• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babou773 (77) Posté le 19-08-2008 à 15:35
Ca y est je me lance. J'ai potassé la liste des courses et les menus de la 1ère semaine. J'ai un peu la trouille des premiers jours qui sont les plus difficiles mais j'ai aussi hâte de voir les résultats sur la balance et de me dire que je suis courageuse...qu'il faut tenir le coup! Je démarre lundi c'est une bonne résolution de rentrée et j'espère bien la tenir jusqu'au bout c'est à dire environ 18 kilos.
Retour au forum
gaby (VIC LE COMTE, 63) répond Posté le 23-08-2008 à 22:32
Gaby (63)
j'ai décidé de me lancer à mon tour, démarrage le 25/08, je viens de prendre connaissance de la liste des courses à faire et je ne les ferais que lundi, mais je vais faire le maximum pour bien débuter lundi matin, j'ai au moins 20 kg à perdre...

caro14604 (10) répond Posté le 23-08-2008 à 21:46
merci à toutes pour les petits conseils, mari et enfant auront dès lors les mêmes repas ... améliorés ... vivement lundi, maintenant j'ai hâte de commencer, même si aujourd'hui je n'ai pas vraiment fait attention ... bonne fin de week end

Joan (Morangis, 91) répond Posté le 23-08-2008 à 19:00
Bonjour,
Plus que 2 jours avant le début officiel!! Je suis très motivée et moi aussi, je mettrai toute la famille aux mêmes menus avec quelques suppléments.
Bonne fin de week-end,


babou773 (77) répond Posté le 23-08-2008 à 18:12
Les courses c'est fait!!! depuis ce matin alors je révise les menus pour essayer de m'en imprégner. Je vais aussi essayer de faire les mêmes repas pour le reste de la famille sinon j'ai peur d'être vite découragée et d'abandonner. Ils ajouteront ce qu'ils veulent mais pour démarrer j'ai besoin de leur aide! bon courage à tous et toutes. Bonne préparation psychologique aujourd'hui et demain. Lundi c'est le grand jour!!!

valnoi (54) répond Posté le 23-08-2008 à 16:14
Moi je vais mettre tout le monde à la même enseigne c'est à dire même menu pour mari et enfants, ils ajouteront ce qu'ils veulent quand ils en sentiront le besoin

fabi25 (25) répond Posté le 23-08-2008 à 14:27
Je commence lundi, mais j'ai pau de poids à perdre 3 4 kilos, mais je préfère les éliminer maintenant de peur qu'ils s'accumulent. A 45 ans il est plus difficile de perdre du poids que d'en prendre. En plus je suis très difficile en alimentation. J'ai du mal de manger des légumes et des fruits. ON verra

romeo (52) répond Posté le 23-08-2008 à 14:10
Bonjour a toutes et a tous, je commence le 25 aout et je compte bien y arriver a mes 65 kl car j'en fais 80 pour 1,65.Mes 9 petits enfants me dirons "tes plus belle mami,tu viens fair de la gime avec nous" (car il y a longtemt jetais tres bonne en sport)courage a toutes et tous bisous.RORO

Nicky (Genève, 12) répond Posté le 23-08-2008 à 13:55
Pour Carol et toutes celles et ceux qui se posent la questions de la famille, il me semble que comme tout cela est très sain, il suffit d'ajouter des parts plus importantes et quelques féculents supplémentaires à ceux qui n'ont aucun problème de poids comme cela ils auront aussi un rôle encourageant à jouer, allez bon courage ! on va tous y arriver...

jo47 (47) répond Posté le 23-08-2008 à 13:47
régime facile à mettre en oeuvre, des recettes agréables, tout pour reussir.
Pour ma part régime commencé lundi, aujourd'hui j'ai perdu 2,9 kg. Bon courage

Naolie (91) répond Posté le 23-08-2008 à 13:46
Et bien on va presque pouvoir faire la suite de olympiades ??? C'était pour rire !
Parce que je pense qu'il faudra aussi saupoudrer nos petits plats de rire qd ça grincera des dents, on aura plus de chance.
Bon en ce qui me concerne : même pas peur na! Et puis si nous sommes là c'est que nous sommes motivées et capable de le faire. Certes je n'envisage au départ que 4/5 kg en rêvant tout bas de 8. Alors au regard de certaines je dis vous dis bravo et haut les coeurs...
Catherine


1061 - 1070 de 1111
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?