• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
Dan (85) répond Posté le 21-07-2008 à 20:38
Oh oui Lucimat, dur, dur...
Je n'ai pas vraiment eu faim dans la journée mais ce soir, j'avoue que j'aurais volontiers mangé un peu plus.
Je me fais violence et je tiens... avec vous toutes...

NAVIS (33) répond Posté le 21-07-2008 à 20:32
bonsoir Genticat et coucou à toutes les autres qui donnent si gentiement des conseils et rassurent les nouvelles venues. Pas évident pourtant, mais rassurant de savoir que nous ne sommes pas seules et j'ai bien l'impression qu'il existe un club des "je commence le lundi 21 juillet" au moins on sait où se retrouver.La journée a été motivante et pour rassurer Caro : j'ai mis 20 ans avant de me mettre à marcher et dieu sait si j'avais horreur de cela. 5km par jour ce n'est rien, mais ce n'est déjà pas si mal.Je suis comme toi je commence tôt le matin et je fais des heures pas possibles, actuellement en vacances je pense déjà à la façon d'organiser mes 5km quand je reprendrai le boulot...Bon courage à vous toutes et bonne soirée.

vir_gie (30) répond Posté le 21-07-2008 à 19:13
Bonjour à toutes. Moi c'est Virginie. Je commence aujourd'hui comme vous. Enfin j'ai un peu testé depuis 2 jours pour voir et je pense que nous allons y arriver en rusant un peu.... Il me reste 13kg à perdre et j'ai 26 ans.
Courage à toutes et régalez vous...

marie répond Posté le 21-07-2008 à 19:06
bonjour a vous toutes
j'ai commence aujoud'hui,je vais avoir 55ans je fais 79kg pour 1,64 ras ,j'ai une bonne dizaine de kg a perdre,donc je vous suis.
a bientot

genticat (beaupréau, 49) répond Posté le 21-07-2008 à 18:40
boujour tiny et les autres bien sur .
Moi , je commance le 21 aussi , et je suis contente de trouver d'autres personnes qui commence en meme temps que moi .
Pour le soutient pas de soucis .
Alors moi , c'est cathy j'ai 34 ans et trois enfants.
j'ai la malchance de faire du yoyo avec mon poids et sa m' énerve .Donc j'ai une dixaine de kilos a perdre et a stabiliser ensuite .Je fais actuellement 70 kg Et quoi dire de plus a par que je vous souhaite a toutes de réussir .
Aller les filles top départ pour toutes .
a bientot
cathy (genticat)




nanette (95) répond Posté le 21-07-2008 à 18:37
Moi aussi j'ai commencé aujourdhui 40 et 82 kg!!!!!!! 12 kg pris apres la naissance de mon fils il y'a 4 ans pourtant j'avais tout reperdu mais ma gourmandise, du tress ont eu raison de moi. Le probleme c'est que j'y crois moyen pourtant je ne peux plus me regarder dans une glace. j'aurai preféré qu'on nous explique les tenant et aboutisants du régime plutot que de nous voir "imposer des recettes" quand on est en couple c'est compliqué

lucimat (02) répond Posté le 21-07-2008 à 18:14
coucou les filles
C'est super de voir que l'on n'est pas toute seule. Pour moi premiere journée mais c'est dur dur qu'est ce que j'ai faim!!! Qui est dans le même cas que moi????

lucienne (42) répond Posté le 21-07-2008 à 17:48
Salut naisola, moi aussi je commence aujourd'hui avec ma fifille ! Pour répondre à ta question, j'ai fait un saut dans le bouquin de J.M. Cohen "Savoir maigrir" et dans la rubrique "équivalences", (ch.19)il nous dit 1 oeuf = 1/2 tranche de jambon ou 1 yaourt entier ss sucre ou 200ml de lait 1/2 écrémé ou 125gr de fromage blanc à 20% ou 25gr de fromage à moins de 50%.Quoi qu'il en soit, l'omelette est un source de protéine que tu peux remplacer par une autre protéine : viande, poisson, lait..tu peux très certainement remplacer l'omelette de ce soir par l'émincé de volaille de vendredi par ex.
Voilà, moi j'ai déjà faim ! il faut que j'arrête de parler de miam !
Sinon, j'ai 40 ans et entre 5 et 6 kgs à perdre et une motivation aléatoire.
Bonne continuation, lucienne

Blanche (18) répond Posté le 21-07-2008 à 17:40
Naisola bonjour,

Dans BONUS il y a les équivalence :

Je n'aime pas la viande ou le poisson ou les crustacés OU LES OEUFS

Vous pouvez consommer les produits suivants en équivalence (remplacer l'un par l'autre en fonction de vos goûts) :

• 125 g de viande maigre (cheval, boeuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, escalopes de poulet, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée à 5 % MG, lapin, lièvre, cuisses de grenouille, rognons, foie) et de volaille à consommer sans la peau (pigeon, caille, poulet, pintade, faisan...)

• 150 à 175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, morue, lingue, flétan, saint pierre, haddock, carrelet, limande, sole, congre, lieu, aiglefin, dorade, loup, cabillaud, bar, rouget, turbot, espadon... en consommer plusieurs fois par semaine) ou 125 g de poisson gras (thon, saumon, truite, hareng, maquereau et sardine) ou 100 g de poisson fumé.

• 150 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 6 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe...).

• 200 g (sans les déchets) de côtes d'agneau premières découennées dégraissées, de côtes de porc maigres, de côtes de veau maigres.

• 150 g de tofu ou steak végétarien.

• 100 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 tranches) ou 100 g de jambon sec (sans consommer les parties grasses), bacon, viande des grisons.

• 2 yaourts entiers + un oeuf dur ou 25 g de f

naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-07-2008 à 17:33
Bonjour,

Je comemnce aussi aujourd'hui 20 kilos à perdre mais toute la volonté pour ça.
Qu'y-a-t'il comme équivalence lorsqu'on ne digère pas les oeufs ce soir omelette avec 2 oeufs!!! merci de bien vouloir me répondre

Naisola


671 - 680 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?