• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
NAVIS (33) répond Posté le 21-07-2008 à 14:06
Bonjour à toutes et félicitations, moi je ne me suis inscrite que ce matin ce qui fait que mon programme ne démarrera que le 28 juillet, j'espère beaucoup de ce programme et je sais que le soutien est important quand on se sent fragilisé. J'ai perdu pas mal de kilos par contre j'ai un mal fou à ne pas les reprendre et il y en a d'autres à perdre. J'ai 51 ans et une épée au dessus de ma tête qui s'appelle MENOPAUSE... à bientôt donc pour la suite de l'aventure.

katili (70) répond Posté le 21-07-2008 à 13:56
merci vero pour ton acceuil tu as l'air très dynamique et ça fait du bien!! je te rejoins sur le fait ke mème en étant ronde on a le droit d'aller a la piscine moi aussi je m'en fou un peu en plus avec le bonnet kon ns oblige a mettre je passe complètement inaperçu alors ne vous privez pas les filles en + je pense ke c'est vraiment le sport le + complet gr biz a toutes

Laetitia (91) répond Posté le 21-07-2008 à 13:41
Salut les filles, je vais éviter de toutes vous nommer car on commence a etre beaucoup, super...
Pour moi 2e semaine donc pour l'instant rien de plus.
Je sui d'accord qu'il faut continuer sur la base de 1400 cal quand on a beaucoup de poid a perdre, que l'on a du mal avec les régime que l'on a l'habitude de craquer et d'abandonner. Par contre une foi que l'on sera allaise avec notre menu ou qu'il y aura une stagnation de notre poid, pouqu'oi pas se faire une semaine a 900 pour relancer la machine.
En se qui concerne les petits creux de la fain de matinée et du gouter, pensez a garder de côté votre fruits ou votre yahourt du petit dej ou du midi. Car ce qui compte c'est pas a l'heure que vous le manger, mais le total des cal manger dans la journée.
J'espère que mes conseils vous aideront.
Gros bisoux a toute et bon courage pour cette journée de démarage.


valerie (thenelles, 02) répond Posté le 21-07-2008 à 13:21
salut les filles,
je vois que vous parlez de collation mais je n'en vois pas dans mon menu, et mon souci c'est ca tenir jusqu'au repas suivant merci de me dire comment vouis faites
bis a tous et courage

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 13:10
Bonjour KATILI,

Le forum n'est pas "sectaire" (je plaisante!) tu es la bienvenue. Bon démarrage.

A l'ensemble des filles: on est 18 sur ce forum!!! Yes

katili (70) répond Posté le 21-07-2008 à 13:03
salut les filles accepteriez une de plus ki commence ce lundi 21 !!! moi c'est katili 36 ans et 18 kilos de trop, et surtout super motivéeeeeee! bon en mème temps cè le 1er jours! je vous souhaite à tous et a toutes un bon démarrage et je comptes sur vous en cas de de baisse de moral et vice versas bien sur gr bisous

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 10:54
Salut TEATERETTE

Combien de kilos as tu à perdre ? après 3 grossesses, c'est normal d'être anxieuse. Par contre, essayes de faire un peu de sport pour remodeler ton corps. (j'ai les abdominaux "nutella"!). J'ai commencé un programme piscine avec une copine depuis 15 jours: 1 H de piscine 3 fois par semaine. Vu nos poids, pour moi c'est le meilleur sport (tu ne sens pas le "poids" de ton corps dans l'eau, tu ne souffres pas et tu ne transpires pas (rires!)
Je ne vois pas encore les effets sur mon corps mais ça me détend et ça me fait un bien fou (je suis stressée de nature, alors être ZEN, J ADORE!!
ET JE M EN FOUS DE ME METTRE EN MAILLOT/AVANT. Il ne faut pas se cacher car on est complexées (Merde, on a le droit de vivre comme tout le monde!)
Je vais me forçer à faire des abdo chez moi (si tu es régulière, en 1 mois, tu vas vite voir le résultat)
Tu as fait quels types de régime?



VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 10:46
Salut TEATERETTE et VALY:-)

Valy: je comprends tout à fait que 35 kg n'est pas un objectif facile, mais il faut que tu te dises que ta perte de poids se fera à partir du moment où tu démarres avec le régime à 1400 calories et resté à celui- ci (tu passes à 900 si t'es sûr de ne pas craquer, ce qui n'est pas mon cas! (je suis une ancienne boulimique...), j'ai déjà essayé de maigrir façon "express"; CA NE MARCHE PAS!! enfin si, mais tu reprends le double!!! le fameux effet yo yo donc RELAX, ne penses pas en terme de mois/ta perte de poids mais plutôt à la pesée hebdomadaire qui te motivera sur la durée (vu le régime, je pense que l'on peut perdre 1.5 à 2 kg/ semaine (??). Je me suis fixée un objectif à - 20Kg mais il faudrait que j'en perde putôt 25... COURAGE

Vous avez quels âges les filles ?


teaterette (62) répond Posté le 21-07-2008 à 09:38
teaterette
Salut véro78,moi aussi je commence aujourd'hui.Je suis un petit peu anxieuse car aprés 3 grossesses et pas mal de régime j'en suis toujours à la case départ donc j'espère que cette fois si ça va marcher.

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-07-2008 à 09:32
Bonjour HORTENSIA: bienvenue dans notre "club". Perso, je suis comme toi: addict au sucre. Ce que je te conseille: après ta sieste, dès que tu te réveilles, bois 0.5 L d eau ( ça cale et c'est super important de boire toute la journée), et après, prends ta collation de l'après midi. Vu que tu as aussi des fringales vers 17h, essayes d'avancer l'heure de ton dîner (si tu le peux!), le temps de cuisiner, ton esprit et tes mains seront occupés,et le dîner arrivera plus vite!!

Bizz
je vous laisse, je vais prendre mon petit déj'


691 - 700 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?