• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Caro74 (74) répond Posté le 22-07-2008 à 09:26
Bonjour Crysalis... je n'avais pas vu ta réponse; désolée. Je reste volontiers dans ce groupe, qui m'a l'air très motivé. J'espère que je pourrai compter sur vous dans mes moments de faiblesses... Et si j'attendais d'avoir commencé le programme avant de désespérer :) A bientôt !

teaterette (62) répond Posté le 22-07-2008 à 09:24
salut à toutes 2eme jours et je n'ai pas encore craqué et c'est un miracle ,vaut mieux avec 20 kilos à perdre.J'éspere trouver de temps en temps des soutiens pour continuer à tenir et arreter cette spirale avec la nourriture.Merci et bon courage à toutes.

Caro74 (74) répond Posté le 22-07-2008 à 09:23
Alors Navis, finalement tu reste sur celui-ci... Ca n'a aucune importance de toute façon, tant qu'on trouve un groupe pour se motiver et arriver à nos fins ! Bonne journée à toutes, et bon courage.

Blanche (18) répond Posté le 22-07-2008 à 09:22
Pour répondre à la question collation ...

Moi je ne suis pas une grosse mangeuse mais plutôt souvent pour calmer les nerfs.

Ce que je fais c'est enlever le yaourt ou le fruit du repas précédent pour le manger à 10H ou 16h00 ou 22h00 si nécessaire.

De toute manière si on a faim à ce moment là, cette collation qui n'est pas un + permet de caler sans prendre de poids, car le faites rien que de le manger, use des calories.
Et prenez le temps de le déguster afin de prévenir Monsieur Cerveau.

:)

NAVIS (33) répond Posté le 22-07-2008 à 09:18
Bonjour Crysalis et tout à fait d'accord avec toi, en plus c'est un super groupe qui m'a bien accueilli hier et puis même si officiellement je ne devais commencer que le 28, j'ai commencé hier donc je reste dans le groupe. Merci
Allez Tiny j'espère que la journée d'hier s'est bien passée pour toi aussi..

Blanche (18) répond Posté le 22-07-2008 à 09:08
Bonjour à toutes et Bienvenue aux nouvelles.

Moi c'est Christelle.

Bigmama, Caro, Navis et Valy60 je penses qu'étant donné que vous êtes arrivée hier donc lundi 21 et que JE COMMENCE LE LUNDI 21 JUILLET est un lien très actif, ça peut être bien pour vous.

Plus nombreux = plus facilité de trouver des affinités avec les autres membres et +++ de soutien.

Bon courage.

valy 60 (Milly sur Thérain, 60) répond Posté le 22-07-2008 à 08:35
moi aussi j'ai commencé hier.J'ai eu très faim dans l'après midi. J'ai 35kg à perdre. Bon courage à toi

NAVIS (33) répond Posté le 22-07-2008 à 08:20
Ben Alors Caro on change de forum ? du coup je ne sais plus si je reste avec le départ 21 juillet ou si je viens sur départ 28 juillet ?

NAVIS (33) répond Posté le 22-07-2008 à 07:41
Salut Bigmama et bonjour à toutes, je suis comme toi je ne commence officiellement que le 28 juillet mais j'ai déjà un peu commencé hier pour me familiariser et peut être gagner un peu de terrain. Perso, je faisais 94 kg il y a deux ans, j'étais descendue à 60 kg, malheureusement je suis dans une période de ma vie (ménopause) qui change les données et j'ai repris 5 kg, je n'ai envie que d'une chose... de sucre, c'est la folie ! C'est pour cela que je me suis inscrite, je pense que j'ai loupé quelque chose ou que mes transformations hormonales me perturbent beaucoup et je ne veux pas retomber. Je suis la preuve que l'on peut y arriver (cela fait 20 ans que je ne faisais que grossir)... je dois dire que je compte un peu sur vous toutes pour me rebouster et je serai là aussi pour vous soutenir car je sais que c'est dur, mais je vous promets que nous les aurons ces kilos superflus qui nous empêchent de vivre.
Bonne journée à toutes et courage.


bigmama (92) répond Posté le 22-07-2008 à 07:24
salut a tous, en fait j'avais pas vu que nous étions aussi nombreux sur ce forum. je me joins donc à vous en vous souhaitant bon courage et en espèrant que vous pourrez m'encourager, je commence le lundi 28 juillet, 27 kg à perdre : c'est du lourd !
merci à tous et bonne journée


651 - 660 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?