• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Caro74 (74) répond Posté le 21-07-2008 à 17:24
Bonjour NAVIS, et bonjour à toutes. Moi aussi je me suis inscrite ce matin, et commence le 28 juillet. J'ai la motiv, mais je suis une grosse gourmande et n'ai pas le temps de faire de sport (départ maison à 6h00 et retour à 19h00). Effectivement il reste les weekend, mais c'est dur de se motiver. J'espère être soutenue par vous toutes (et réciproquement) pour arriver au bout. Juste quelques kilos à perdre (6 ou 7) mais ils sont indélogeables et ça devient de plus en plus gênant. Il y a 5 ans de ça, j'étais descendue à 48kg (1,60m). J'espère y arriver de nouveau bientôt. Bon courage à toutes ! A bientôt.

Blanche (18) répond Posté le 21-07-2008 à 17:12
Bonjour et la bienvenue aux nouvelles.

Tous ensemble nous allons nous soutenir et réussir.

A bientôt
Christelle



pascale (30) répond Posté le 21-07-2008 à 17:07
hello les filles, premier j pour moi aussi! je pense svt à la phrase de JM cohen "c'est un evenement positif dans votre vie que vous avez choisi". ça m'aide, il faut se le repéter et ne pas se dire "c dur", être frustrée.
C'est un évènement positif!!! répétons le et gardons le cap


kelezolo (38) répond Posté le 21-07-2008 à 16:21
bonjour à toutes.Ca y est, j'ai commencé aujourd'hui. Je suis hyper motivée, j'en ai marre d'etre la grosse de la famille.J'ai 35 ans, 4 enfants de 12,10,6 et 2 ans et j'ai 10 kg à perdre.Je voudrais me joindre à vous les filles pour que l'on se soutiennent mutuellement. A+

tiny (21) répond Posté le 21-07-2008 à 16:08
bon anniversaire a toi bibi et a toi aussi murane nous allons toutes nous soutenir et on va y arrivé bon courage bisous

tatagil (10) répond Posté le 21-07-2008 à 15:21
bonjour je vous souhaite bon courage
j'avais 18 kg a perdre j'en ai déja perdu 6.5 kg depuis le 14 avril

VALOUE (19) répond Posté le 21-07-2008 à 15:18
bonjour à toutes,je commence aujourd'hui et j'aimerais perdre 25 kilos mais ca va être dur car j'ai tellement essayer de trucs que je reste septique mais cette fois je suis à fond.Je compte bcp sur vous toutes pour m'aider à réussir!A plusieurs ca doit être plus simple!Merci d'avance

murane (87) répond Posté le 21-07-2008 à 15:17

Bonjour à toutes;Bon anniversaire Bibi!!
Je commence le programme aujourd'hui et j'aurai bien besoin du soutien mutuel que l'on pourra s'apporter; J'ai eu 50 ans hier et 15 kg à perdre .
On y croit !!!
A bientôt

bibi 13 (65) répond Posté le 21-07-2008 à 15:01
salut les filles je m,appelle bibi j'ai 46 ans aujourd'hui et je viens de m'inscrire.J'espere que l'on va se soutenir pour affronter ses maudis kilo.J'ai au moins 10 kilos en trop.
Courage et a bientot!

tiny (21) répond Posté le 21-07-2008 à 14:47
bonjour, bienvenue a toutes les nouvelles je ne vos nommes pas mais je n'en oublie pas une!je suis d'accord avec vous il ne faut pas commencer le programme trop vite : il faut rester au 1400k au moins une semaine voir plus ,car vous aller vous decourager trop vite c'est ce qu'il m'est arrivé la dernière fois que j'ai fait le régime j'ai voulu aller trop vite et j'ai abondonné alors maitenant je suis plus résonable.Surtout que nous sommes une belle petite equipe qui va bien s'aider :pour poppins je veux bien te répondre et si ca peux t'aider je peux te donner mon adresse perso . pour Navis qui commence le 28 bon courage! mais tu reste sur le forum tu es du même age que (moi 55)ne t'inquiette pas on va y arriver!bisous a vous toutes a+


681 - 690 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?