, hareng, maquereau et sardine) ou 100 g de poisson fumé.

• 150 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 6 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe...).

• 200 g (sans les déchets) de côtes d'agneau premières découennées dégraissées, de côtes de porc maigres, de côtes de veau maigres.

• 150 g de tofu ou steak végétarien.

• 100 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 tranches) ou 100 g de jambon sec (sans consommer les parties grasses), bacon, via

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-07-2008 à 14:45
Salut Crysalis,

Super initiative de ta part de créer un forum: http://diethetique.AceBoard.fr.
Tu te débrouilles sur bien en informatique, Top!

Peux tu créer une rubrique "PROPORTION" stp
Effectivement, hier matin je me demandais ce que représentai 30 grammes de pain ???: j'ai eu un gros moment de doute donc j'ai pris 1/5eme de baguette aux céréales.

Peux tu aussi créer une rubrique: "EQUIVALENCES" (jai vu un de tes messages à ce sujet, TRES BIEN!)
j'ai déjà du mal à m'y retrouver vu nos nombreux messages (je crois que l'on est au moins 25 sur ce forum!)

Tu es super dynamique et active, c'est cool.
je suis d'accord avec toi, ce LIEN SOCIAL est vital. J'ai le même problème que toi pour parler de mes problèmes de poids avec des copines qui pèsent 45 kg toutes mouillées et qui se plaignent de se trouver grosse... CA M ENERVE, forçémént...

Bizzz les girls

Allez,
2 ème jour, on y croit!! Le MENTAL, c'est important, MOTIVEE!



Dan (85) répond Posté le 22-07-2008 à 14:36
Non Navis, je n'ai pas craqué!
Eh pas déjà quand même! rires...
Je me sens plus légère aujourdhui et très motivée.
Merci de ton aide et de tous les messages postés.

Blanche (18) répond Posté le 22-07-2008 à 13:21
Bonjour,

Cela ne fait que quelques jours que je suis sur le forum du site et j'ai déjà des difficultés pour retrouver des messages, la liste du 21 juillet commence à devenir longue et il manquerait des sous-rubriques.

J'imagine d'ici quelques mois. De ce fait, je viens de créer un forum qui ne va pas contre ce forum mais avec, qui nous permettra de nous connaitre et créer pleins de sujets, voilà le lien, http://diethetique.AceBoard.fr

Bien entendu il est encore maigre mais demandez-moi de créer un sujet et je vous le mettrait en ligne.

Christelle


631 - 640 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?