• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
Nouvellavie (42) répond Posté le 26-08-2008 à 09:27
ayais la première journée est passée moi aussi j'ai été invitée dans l'ap et je n'ai pas voulue dire que j'avais commencée un régime pour laisser la surprise plus tard donc goûter part de gateau au chocolat mais le soir j'ai fait un repas récupe une pomme seulement ce matin je me suis pesée et 1 kilos de moins donc je vais mieux faire attention dire que je suis un peu malade peut-être dis moi comment vous allez faire si vous êtes invités bisous et persévérons a+

ghislaine31 (Changé, 53) répond Posté le 26-08-2008 à 09:26
j'ai démaré hier ,en fait j'ai l'impression d'entrer dans le vif du sujet aujourd'hui

PEPETTE (95) répond Posté le 26-08-2008 à 09:01
PAVE DE SAUMON EN PAPILOTTE AVEC JULIENNE DE LEGUMES POUR LES INVITES DE KTCHU ET UN DESSERT SYMPA FROMAGE BLANC 0% EDULCORE NAPPE DE FRUITS ROUGES ET COURONNE DE CEREALES LE TOUT DEPOSE AU CONGELATEUR QUELQUES MINUTES BON APPETIT

golfette (27) répond Posté le 26-08-2008 à 08:56
1er jour assuré malgré des invités surprise. J'ai adapté vite fait un menu et bu ni apéro ni vin : -300g ce matin. Je sais il faut seulement se peser le samedi mais j'avais peur de ne pas avoir suivi le programme du premier jour. Ouf !

Carlolita (13) répond Posté le 26-08-2008 à 08:33
La première journée s'est bien passé. La recette avec la julienne de légumes était délicieuse. En revanche, j'ai également trouvé le repas du soir un peu lourd donc j'ai enlevé quelques éléments du repas. Toujours aussi motivée, remarquez c'est facile après seulement un jour. On verra dans une semaine. Bon courage

romeo (52) répond Posté le 26-08-2008 à 08:29
bonjour journée bien passée le repas du soir un peu lourd a mon guout les proportions pour 1 personne son un peu importante donc je vais réduire a par sa sa va bisous

ktchu (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 26-08-2008 à 08:27
1ere journée nickel. Par contre je reçois demain soir alors je me casse la tete pour trouver un repas qui puisse convenir à tout le monde. Quelqu'un aa une idée?

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 26-08-2008 à 07:55
Bonjour à tous,
Ma première journée s'est bien passée avec un lever aussi tardif (11h) pas de problème pour ne pas manger entre les repas. Aujourd'hui, ça risque d'être plus dur car j'ai pris mon petit déj à 7h. J'ai réussi à ne pas me peser ce matin et c'est déjà un exploit pour moi !!
A plus tard.
Joan

amenono (63) répond Posté le 26-08-2008 à 00:03
moi aussi jai 9kg a perdre et je suis confiant .l avenir dira

rosalide (77) répond Posté le 25-08-2008 à 23:57
coucou Babou,d'accord avec toi,"perdre pour que l'on puisse s'habiller dans les boutiques".Cela devient discriminatoire lorsqu'il y a le rayon "grandes taille",ou losque vous demandez une taille 48/50 l'on vous regarde avec un air d'apitoiement..
bon je sais qu'une taille en moins = 5kg perdus.C'est jouable.J'ai 20kg à perdre mais 10 à 15kg me parait réaliste .


1011 - 1020 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?