• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
bigmama (92) répond Posté le 22-07-2008 à 07:20
Salut tiny, moi c'est big mama. Je commence le 28 juillet 08 et je suis motivée à fond, alors je te souhaite bon courage et espère que tu vas atteindre ton objectif. Perso, j'ai 27 kg à perdre dont 10 d'ici le 27 septembre, je pars en vacances !
j'espère que l'on pourra se soutenir mutuellement!
bonne journée

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 22-07-2008 à 04:19
Hello Mimire,
pour les repas festifs, il faut aller sur "repas et liste de courses", et tout en bas tu as un onglet : "les recettes festives" (on ne vas pas s'interdir de voir des amis!, au contraire, on pense à autre chose!)
Le top, cela serait bien que se soit toi qui organise le repas (tes invités ne se rendront même pas compte que c'est un menu "allégé!)

Par contre j'ai une question; ça représente quou 30 grammes de pain (ce matin, j'ai eu un gros moment de doute donc j'ai pris 1/5eme de baguette aux céréales.
Ps: je suis insomniaque...mais je ne pense pas à manger: je bois bcq et j'ai le gros défaut de fumer (ça aide, mais j'ai bcq fumé aujourd'hui!)
Je suis d'accord sur le fait que le repas de ce soir était léger..mais bon, c'est le 1er jour et notre organisme doit s'habituer (quands tu manges moins, ton estomac rétrécis et tu es plus vite rassasié (enfin je crois, n'hésitez pas à me contredire si c'est un "croyance" de ma part (l'espoir fait vivre!)
j'ai fait 1 heure de piscine et je crois que je vais, enfin, me coucher..
J'espère que vous faites de beaux rêves, sans nouritture (mdr)
Bizz

mimire 59 (DUNKERQUE, 59) répond Posté le 21-07-2008 à 22:45
bonsoir moi aussi je commence ce lundi 21 juillet hélas si l'on peut dire j'ai été invitée ce soir a souper mais j'ai fait attention pas de biscuit apéro un peu de pétillant et une part de pizza et de la salade, aux habituées de ce régime comment je me comporte demain n'y a til pas un régime particulier à faire je crois avoir lu cela merci à vous toutes et soutenez nous les débutantes merci on s'accroche l'une à l'autre

VALOUE (19) répond Posté le 21-07-2008 à 22:39
coucou,a 4 h j'ai craqué et j'ai mangé une compote sans sucre ajouté mais j'ai 2 filles et je suis nounou alors pas toujours facile.!En plus je commence auj mais j'ai encore des choses que j'avais acheté la semaine dernière avant de m'inscrire alors je fais quoi? je compte sur vous biz à toutes et a +

voilou (75) répond Posté le 21-07-2008 à 22:14
Bonjour à toutes,

Je commence également aujourd'hui, j'ai 38 ans, je fais 85k pour 1m63.
J'ai eu un petit creux à quatre heure, j'ai pris deux verres d'eau et c'est passé.
L'infusion du soir de Murane est une assez bonne idée que je pratique également.

Bonne soirée et bises à toutes


NAVIS (33) répond Posté le 21-07-2008 à 20:57
Mani, je ne sais pas si c'est très astucieux mais pour ce genre de problème (les restes)j'essaye de faire de l'humour et je prends un malin plaisir à nourir le Canard WC (si tu vois ce que je veux dire !!!) ainsi je suis sure de ne pas craquer sur les restes, je fais cela aussi quand je reçois du monde, dès que tout le monde est parti...hop ! (après tout s'ils avaient tout mangé il n'y aurait pas de reste ?)c'est une idée comme une autre.

murane (87) répond Posté le 21-07-2008 à 20:57
Cette première journée s'est plutôt bien passée,je n'ai pas trop faim...un café déca à la fin du repas aide à dire stop; Vous pouvez aussi essayer une infusion ou un thé(avec édulcorant bien sur)ça marche!
Bonne soirée à toutes, à demain...
ON Y CROIT !!!

tiny (21) répond Posté le 21-07-2008 à 20:52
bonsoir et,bienvenue a toutes les nouvelles! bravo a tatagil pour ta perte de poids c'est bien et encourageant martine nous avons le meme age,mais moi je voudrai perdre au mois 15kg je me sentirai beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tete.Lucimat quand tu as faim viens discuter sur le forum pour ne plus penser a ton ventre allez courage tu vas y arriver!!!je vous fait a toutes de gros bisous

NAVIS (33) répond Posté le 21-07-2008 à 20:44
hophop hop Dan on ne lache pas les copines et on se rue sur sa bouteille d'eau préférée et un petit tour au jardin ou sur le balcon il fait surement bon et écoute....tiens bon A+

mani (isigny sur mer, 14) répond Posté le 21-07-2008 à 20:44
j'espère que cette 1ère journée n'a pas été trop dur moi sa la été au moment ou mes enfants on gouter car la dernière en laisse toujours et c'est moi qui finit mais la j'ai réussi a résister et sa été mais attendre jusqu'au soir et quand meme dur bisous a toutes bonne soirée


661 - 670 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?